La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre

Vous êtes dans le forum libre de la Finalité, pour le forum du vrai RP c'est ici :: http://fffac.xooit.fr/portal.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Akira Yune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Akira Yune Empty
MessageSujet: Akira Yune   Akira Yune EmptyMer 16 Juin - 22:32

Nom : Akira

Prénom : Yune

Surnom : Yuny, Yu, Yunette…

Age : 17 ans

Groupe sanguin : A+

Ville : Près de Gongaga

Particularité : Yune a une vision qui lui permet de voir loin et précisément chaque détail comme si elle était près de la scène ou de l’élément qu’elle regarde. Elle peut voir comme ça assez loin jusqu’à la ligne d’horizon. Elle a également une grande sensibilité à l’égard de la nature.

Description physique : Yune mesure environ 1m70 et dois peser 55kg. Elle a les cheveux blond, raide, mi-long qu’elle attache rarement. Elle a le teint plutôt pale mais il rougit lorsqu’il est exposé au soleil. Ses yeux sont bleu gris et leur couleur varient en fonction de la lumière : ils deviennent bleu encre lorsqu’il fait sombre et bleu très clair lorsqu’il y a beaucoup de lumière.
Yune porte un chemisier blanc, très simple, un pantalon noir taillé dans un tissu léger, des bottes en cuir lui remontant jusqu’aux genoux et une cape noir à capuche en velours lui descendant jusqu’à ses pieds. A son coup la jeune fille porte deux chaînes, l’une en or l’autre en argent, auxquelles sont accroché deux pendentifs. Le premier représente un médaillon doré d’aspect simple mais qui scintille lorsque Yune est en colère, plus celle-ci est grande plus il scintille. L’autre pendentif représente une pyramide en verre. Elle lui avait été donné par un ami et constitue la principale protection de la jeune femme : en effet, elle se transforme en bouclier lorsque son possesseur sent le danger. Dans son dos, Yune a toujours son carquois rempli de flèches faites avec le bois qu’elle a à sa disposition, parfois elles sont même faites avec des branches de rosiers.
Au fond de ce carquois, Yune gardait toujours un carnet et un stylo pour écrire ce qu’elle ressent. Bien sur, elle range aussi son arc lorsqu’elle ne s’en sert pas.

Caractère : Yune a un caractère très changeant. Plutôt timide, elle peut passer rapidement de la tristesse à la joie et inversement. Elle fait aussi passer beaucoup d’émotion par son regard. N’ayant pas beaucoup de confiance en elle, la jeune fille la perd rapidement mais la retrouve quand elle en a besoin. Elle est également rêveuse et adore imaginer son avenir tout en contemplant les étoiles ou s’amuse à se souvenir des passages les plus heureux de sa vie. Elle a souvent une expression angélique, ce qui ne signifie pas qu’elle l’est. Au contraire, malgré un tempérament plutôt doux et obéissant face a l’autorité, elle peut réagir de façon impulsive. Elle est têtue et supporte mal la défaite.

Loisir(s): Elle écrit ses réflexions sur un carnet, elle tire à l’arc et la nuit elle aime contempler les étoiles.

Rêves : Elle rêve de savoir maîtriser la magie, de pouvoir trouver de vrais amis capables de la comprendre ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent, et de venger ses parents.

Peur(s), phobie(s): Elle a apeur des corbeaux qui, selon elle, sont le signe d'un mauvais présage, de la mort mais pas de la douleur

Arme(s):
Elle porte un arc en bois dans son dos ainsi qu'un carquois pour ranger ses flèches.

Limite(s):
1:"médaillon" augmente la vitesse et la force de 15%

2:"transformation" l'arc se transforme en lance qui augmente l'attaque et se retransforme en arc après trois tours.

3:" flèche multitude" lance une rafale de dix flèches sur chaque joueur présent sur le terrain

4 : « bouclier défensif » le pendentif en forme de pyramide se transforme en bouclier.


Histoire:
Yune était née un soir d'hiver entre Noël et le jour de l'an, plus précisément un 27 décembre. Elle vivait avec son père. Elle vivait avec son père, sa mère et son frère Shiro dans une maison au milieu d’une grande forêt près de Gongaga.

Dès son plus jeune âge, Yune avait commencé à tirer à l’arc tout comme son frère Shiro. Leur père leurs apprenaient les notions de cet art comme il le qualifiait lui-même. Il était plus dur avec son fils qu’avec sa fille, sans doute le considérait il plus apte à défendre la famille.
Les deux enfants étaient très différents, Shiro étant beaucoup plus expressif et extravertie que sa sœur qui elle était davantage renfermée sur elle-même.
La petite famille vivait donc heureuse.

Mais un soir d’hiver, très précisément la veille des six ans de la petite fille, alors que tout le monde était installé dans le salon et que Yune jouait tranquillement à la poupée, un bruit de verre cassé brisa le silence et la vision de la fillette se brouilla rapidement. Elle entendit de nouveau du verre se briser, les cris de ses parents, des vois qu’elle ne connaissait pas et le souffle court de son frère qui se rapprochait d’elle puis plus rien.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux et put voir nettement où elle se trouvait, elle fut surprise de constaté qu’elle était au milieu d’une clairière dans la neige, tachée par quelques gouttes de sang. Le silence était presque total, on entendait juste au loin les hululements d’un hibou. Le jour semblait s’être levé car une pale lueur blanche était renvoyée par le ciel. Yune essaya de se redresser mais elle sentit une douleur au niveau de sa jambe droite. Lorsqu’elle eut enfin réussit à s’asseoir, la petite fille réalisa qu’elle était blessé. Elle effleura lentement sa blessure puis regarda la paume de sa main à présent recouverte de sang. Son expression pouvait laisser penser qu’elle ne s’était jamais blessé ou n’avait jamais vu de sang avant alors qu’elle côtoyait des armes depuis sa plus tendre enfance. Elle regarda autour d’elle et vis son frère dos à elle qui semblait pensif. Elle ouvrit sa bouche pour parler mais aucun son ne sortit. Avant même qu’elle ai pu faire quoi que ce soit il se retourna et lui adressa un sourire inquiet et mélancolique.
« Bon anniversaire » lui chuchota il, avant de l’aider à se relever et ils se dirigèrent vers leur maison. Yune ne voulu pas se souvenir de ce qu’elle avait vu la bas, de ce qu’il y restait et de ce qui s’était passé. Elle ne voulu pas non plus réellement le comprendre, et attendis juste ce jour la que son frère fasse le « ménage » et effaça tout cela de sa mémoire.

Lorsqu’elle eut atteint l’age de dix ans, il voulu lui apprendre la principale leçon de son père. Lui-même avait subi cette leçon, il était plus jeune mais avec les épreuves dont-ils étaient sortis, il avait préféré attendre.
Un jour donc, alors que sa petite sœur s’entraînait à tirer, il sorti de la maison avec un air déterminer, il avait dix huit ans et avait prit les traits de son père tant au niveau physique que moral. Il la regarda un instant puis lui expliqua qu’elle allait apprendre quelque chose de nouveau mais d’essentiel.

- Yune vient ici
- Qu’Est-ce que j’ai fait
- Rien mais j’aimerai te montrer quelque chose…

Il saisi une flèche dans son carquois et s’avança vers elle, mais lorsqu’il croisa son regard il eut un moment d’hésitation. Son père, lui, n’avait pas hésité à lui enfoncé cette flèche plusieurs fois jusqu’à ce qu’il comprenne la leçon mais lui ne voulait pas faire mal à sa sœur. Il prit son courage à deux mains et sans rien dire, il lui enfonça la flèche dans l’épaule droite. Yune grimaça et se plaignat mais eu assez de force pour mettre un coup de pied dans le genou de son frère qui bascula à terre avant de tomber elle-même en se tenant l’épaule.

- Mais qu’Est-ce qui t’as pris Shiro? Demanda-t-elle en se tenant toujours l’épaule de laquelle sortait du sang
- C’était un exercice, tu n’étais pas censé réagir comme ça…
- Je n’ai peut être que douze ans mais je ne suis pas une imbécile, on m’attaque, je riposte !
- Oui enfin ce n’était pas le but…
- Et quel était le but alors ?
- T’apprendre à supporter la douleur quelle qu’elle soit… Je veux que tu sois plus forte… Et maintenant au lieu de ça, je suis tout sale, merci Yuny !
- Mais de rien fréro moi j’ai une épaule en moins T_T

Shiro eut un léger sourire: « ma pauvre petite Yu » puis il se releva et l’emmena se soigner…

Quelques jours après cet épisode, alors que Shiro avait décidé de faire un bon repas, Yune eut envie d’allé jouer dehors, ce qu’elle fit. Lorsque son frère eut fini, il sortit et eut la surprise de constaté que Yune n’était pas devant la maison. Il l’appela, personne ne répondit. Le jeune homme sentit une appréhension monter en lui mais se décida quand même à entrer dans la forêt. Il appelait mais personne ne répondait. Dans sa tête ses pensées défilaient : sa sœur, sa petite sœur, elle avait disparu alors qu’il devait la surveiller, elle s’était peut être fait enlever ou tuer… Il s’arrêta à coté d’un vieux chêne. Où pouvait-elle bien être?
Tout à coup, il se sentit tombé, poussé par quelque chose de lourd qui venait de lui tomber dessus.
« bouh ! » s’exclama Yuny encore toute fière de la frayeur qu’elle venait d’affliger à son frère.
Étant très agile, elle avait grimpé tout en haut de son arbre préféré et attendue que son frère passe.
Elle éclata de rire.

- Et tu trouve ça drôle, grogna-t-il
- Oui ! Lui répondit t elle, parce qu’à à peine douze ans j’ai réussi à te mettre deux fois à terre en deux semaines.

Yune commençait enfin à réaliser qu’elle avait aussi le droit de s’amuser et de sourire à nouveau, qu’il n’y avait pas que l’entraînement dans la vie.
Alors régulièrement elle faisait de petites farces à son frère qui, lui, ne l’entendait pas de cette manière. Lorsqu’un matin, il s’était réveillé avec le visage bariolé de marqueur, il avait hurlé si fort qu’on aurait pu l’entendre à l’autre bout de la forêt.

- YUNE !!!!!!!!
- Oui Shiro? Répondit-elle avec une petite voix innocente.
- Dis mois, tu ne te serai pas amusé avec ça hier soir par hasard? Lui demanda-t-il en montrant un feutre noir…
- Moi non je ne l’avais même jamais vu avant mais vas demandé aux écureuils la bas ils pourront peut être te renseigner…

Elle haussa les épaules et se mit à courir.

- Si je t’attrape tu vas passer un mauvais quart d’heure.

Et les jours continuèrent leur court normal… Yune tirait de mieux en mieux et s’amusait, même si le fait de vivre seule avec son frère l’ennuyait parfois car elle aurait aimé avoir des compagnons de jeu moins sérieux que Shiro. Souvent elle imaginait la vie qu’elle aurait pu avoir si elle avait habité près d’une grande ville, les amis qu’elle aurait pu avoir même si la vie qu’elle menait avec son frère était paisible et lui convenait.

Un jour alors qu’elle avait treize ans, Shiro emmena sa sœur dans la ville de Gongaga car il avait des affaires qu’il devait aller y chercher.
Yune n’avais jamais accompagné son frère en ville c’était la première fois, elle ne savait pas vraiment a quoi il fallait s’attendre.
Lorsqu’ils arrivèrent Yune fut surprise par la foule qu’il y avait, elle ne s’y attendait pas. Elle remarqua au milieu d’elle un petit garçon qui lui ressemblait beaucoup. Il était blond aux yeux vert, il avait le teint assez pale et des habits que Yune qualifierai de riches. Lorsque son frère eut le dos tourné, Yune qui n’avait pourtant pas un tempérament très sociable, voulu aller le voir, il avait l’air un peu plus jeune qu’elle mais semblait déjà très débrouillard.

- Salut, commença-t-elle sans prêter attention au fait qu’elle ne le connaissait pas.

Il se tourna vers elle et lui adressa un petit sourire charmeur mais paraissait un petit peu méfiant. Il avait la main dans sa poche et semblait serrer quelque chose. Yune ne savait pas quoi et se contenta de lui sourire.

- Je m’appelle Yune….
- Et moi Valentin, je ne t’avais jamais vu ici avant, lui répondit il avec un ton plutôt détendu en la dévisageant.
- Non parce que j’habite dans la foret et je viens très rarement ici.

Ils discutèrent quelques minutes avant que le frère de Yune arrive derrière elle.

-Ah tu es là j’étais inquiet je t’ai cherché partout tu n’étais plus derrière moi, oh bonjour ! Dit Shiro en apercevant Valentin.

Il fit ensuite signe a Yune que le départ était pour bientôt. C’est le moment que choisi Valentin pour donner à Yune une chaîne en argent au bout de laquelle se trouvait un pendentif en forme de pyramide et de lui expliquer qu’il s’agissait d’une protection. Il lui expliqua son fonctionnement avant qu’il se sépare.

- Tu as l’air d’être une fille bien c’est pour ça que je te la donne je ne voudrai pas qu’il t’arrive quelque chose.
- Merci beaucoup, au revoir peut être à une prochaine fois.

Et elle suivit son frère.

Ce soir la, après le dîner, Shiro remis à Yune un objet qui lui revenait de droit : le médaillon de sa mère.

-Je l'avais toujours gardé pour le jour ou je te sentirais prête. Or j'ai décidé que ce soir après tout ce que tu avait fourni comme effort durant ces dernières semaines tu le méritais.

Dans sa main, il tenait un tissu rouge sang en velours qu'il tendit à Yune. Elle l'ouvrit et découvrit un médaillon de couleur or qu'elle avait vu une fois lorsque sa mère était encore vivante. Elle savait qu’il avait certaines propriétés mais elle ne voulu pas en savoir plus et le découvrir par elle-même.

Quelques jours passèrent, et le temps du cataclysme arriva. Yune s'était levée très tôt et avait recommencé intensivement son entraînement. Les vieux souvenirs étaient remontés à la surface à mesure que son frère la préparait à être plus forte. Et la haine n'en était que plus forte. Il fallait qu'elle retrouve les assassins de ses parents, il le fallait mais elle était très isolée et n’avait pas la moindre idée de qui il s’agissait. Elle n’avait pas d’ami, juste de vague connaissance comme ce Valentin qu’elle avait rencontré quelques fois en ville….

Elle tendait son arc de plus en plus et lançait ses flèches avec beaucoup de puissance, arrachant de l'écorce à l'arbre qui lui servait de cible. Son expression restait impassible mais dans son regard on voyait toute la colère qu'elle éprouvait. "Pourquoi ont-ils été assassinés? Qui pouvait leur en vouloir?" De ces questions, Yune n’avait et n'obtiendrait peut être jamais les réponses.

Lorsque le cataclysme eut lieu Yune était encore dans la forêt à envoyer des flèches contre son arbre. Elle ne réussit à distinguer qu'une grande lumière et tomba au sol. Lorsque qu'elle se réveilla, elle regarda autour d'elle en cherchant du regard son frère. Elle ne le trouva nulle part. "Où est-il passé?" Elle courut jusqu'à sa maison qui se trouvait le plus à l'extérieur de la ville. Elle était à moitié détruite, Yune se précipita à l'intérieur.

« Shiro, tu es là? Shiro? »

Elle sursauta lorsqu'elle aperçut sous une poutre une main. Son frère devait être occupé dans leur maison au moment de l'attaque et avait du se retrouver piégé à l'intérieur. Yune hurla et pleura, une fureur encore plus intense que celle qu'elle éprouvait auparavant bouillonnait en elle. Son médaillon scintilla.»Tu es en colère, calme-toi Yune. Cela ne sert à rien de t'énerver cela ne te le rendra pas." Elle essaya tant bien que mal de dégager le corps de son frère et se pencha sur lui.

« Tu es parti rejoindre nos parents, Shiro. Il est temps pour moi de prendre mon envol et de représenter dignement notre famille »

Elle décida d'offrir une belle sépulture à son frère en l'enterrant derrière leur maison entre les deux tombes de ses parents défunts. Puis Yune décida de prendre la route emportant le strict nécessaire avec elle. La jeune fille décida de retourner à Gongaga après une année passé dans la foret, elle n’avait même pas penser à célébrer son propre anniversaire, ses 14 ans avait un goût bien trop amer.
Ce jour, elle revit encore Valentin. Il avait l’air d’avoir des ennuies, il était dans un coin sombre et semblait avoir une arme à la main. Elle s’approcha doucement de lui et le salua.

- Mais tu es folle, cache toi tu vas me faire repérer.
- Par qui?
- Des gens à qui j’ai fait un sale coup on va dire et qui n’ont pas vraiment apprécié.

Derrière lui se trouvait une mangeoire pleine d’eau, Yune s’assit au bord et le regarda. Il était à l’affût du moindre mouvement en sa direction, avec sa dague à la main il semblait prêt à contre attaquer.

-Valentin …
-Tais toi ils sont la, dit il en la poussant et Yune bascula dans l’eau sans même qu’il s’en soit aperçu.

Lorsque les ennemis de Valentin furent partis, il se retourna vers Yune mais ne vit personne lorsqu’il entendit un bruit de respiration étouffé alors il vit Yune qui gisait dans la petite étendu d’eau.

- Mais pourquoi tu ne t’es pas redressé?
- Parce que tu m’as dit de ne pas faire de bruit !

Après s’être remis de cette petite aventure, Valentin lui expliqua ce qui avait tué son frère car, il le savait, Yune lui donna un petit bracelet qui avait des propriétés pour soigner des blessures en remerciement de ces précieuses informations et de son aide puis parti. Elle voulait voyager seule à présent pour savoir quoi faire.

Elle erra pendant trois ans et se fatigua assez vite. Mais continua de chercher que faire de sa vie sans retourner voir Valentin car elle ne voulait pas l’ennuyer ni être un fardeau pour lui.

Durant sa route,Yune entendit plusieurs rumeurs sur une organisation ayant pour but d'aider les populations. Yune ne savait pas si cette organisation pouvait l'aider mais elle décida d'aller y présenter sa candidature. Elle n'avait plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Evanshi Ketsuki
Lieutenant
Evanshi Ketsuki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Akira Yune Empty
MessageSujet: Re: Akira Yune   Akira Yune EmptyMer 16 Juin - 22:48

Une longue fiche qui respecte largement le minimum de ligne une histoire complète. Je pense que le rang de Turk te conviendrais parfaitement.

Rebienvenue Yune. Poste à la suite ton choix de matérias et ton invocation.

Matéria : 4 matérias lvl1
Invocation : 1 Invocation lvl2
Gils : 500G
Objets : 1 Queue de phénix, 1 Superpotion, 1 Antidote
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Akira Yune Empty
MessageSujet: Re: Akira Yune   Akira Yune EmptyMer 16 Juin - 23:16

Matérias :
Comète (Terre/Sacre)
Niv2 : Comète2:: 110mp :: X1 sur tous
Bouclier
Niv2 : Bouclier :: 180mp :: Invincibilité durant 3 tours

Invocation : Zéphyr
Revenir en haut Aller en bas
Evanshi Ketsuki
Lieutenant
Evanshi Ketsuki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Akira Yune Empty
MessageSujet: Re: Akira Yune   Akira Yune EmptyMer 16 Juin - 23:57

Tout est en ordre, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Yune Empty
MessageSujet: Re: Akira Yune   Akira Yune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Yune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Yune [accepté]
» RP HRP Yune et Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre :: Le QG :: Inscription au Staldos-
Sauter vers: