La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre

Vous êtes dans le forum libre de la Finalité, pour le forum du vrai RP c'est ici :: http://fffac.xooit.fr/portal.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akira Yune [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Akira Yune [accepté] Empty
MessageSujet: Akira Yune [accepté]   Akira Yune [accepté] EmptySam 3 Fév - 21:47

Nom : Akira

Prénom : Yune

Sexe : Féminin

Age: 17

Groupe sanguin: AB positif


Description physique:
Yune mesure 1m70 et pèse 53 kg. Ses cheveux sont blonds avec des reflets dorés et lui arrivent aux épaules. Ses yeux de couleur bleu clair rappellent la couleur de l'océan. Son visage est plutôt fin. Elle a souvent une expression impassible. Yune porte une tunique noire s'arrêtant au niveau de sa taille et un pantalon noir. A ses pieds, elle porte des bottes en cuir noires lui remontant jusqu'aux genoux. Elle porte également une longue cape à capuche en velours noir lui descendant jusqu'aux chevilles. Sa peau est légèrement bronzée. Elle portait autour de son cou un médaillon de couleur or qui est dans sa famille depuis trois générations. Ce médaillon est magique, il s'illumine lorsque Yune est en colère.

Arme :
Elle porte un arc en bois dans son dos ainsi qu'un carquois pour ranger ses flèches.

Limites:

1:"flèche obscure" Yune rassemble tous les pouvoirs obscurs et les concentre dans une seule flèche

2:"médaillon" augmente la vitesse et la force de 15%

3:"transformation" l'arc se transforme en lance qui augmente l'attaque ( + 150 attaque) et se retransforme en arc après trois tours.

4:" flèche multitude" lance une rafale de dix flèches sur chaque joueur présent sur le terrain

Caractère :
Yune est très solitaire, elle aime parfois se retrouver seule pour réfléchir sur le monde et sur elle-même. Mais cela ne l'empêche pas pour autant d'aimer être en groupe pour partager de bons moments avec ceux qu'elle estime être ses amis. Elle peut très vite passer de la tristesse à la gaieté et inversement. Malgré son visage angélique il lui arrive de s’énerver rapidement. Yune est une personne qui peut être très impulsive mais qui s'arrête également parfois pour réfléchir à la portée de ses actes. Elle fait passer beaucoup d'émotion par son regard plus que par la parole et ne se confie pas facilement. Il lui arrive de douter d'elle-même mais elle reprend vite confiance en elle.

Loisirs : Yune aime annoter sur un petit carnet ce qu'elle a fait pour garder un souvenir de tous ces jours passés dans ce monde. Elle aime également s'entraîner au tir, discipline où elle excelle, ainsi que contempler les étoiles.

Rêve : Elle rêve de savoir maîtriser, de pouvoir trouver de vrais amis capables de la comprendre ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent, et de venger ses parents.

Peur, phobie : Elle a peur des corbeaux qui, selon elle, sont le signe d'un mauvais présage, de la mort mais pas de la douleur.

Histoire:
Yune a grandi avec son frère dans une petite ville. Elle a à peine connu ses parents mort assassinés mais personne n'a jamais su par qui. Son frère, Shiro, a alors appris à Yune comment se défendre. Dès l'âge de cinq ans Yune avait commencé à apprendre le tir. Yune admirait énormément son frère. De 15 ans son aîné, son frère avait pris en charge son éducation et lui avait fait promettre de venger un jour ses parents si lui n'arrivait pas à le faire. Yune devenait de plus en plus hargneuse à mesure qu'elle s'entraînait. Il lui avait d’abord appris à tirer face à un arbre et avait continué par des cibles en mouvement comme des petits rongeurs et autres animaux de la forêt. Son enfance avait été heureuse malgré l'absence de ses parents. Shiro et elle s'étaient débrouillés seuls sans personne à leurs côtés, Yune s'était même souvent demandée s'il leur restait de la famille quelque part mais Shiro avait toujours été incapable de répondre à cette question. Elle ne savait pas si Shiro mentait ou s'il ne le savait vraiment pas. Étant très méfiante comme son propre frère lui avait si bien enseigné elle préférait ne pas se prononcer et attendre de voir si un jour il se trahirait. Yune aimais énormément son frère et le respectait énormément il lui avait tout transmis. Un soir, son frère décida qu'il était temps de remettre à Yune un objet qui lui revenait de droit : le médaillon de sa mère.

Je l'avais toujours gardé pour le jour ou je te sentirais prête. Or j'ai décidé que pour tes dix-sept ans il te revenait de droit.

Dans sa main, il tenait un tissu rouge sang en velours qu'il tendit à Yune. Elle l'ouvrit et découvrit un médaillon de couleur or qu'elle avait vu une fois lorsque sa mère était encore vivante, elle n'avait alors que trois ans.

Prend-le, lorsque tu seras en colère, il brillera, prévenant ainsi tes adversaire de se sauver avant qu'il ne leur arrive malheur. Je ne peux rien te conseiller pour la suite. Tout ce que je sais c'est que je t'ai formée au mieux pour que tu saches de défendre en cas d'attaque. Te souviens-tu de ce qui est arrivé à nos parents?

Il m'arrive d'en rêver mais je ne vois que des images floues, j'entend des cris et tout se brouille de plus en plus et d'un coup je te vois pencher sur moi, tu me regardes et tu me demandes si tout va bien, nous sommes dans une forêt, les cris se sont évanouis, il n'y a plus personne à part nous deux.

Oui, donc tu ne te souviens pas exactement de ce qui s'est passé dans notre maison

Je me souvient juste qu'avant que tout devienne flou j'était à côté de maman et je la regardais coudre. Puis il y a un grand bruit, j'entends des cris et tout devient noir puis je te vois et voilà. Et toi de quoi te souviens-tu Shiro? Tu étais beaucoup plus vieux que moi à l'époque, tu te souviens forcément de quelque chose.


A cette époque j'avais dix-huit ans donc je me souviens de plus de détail mais pas de tout. J'étais à coté de toi. Lorsque d'un coup un grand bruit a retenti dans toute la maison et je demandais ce qui se passait. Je savais déjà bien me battre pour mon âge, papa m'avait enseigné tout ce que je t'ai transmis depuis. Mais lorsque j'ai pris mon arc, il m'a fait signe de t'emmener et de te protéger, que lui et maman allaient s'en sortir. Alors je t'ai attrapée par le bras et on a couru jusqu'à la lisière de la forêt qui se trouvait assez loin de la maison. En arrivant dans la forêt tu t'es endormie et deux heures plus tard je t'ai réveillée. Je t'ai alors ramené dans la maison et on a découvert les corps de nos parents. Je n'ai jamais vu l'assassin mais ce que je sais c'est qu'il devait éprouver une grande haine envers nos parents vu l'état dans lequel leurs corps étaient. Tu ne te souviens sûrement pas mais tu n'as pas versé une seule larme lorsque tu les a vus sur le sol. Tu m'a regardé avec un air froid et glacial comme si tu n'éprouvais plus rien.


Je ne me souviens de rien, même pas de les avoir vus mort.

Tu étais trop petite pour t'en souvenir, tu n'avais que trois ans.

Et ils continuèrent à discuter pendant une heure environ évoquant les souvenirs qu'ils avaient en commun.

Le lendemain matin, jour du cataclysme, Yune s'était levée très tôt et avait recommencé intensivement son entraînement. Les vieux souvenirs étaient remontés à la surface. Et la haine n'en était que plus forte. Il fallait qu'elle retrouve les assassins de ses parents, il le fallait mais elle était très isolée. Elle n'avait jamais réussi à se faire des amis. Son seul ami véritable était son frère, lui qui lui avait tout appris. Que ferait-elle si un jour elle le perdait ? Elle tendait son arc de plus en plus et lançait ses flèches avec beaucoup de puissance, arrachant de l'écorce à l'arbre qui lui servait de cible. Son expression restait impassible mais dans son regard on voyait toute la colère qu'elle éprouvait. "Pourquoi ont-ils été assassinés? Qui pouvait leur en vouloir?" Ces questions, Yune n'obtiendrait peut être jamais de réponse. Elle les avait à peine connus, son frère s'était chargé de son éducation et elle n'avait que lui au monde.

Lorsque le cataclysme eut lieu Yune était encore dans la forêt à envoyer des flèches contre son arbre. Elle ne réussit à distinguer qu'une grande lumière et tomba au sol. Lorsque qu'elle se réveilla, elle regarda autour d'elle en cherchant du regard son frère. Elle ne le trouva nulle part. "Où est-il passé?" Elle courut jusqu'à sa maison qui se trouvait le plus à l'extérieur de la ville. Elle était à moitié détruite, Yune se précipita à l'intérieur.

Shiro, tu es là? Shiro?

Elle sursauta lorsqu'elle aperçut sous une poutre une main. Son frère devait être occupé dans leur maison au moment de l'attaque et avait du se retrouver piégé à l'intérieur. Yune très insensible de l'extérieur ne versa pas une seule larme mais à l'intérieur une fureur encore plus intense que celle qu'elle éprouvait auparavant bouillonnait en elle. Son médaillon scintilla légèrement. "Tu es en colère, calme-toi Yune. Cela ne sert à rien de t'énerver cela ne te le rendra pas." Elle essaya tant bien que mal de dégager le corps de son frère et se pencha sur lui.

Tu es parti rejoindre nos parents, Shiro. Il est temps pour moi de prendre mon envol et de représenter dignement notre famille.

Elle décida d'offrir une belle sépulture à son frère en l'enterrant derrière leur maison entre les deux tombes de ses parents défunts. Puis Yune décida de prendre la route emportant le strict nécessaire avec elle. Yune erra quelques temps sans trop savoir ce qu'elle allait faire et devenir. Son frère n'était plus là pour veiller sur elle et sur ce qu'elle faisait. N'ayant que quinze ans, Yune avait apprécié avoir Shiro auprès d'elle toutes ces années. Il venait d'avoir trente ans lorsque le cataclysme l'avait emporté. La nuit Yune était hantée par la dernière image qu'elle avait de son frère, l'image de son corps avant qu'elle ne l'enterre. Bien que sa vue ne l'ai pas choquée plus que ça Yune avait éprouvé une sensation bizarre en voyant son frère inanimé dans sa tombe. Shiro, blond aux yeux bleus comme Yune avait la peau beaucoup plus pâle que celle-ci et ce jour-là elle avait légèrement varié en un blanc violacé qui montrait bien qu'il n'était plus de ce monde. Yune avait disposé au dessus de sa tombe son arc et deux flèches croisées pour montrer combien son frère était vaillant face au combat. Elle s'était recueillie quelques minutes et s'en était allée.

Elle ne savait pas quoi faire, ayant toujours vécu avec son frère, elle n'avait jamais cherché à se faire de vrais amis et n'en avait jamais éprouvé le besoin. Elle se mit à marcher, elle ne voulait et ne pouvait pas rester à Shumi après tout ce qui s'était passé pour elle là-bas. Shiro mort, elle n'avait plus d'attaches dans cette ville. Elle se mis en route, elle avançait au hasard sans vraiment savoir où elle allait. Il lui fallait trouver un endroit où vivre. Elle se mit à marcher, jours et nuits sans s'arrêter sauf pour manger, boire et dormir le minimum possible. Elle espérait trouver une ville assez sympathique pour qu'elle s'y installe et trouve un travail. Son désir de vengeance était toujours présent et elle espérait trouver des réponses à ses questions dans d'autres villes que celle où elle avait vécu.
Au bout de quelques jours, Yune était épuisée. Il fallait qu'elle dorme quelques heures de plus. Elle enleva sa cape, la roula en boule et s'en servit comme oreiller. Elle ne mit pas longtemps avant de s'endormir. Pendant ces quelques heures d'inconscience absolue, Yune revécut tout les moment tragique de sa vie la mort de ses parents, celle de Shiro, son errance interminable... Elle vit encore plus nettement le corps de ses parents, plus précisément de sa mère, chaque détail lui revenait: Sa mère étendue au sol ses cheveux blond totalement décoiffés, sa robe blanche tachée de sang... Son père, elle ne l'avait regardé qu'une seconde car il était sur le ventre et beaucoup moins visible, et elle se souvenait que son frère l'avait fait reculer pour ne pas la choquer davantage. A la fin de son rêve Yune aperçut au loin une personne qu'elle ne connaissait pas, elle ne voyait pas bien son visage mais lorsqu'elle s'était réveillée Yune n'avait plus qu'une seule idée en tête : retrouver cette personne qui selon elle représentait l'avenir.

Deux ans passèrent. Yune avait maintenant dix-sept ans et parcourait toujours les routes à la recherche du moindre indice qui pourrait répondre à ses questions sur la mort de ses parents et la personne qu'elle avait vaguement vue dans un de ses rêves. En parcourant les routes, Yune avait entendu plusieurs rumeurs sur une organisation ayant pour but d'aider les populations. Yune ne savait pas si cette organisation pouvait l'aider mais elle décida d'aller y présenter sa candidature. Elle n'avait plus rien à perdre.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanshi Ketsuki
Lieutenant
Evanshi Ketsuki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Akira Yune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yune [accepté]   Akira Yune [accepté] EmptyDim 4 Fév - 23:00

Ta fiche est pas mal, ton histoire aussi mais elle n'est que d'un passage de ta vie ou presque, et le dialogue est un peu long.
Sinon je serais pour te mettre le grade de soldat 1ere classe. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Yune [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Yune
» RP HRP Yune et Kuro
» Seiryu with [accepté]
» Beraku Derafutetsu [accepté]
» Kuroado Anzaki [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre :: Archives-
Sauter vers: