La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre

Vous êtes dans le forum libre de la Finalité, pour le forum du vrai RP c'est ici :: http://fffac.xooit.fr/portal.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Beraku Derafutetsu [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beraku Derafutetsu [accepté] Empty
MessageSujet: Beraku Derafutetsu [accepté]   Beraku Derafutetsu [accepté] EmptyDim 14 Jan - 16:27

Nom: Derafutetsu

Prénom: BeraKu

Surnom: BlackDraft ou Raku

Age: la vingtaine

Groupe Sanguin: O-

Origine: Il n'a absolument aucune idée d'où il peut venir. Du plus loin qu'il se souvienne, il a toujours résidé à Utai.

Description Physique: Raku est un jeune homme d'environ 1m80 et 85kilos. D’après la vieille femme qui l'a abrité après le cataclysme il a les plus beaux cheveux au monde mais son visage triste est terni par ses yeux gris. Ces mêmes yeux qui n’avaient jamais reflété la moindre émotion à part la colère avaient la capacité de s'enflammer inexplicablement.
Sa plus grande fierté après ses cheveux était son corps. Il avait une plastique magnifiquement sculptée q' il devait sûrement tenir de son père. Mais les caractéristiques les plus impressionnantes de son métabolisme étaient ses tatouages, en effet il avait le corps recouvert de tribal mêlé à des flammes. Ces empreintes indélébiles le recouvraient de la plante des pieds jusqu aux pommettes de son visage.
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, depuis toujours il s'habille d’un long manteau de cuir rouge clouté, d'un vieux jeans noir, d'une paire de Rangers et d’un mystérieux voile dont vous aurez plus amples détails dans l'histoire^^

(pour avoir une idée plus précise de mon favori regardé ma signature, c'est celui de gauche ou mon avat pour le tatouage^^)

Caractère: Malgré ses allures de beau gosse extraverti, Raku a toujours été très renfermé. Il n'a commencé à parler qu'à l'âge d'environ 13 ans, sans doute à cause d'une peur de l'inconnu.
Heureusement pour lui quand il se lie de quelconques sentiments avec quelqu'un, il abat toutes ces barrières qui clôturent inconsciemment son cœur.
A part sa Raku est quelqu'un d'insouciant mais d’extrêmement consient. Pour être plus explicite il peut foncer droit dans le mur sans s’en apercevoir mais une fois qu'il est face aux problèmes il a une capacité extraordinaire à les résoudre, ce qui est aussi bien synonyme d'inexpérience que d'intelligence.

Armes: Raku ne possède à vrai dire qu'une seule arme. Ce sont ses tatouages qui lui procurent une sorte de don surnaturel que nous appelerons magie. Cette magie a malheureusement des limites premièrement elle ne concerne que l'élément feu et deuxièmement il ne la maîtrise pas totalement.
Pour le peu de son pouvoir qu il maîtrise, il est capable de créer la chaleur à volonté avec une limite d'environ 500°. Avec cette capacité il peut donc ensorceler des objets ou bien avec plus d'expérience des personnes. Par exemple ensorceler une lame d'épée d'un partenaire pour combiner parfaitement une attaque Physique et magique.
Le reste des possibilités concernant ses pouvoirs sera exploité lorsqu'il sera plus expérimenté.
Il a des gants en cuir qu'il enlève pour se battre.


Limite(s): Comme je le disais précédemment Raku n'est pas très expérimenté donc il ne connaît pas toutes ses limites. Mais comme il faut en mettre le plus possible pour avoir un bon rang et que je ne veux pas passer pour un feignant je vais mettre les 4 limites de Raku. MAIIS (hé oui il y a un MAIS!!) Dans un souci de clarté et de cohérence de mon RP je mettrai entre parenthèses les limites que Raku n'a pas encore découvertes. Merci de votre compréhension (arf)

-StatiX fire: Lors de cette limite Raku fait augmenter la température ambiante de façon considérable, de cette façon l'échauffement de l'électricité statique provoque des dégâts normaux ainsi que des effets néfastes tels que la paralysie.

(-Strat Mark:) Lors de cette limite, les tatouages de Raku s'enflamment et montent à une température inimaginable. Combinée à une attaque corporelle cette limite provoque des dégâts importants

(-Fast Strat Mark:) Cette limite a les mêmes effets que la Strat Mark avec en plus une agilité et une vitesse accrûes de 50% ce qui permet (toujours combiné avec une attaque corporelle) d'infliger des dégâts importants à plusieurs reprises.

(-Solution 9: ) (limite ultime) Pour effectuer cette limite Raku doit obligatoirement être accompagné de son chat blanc Phéony(qui lui permet d'invoquer un Phéonix. Cette limite combine une magie offensive et défensive le Phéonix protégera entièrement Raku et tous ses alliés de l'élément feu et partiellement des éléments proche du feu. La partie offensive de cette limite détruira (avec 15% de réussite sauf contre les boss) tous les ennemis appartenant à l'élément glace et aux éléments proches.



Loisir(s): Il aime la musique c'est la seule chose capable de le sortir de ses colères sans carnage. Ses deux autres passions sont la boxe (qui lui a par ailleurs procuré une force physique assez considérable) et l'exploration de son don (il aime jouer avec le feu)(de rien pour le jeu de mot à deux balles xD)

Rêve(s)[b]: Raku est guidé par deux obsessions premièrement il veut retrouver son frère jumeau (explication dans l'histoire^^) et par là-même comprendre son passé.
Deuxièmement il cherche par-dessus tout à parvenir à la maîtrise totale de son pouvoir.

[b]Peur(s), Phobie(s)
: Il a une peur colossale de découvrir son passé, son plus grand rêve fonde aussi sa plus grande peur. Et s’il y avait une raison néfaste au fait qu'il ne connaisse rien de son enfance et de son frère ?



histoire:(les faits en italique sont des faits faisant parti du passé de Raku ils les ignorent donc)

Tschi Derafutetsu était la mère de deux magnifiques jumeaux l'un avait des cheveux ressemblant très précisément à un dégradé couleur feu, l'autre était tout l'inverse il avait les cheveux bleus givrés. Elle les appela respectivement BeraKu et Wahite. Leur père, Cina Derafutetsu était un cétra de sang mêlé qui avait été rejeté par son peuple. Dès que les deux frères eurent 6 mois ils furent tatoués tous deux aux mêmes effigies que leur père.

Le jour de la disparition pseudo définitive de ce peuple, Cina fit un rêve, une vision...
Il flottait dans les air enveloppé d'une sorte d'onde bleutée. Cette onde lui parlait. On ne sut jamais ce qu'elle lui dit cette nuit-là...
Dans les 24h qui suivirent les deux jeunes jumeaux furent abandonnés. Ils furent tous les deux enveloppés dans deux manteaux en cuir clouté.
Ces manteaux ils les garderaient toute leur vie. C'est Cina qui les avait confectionnés à leur naissance, ils étaient faits l'un de cuir de monstre provenant du canyon cosmos résistant aux chaleurs extrêmes et l'autre de cuir de monstre de la région Nord résistant à des températures bien en dessous de zéro. Ces monstres Cina les avaient tués de ses mains. Les clous étaient forgés dans un métal s'approchant du titane renforcé et pouvaient eux aussi résister aux températures les plus extrêmes.
Raku en rouge et Wahite en bleu. Raku fut abandonné dans une ruine de midgar enveloppé dans son cuir rouge, son jumeau fut confié à une famille vivant à Kalm... la rivière de la vie l'avait ordonné à Cina...



Hanita Jinsei était peut-être la femme la plus vieille d'Utai personne ne connaissait son âge, elle même ne comptait plus les années. Le temps l'avait énormément vieillie. Elle était ridée à l'extrême et son poids se rapprochait de celui d'une vache. Pourtant dans sa jeunesse elle avait été une des plus belles filles du continent. Elle avait l'habitude de retourner dans les ruines de midgar tous les mois. Pour elle c'était une sorte de pélerinage...
Jusqu'a ce fameux matin ou elle trouva un nourrisson enveloppé d'un cuir rouge dans les décombres d'une place jadis très fréquenté...
Coup du sort? ou bien désir d'une certaine entité supérieure?...
Le fait est que Hanita ramena le bébé chez elle à Utai. Elle pensa d'abord à le confier à sa fille mais sa vie était devenue trop monotone avec le temps alors elle décida d'élever le petit elle-même. Ce petit lui rappelait son premier enfant mort quelques jours après la naissance. Cette première fois dont le destin l'avait privée aujourd'hui elle y avait droit. Elle était Heureuse comme elle n'avait pas été depuis fort longtemps...

Raku grandit alors à Utai (et oui il connaissait son nom car ses parent avait eu l'intelligence de l'abandonner avec ses papiers d'identité! )
Son éducation fut très difficile pour Hanita car le garçon était très renfermé. Il souffrait d'un fort complexe d'infériorité vis-à-vis des autres enfants à cause de son corps tatoué. A cause de ça les autres enfants l'appellaient le Noiro. C'est d'ailleurs un surnom qu'il garda tout sa vie. non pas Le Noiro mais les "autres". Il ne désigna plus jamais les autres enfants que par ce mot qui était un signe de colère grandissante en lui. Le petit se réfugia alors dans la musique. Sa guitare fut sa seule amie jusqu'à ses 7 ans...
Et pendant ces 7 années il forma son ouïe à percevoir la musique, à l'analyser ainsi que tous les autres sons. La musique fut son monde pendant ces années.. Les cris et les Hurlements furent son monde pendant le reste de sa vie..

Certains enfants plus vieux que lui avait remarqué son complexe et en profitèrent pour battre le jeune Raku. Un jour il le frapèrent avec une telle force qu'ils réussirent à égratigner un de ses tatouages. Le sang coula... Les autres continuèrent à frapper.. Malheureusement pour eux ils eurent les poings brûlés au 3eme degré par le sang en fusion...
Cela n'empêcha que Raku rentra quand même chez lui dans un état pitoyable aussi bien mental que physique...
Hanita décida qu il fallait faire quelque chose pour son protégé. Elle lui fit donc prendre des cours d'"autodéfense" plus communément appelée boxe...
Et donc pendant ces 6 ans d'apprentissage Raku donna tout ce qu'il avait aussi bien qu'il développa son corps jusqu'à une masse musculaire plus qu'imposante.
Raku eu alors un éveil lent ,certes mais sûr...

L'anecdote raconte que le jour de ses 13 ans Raku monta pour la première fois sur le ring et eut pour adversaire... l'un des jeunes qui l'avaient frappé jusqu'au sang 6 ans plus tôt. Raku lui sourit, d'un sourire dit carnassier, et assouvit sa vengeance en 3s et 2 douzièmes..
Il lui décocha un crochet du droit et lui déplaça le nez de 5 centimètres sur la gauche... le jeune homme s'écroula et se mit à hurler... ce fut le début de son monde de cris et d'agonie.

A 13 ans il dit aussi ses premiers mots:

je... je..je t'aime...

Ses premiers mots furent pour une certaine Jessica une des filles les plus belles du village ou peut-être même du monde!
Cette fille lui rendit ses mots par un baiser...
Ce fut la première fois que Raku était heureux et il n'était pas seul... c'était la première fille qui ressortait des "autres".
Quand elle eut fini de l'embrasser ils rouvrirent tous les deux les yeux et il la serra dans ses bras.

Les mêmes enfants qui avaient frappé Raku 6 ans auparavant assistèrent à la scène.
Ils étaient en fait venus pour venger leur ami défiguré par Raku lors du match de boxe.
Ils furent tellement jaloux qu'ils entreprirent de récidiver...
Lorsqu'ils vinrent les agresser Raku fut tellement énervé que l'on vienne gâcher ce grand moment qu'il se laissa submerger par la colère.
Il sentit tous ses muscles se contracter et devenir durs comme de la roche.. sa peau se mit à chauffer, ses tatouages le brûlaient atrocement...Sa peau était tendue à l'extrême.
Un des enfants entreprit de le frapper avec une grosse branche. Quand la branche toucha Raku elle s'enflamma et vola en minuscules éclats.

Raku cria de toutes ses forces quand soudain sa vie bascula...

BRAAAOUUUUUMMM!!!!!!!!!

L'atmosphère devint rouge... on pouvait entendre l'électricité grésiller...il pouvait à peine percevoir les cris qui l'entouraient... sa tête résonnait, il faisait de plus en plus chaud...
Chaque organisme présent brûla ou explosa. Des flammes scintillantes comme l'aurore jaillissaient de lui telles un torrent qui inonderait la plaine, brûlant tout sur son passage...

Puis plus rien...

Quand il reprit connaissance toute la prairie qui l'entourait il y avait à peine quelques minutes avait brûlé ainsi que ses vêtements...
Il se releva, il ne restait plus rien des jeunes qui l'avaient agressé... ni de Jessica...
Sauf! sauf le voile qu'elle portait en guise d'écharpe, était le seul à avoir survécu...

Quand il rentra à Utai il raconta tout à Hanita. Ce fut le secret le plus dur à porter que ces deux personne eurent à porter de leur vie.
Néanmoins, personne ne sut rien de se qui s'était passé jusqu'à la mort de Hanita. Raku avait 17ans.
A la suite du départ d'Hanita pour la rivière de la vie, Raku fut pris d'une violente envie de destruction. Il n'avait plus rien.. ni sa mère adoptive ni l'amour de sa vie...
Il se rendit dans la plaine et par fureur tua et détruisit par le feu tous les organismes vivants qu 'il rencontra. Ce fut le grand chaos...
Aucune bête ne put survivre... le seul petit animal qui en ressortit vivant fut un chaton... sur lequel le feu de Raku n'eut aucun effet... Dès lors il ne se quittèrent plus jamais.
Quand les villageois s'aperçurent du massacre qu'avait fait Raku ils décidèrent de le bannir d'Utai.
Ils le chassèrent à coups de fourche qu'il fit fondre de fureur et s'en alla plus triste que jamais..

Dès lors Raku se mit en quête de connaissances pour maîtriser son pouvoir à la perfection et pouvoir éclaircir cette zone d'ombre qu'est son passé.
il se jura qu'il ne tuerait plus ni hommes ni bêtes sans raison valable telle que sa survie.

c'est comme ça qu'à environ 20 ans il décida d'entrer à l'université pour approfondir ses connaissances et peut-être faire des rencontres qui l'aideraient dans sa quête.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Beraku Derafutetsu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Beraku Derafutetsu [accepté]   Beraku Derafutetsu [accepté] EmptyMer 17 Jan - 23:17

Rebienvenue à toi Raku =p
Ta fiche est très bien, il y a quelques fautes mais sans grande importance, les descriptions sont bien ainsi que ton histoire qui est sympa à lire et assez longue.

je pense qu'avec tout ça tu mérites bien ton rang de second, fais en bonne usage =p et n'oublie pas que tout n'est pas encore gagné, alors fais tout pour le garder bien précieusement.

Tu peux poster tes stats et débuter à jouer, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
 
Beraku Derafutetsu [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiryu with [accepté]
» Kuroado Anzaki [accepté]
» Akira Yune [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre :: Archives-
Sauter vers: