La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre

Vous êtes dans le forum libre de la Finalité, pour le forum du vrai RP c'est ici :: http://fffac.xooit.fr/portal.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seiryu with [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seiryu with [accepté] Empty
MessageSujet: Seiryu with [accepté]   Seiryu with [accepté] EmptyMar 16 Jan - 20:16

Nom:With

Prenom:Seiryu

Surnom:la pierre de lune ou dyo

Age:15 ans

groupe sanguin:inconnu

compagnon: une fée du nom de Bulle

description physique:

Seiryu est un garçon de 14 ans qui n'est pas trés grand car il mesure 1m62. Il a les cheveux mauves-violet qui sont mi longs et des yeux rouges-brin. il a une peau de couleur normal, c'est à dire pas trop pâle, ni trop bronzée, son regard est un souvent différent:parfois il montre de l'anxiété, parfois il est absent (ce qui est bizarre) dans ces cas là c'est que Seiryu réfléchit ou qu'il rêve mais souvent il ne montre rien, de l'indifférence car Seiryu ne laisse pas dévoiler ce qu'il ressent.

Il porte le plus souvent des vêtement de couleur fonçé et large détestant se sentir à l'étroit.Il a souvent un t-shirt noir et un pantalon large; genre décontracté.chaque main et recouvert par un gant de couleur noir en cuir et sur ses manches, il y a des bracelets.Parofis , mais c'est peu fréquent, il porte une veste noir de matiére réfléchissante.Comme chaussure , il porte de simple basket pratique pour la course et les déplacements à pieds.

caractère:

le principal caractère de seiryu est qu'il soit curieux bien qu'il ne parle pas beaucoup dès que quelque chose l'intéresse ou qu'il y a un secret il est là, ce n'est pas pour embêter les autres mais seulement car il aime apprendre des choses et des autres sinon, il est souvent passif calme et silencieux il ne parle pas beaucoup mais ce n'est aps pour autant qu'il est timide en tout cas, il parle rarement de lui et de son passé, peut être a t'il un petit quelque chose qu'il cache en lui, un secret scellé, c'est un mystère Comme il ne parle pas beaucoup, c'est une personne en qui on peut avoir confiance car il ne dévoilerais pas un secret même au péril de sa vie. .il est intelligent et s'est se servir de sa tête si besoin, c'est un assoiffé de savoir et à une volonté énorme quand il s'agit d'apprendre sur la science, en particulier sur la botanique dont il en est devenu fou. Il est assez réfléchi mais parfois, il est têtu et il est impossible de le fiare changer d'avis même si il a en effet tort. c'est aussi un grand rêveur, des fois il reste seul dans un coin reculé, réfléchissant à l'on ne sait quoi.En conclusion, c'est un bon compagnon en qui l'on peut compter même si il reste mystèrieux

limite:armure diamant: Seiryu puise du sol du diamant et se recouver lui et ses coéquippiers, gràace à cela les dégats physiques n'ont aucun effet pendant 3 tours sur ses coéquipiers et pendant 5 tours sur lui

gravitation double: Seiryu augmente la gravité de la zone sous les adversaires ce qui provoque une diminution d'attaque et de vitesse de 2

arme: Seiryu utilise des bougies où plutôt de la cire qu'il recouvre de diamant. Il matérialise la cire en une arme qu'il recouvre d'une couche (d'environ 0.2mm) de diamant ce qui rent ses armes incassables et tout aussi puissantes qu'une arme traditionelle. Pour le moment, ses bougies ne peuvent prenne que 2 formes:

la forme basique: ce sont ses bougies en tant normal, elles mesurent 1m50 et peuvent enflammer l'ennemi grâce à leur flamme (la flamme ne s'éteint pas facilement car la cire est une recette secrete de Seiryu qui permet de la maintenir à volume constant)

les dagues de cire: Seiryu matérialise ses bougies en dagues de cire, recouvertes de diamant.

Rêve:créer un laboratoire de chimie pour fabriquer de la liqueur,des potions,etc...

aime:la nature

déteste:la pollution;les incendies ainsi que les personnes vulgaires.

L’histoire de Seiryu With


Chapitre 1: Seiryu, enfant de forêt

Seiryu habite dans le petit village de gongaga avec sa mère et sa grande sœur ; Asuka. Il n’a pas une carrure exeptionelle et il mesure environ 1m 60. Il a un visage assez fin, les yeux bruns et les cheveux mauves mi-longs. Sa famille est assez pauvre et sa mère n’a pas assez d’argent pour que sa sœur et lui puissent suivre l’école et donc Seiryu apprend à travers les livres qu’il emprunte à la bibliothèque grâce au peu d’argent qu’il récolte en accomplissant un petit travail qu’un des habitants du village lui demande comme couper du bois, aller chercher de l’eau à la rivière, cirer les chaussures…


Souvent, les livres qu’il loue à la bibliothèque sont des bouquins de sciences traitant habituellement la biologie et la chimie et plus particulièrement dans la biologie : la botanique. En effet, Seiryu est fasciné depuis qu’il est tout petit à la nature et passe son temps à se demander comment se sont formés les différentes espèces végétales, comment en sommes-nous arrivés à l’existence des hommes et le plus important qui est pour lui et comment le monde s’est t’il formé car à part la théorie du big ben, il ne sait pas grand-chose sur le monde. C’est pourquoi, il passe son temps à la bibliothèque à lire beaucoup de bouquin traitant ce sujet et il y appris beaucoup de choses sur différentes plantes comme le génépi ; plante qui croisse sur les glaciers et avec laquelle on peut créer une liqueur ou l’armoise ; une plante herbacée de la famille des composées et qui pousse généralement parmi les décombres et les ruines comme les ruines de canyon cosmo. Cette plante vivace a de grosses racines, à tige élancée et peut atteindre 1.5m de haut et ses petites fleurs jaunes n’ont pas une odeur très agréable. Encore une autre plante que Seiryu a découverte est l’absinthe ; une espèce voisine de l’armoise dont les feuilles et les fleurs contiennent du terpène thujone, une substance aromatique toxique au goût amer, servant également pour fabriquer de la liqueur. Enfin, il y a aussi des plantes médicinales comme le basilic ; un décontracteur musculaire ou la menthe qui décongestionne les voies respiratoires. Bref, Seiryu était un accro de la nature et de sa richesse, très curieux quand il apprenait les utilisations d’une nouvelle espèce. Son rêve serait de créer un centre de pharmacie proposant des médicaments entièrement biologiques et comme cela aider sa mère dans le besoin ainsi que sa sœur. Mais bon fini de rêver, il n’avait pas la chance de pouvoir aller à l’université et donc faisait des études seul dans le bois de Gongaga à la découverte de nouvel espèce de plantes.



Chapitre 2 : tout feu, tout flamme.


c’était le matin dans le petit village de Gongaga, dans la rue beaucoup d’enfants couraient comme chaque matin pour aller à l’école et Seiryu dormait comme d’habitude dans sa chambre qu’il partageait avec sa grande sœur Azuka. Celle-ci, était déjà levée et était partie faire les courses au marché et sa mère préparait quelque tartine grillée avec du beurre et quelques légumes attendant que sa fille revienne. Soudain, Seiryu se réveilla en sursaut. Quelqu’un avait lancé une pierre sur le carreau de sa chambre. Heureusement, sa vitre n’était pas cassée.
*sans doute un de ces enfants qui va à l’école*
Enfin, il se leva et parti dans la salle à manger-cuisine à coté de sa chambre.
Il vit sa mère en train de cuire dans une poêle des œufs. il lui dit bonjour et s'asseya sur une chaise, sa mére lui posa des tartines grillées avec un peu de lard. Il mangea alors de bonne appetit tout en écoutant sa mère lui parler des dernières nouvelles jusqu'à ce qu'elle lui demanda d'aller pêcher. Cela lui coupa net l'appetit mais il aquiesça. Seiryu avait horreur de pêcher mais il savait que c’était pour sa survie et ne disait rien. finalement, il finit ses tartines et partit chercher son sac contenant une encyclopédie et il n'oublia pas ses jumelles et sa loupe ainsi qu'un bloc de papier et un crayon pour noter ses notes. Il revint ensuite dans la cuisine, il vit que sa soeur était r'ntré du marché, elle portait un panier contenant oeufs, fromage et charcuterie. Il dit à sa mère qu'il partait en fôrêt et lui promit de ne pas s'aventurer trop prés du réacteur. Enfin, il quitta la maison.
Dehors, il y avait pas mal de monde car c’était jour de marché. Il vit sa grande sœur au loin et lui fit signe de la main. Ensuite il pris la direction de la forêt, passant devant la charcuterie puis la boulangerie où la boulangère lui fit signe de rentrer pour lui donner un morceau de pain. Chaque matin, quand il allait au bois c’était comme cela. Enfin il arriva devant le chemin du bois et il s’y engagea.


Il avança bien calmement sur le chemin, restant attentif
À tous les animaux qu’il rencontrait ne voulant pas les effrayer. Le chemin qu’il
était en train de prendre était celui qu’il utilisait le plus et il ne pouvait s’y perdre. A la première bifurcation, il tourna à droite vers les groseilliers puis, il continua sur plusieurs centaines de mètres dans la même direction et arriva sur une colline après environ 1h30 de route. De là, il pouvait tout voir : le village en entier et sa maison, l’immensité de la forêt et la rivière ainsi que le réacteur mako et un peu plus loin, sa barque avec à coté d’elle son filet de pêche. Il descendit de la colline par le chemin qu’il avait pris pour y monter et alla vers l’ouest ; une zone qu’il n’avait pas encore visitée. Il commença alors ses recherches et trouva tout d’abord de simples ronces, des orties ainsi que des fougères qui n’étaient que des mauvaises herbes mais plus loin, il trouva quelques roses sauvages.
* ouaa *
C’était magnifique, dans une zone où il n’y avait que des mauvaises herbes voilà qu’il trouvait un petit champ de roses sauvages. Il décida d’en prendre une au retour pour l’offrir à sa mère. Il reprit alors son exploration et découvrit 500 m plus loin des ginsengs. Il regarda alors dans son encyclopédie et lut : ginseng : plante dont la racine possède des propriétés toxiques. Heureusement que Seiryu était de nature prudente car sinon, il aurait très bien pu être empoisonner. Il décida de continuer ses recherches, cela faisait environ 2h30 qu’il examinait la zone sans avoir trouver beaucoup de choses intéressantes. Un peu plus loin, il tomba sur un arbuste avec de petites boules rouges. Il chercha dans son livre si il n’y avait pas dans les pages « fruits » un dessin d’une de ces boules rouges. Enfin, après avoir feuilleté quelque page il trouva ce fruit qui s’appelait guigne. Ce fruit étant une petite cerise rouge foncée ou noire à chair ferme et sucrée.
* Très complet cette encyclopédie * songea t’il.
Après avoir ramassé quelques-uns de ces fruits, il se remit en route. Quand 15 minutes plus tard, il entendit un bruit. C’était des crépitements. Curieux, il alla dans la direction du bruit et vit qu’il y avait le feu à la forêt et que les flammes n’étaient même pas à 100 m de lui. Il n’avait qu’une solution : s’enfuir le plus vite possible ! Il courut aussitôt en direction de la colline sur laquelle il était grimpé une heure plus tôt, abandonnant son exploration. Son cœur battait très vite et le feu se rapprochait de plus en plus, il n’avait jamais couru aussi vite de toute sa vie. Il arriva aux roses sauvages et continua son chemin
* Désolé maman, y a le feu ! *
Après les roses, vint le tour des ronces. Il avait pris un peu d’avance sur le feu mais les ronces le retardaient. Soudain, son sac fut bloqué par les ronces, il était de plus en plus stressé sachant que la mort n’était pas loin et qu’il devait prévenir le village au plus vite. Il se résulta donc à abandonner son sac et de continuer sa route.
* J’expliquerais cela à la bibliothécaire en espérant qu’elle me comprenne mais là je dois faire vite ! Dommage, ce bouquin était si complet ! *
Enfin, il arriva à la colline. Imprudent, il grimpa tout en haut de celle-ci pour voir d’où venait le feu. Il comprit que sous la chaleur, le réacteur Mako avait du exploser bien qu’il n’était plus d’activité. Il descendit vite fait de la colline et trébucha sur un caillou.
« Aie ! »
Dans sa chute, il s’était fait mal au genou.
* Allez ne traîne pas, le village doit être à 3 km d’ici. *
Pendant ce temps, le feu l’avait rattrapé. Il reprit sa course mais son genou le faisait souffrir, il ne pouvait courir. Etait-ce la fin ?
Le feu était à moins de 20 mètres et il vit sur le côté de la colline une petite grotte à l’intérieur. Il y entra et boucha l’entrée en faisant rouler une grosse pierre. Puis, il s’évanouit…


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Seiryu with [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seiryu with [accepté]   Seiryu with [accepté] EmptySam 20 Jan - 6:15

Bonsoir Seiryu ^^, je ne sais pas si la fiche présente est la définitive, mais si c'est le cas elle est à améliorer. Relis toi bien. Tout d'abord essais de corriger certaines fautes, aussi, termine ton histoire, je ne pourrais pas te donner de grade avant que ton histoire ne sois entièrement faite. (Je sais que je ne montre pas vraiment l'exemple avec ma propre histoire mais ! "fais ce que je dis pas ce que je fais " c'est bien connu =p)

[PS de Evanshi: comme je l'ai déjà dis, nous préférons des avatars autres que tektek pour une plus grande diversité et non pas tous avec un petit personnage tout mignon, et sinon bienvenue!]
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Seiryu with [accepté] Empty
MessageSujet: chapitre 3 et 4   Seiryu with [accepté] EmptyLun 29 Jan - 15:50

Chapitre 3 : vision ??

Plus tard, Seiryu se releva. Devant lui, se trouvait une grande bâtisse.
*Où suis-je ? Que c’est t’il passait ? *
Il se souvint après un moment le feu de forêt.
Le village, maman ! Azuka ! Je dois les sauver ! Mais où suis je là ! C’est quoi cette grande demeure devant moi ?*
Il s’approcha de l’immense maison et lut sur un panneau : Notre monde est en danger, personnes qui pourraient aider notre monde venaient ici.
* Notre monde en danger ? Que pourrait t’il arriver ? *Soudain, le sol se mit à trembler.
* Des secousses, un séisme ? Que se passe t’il ? j'y comprend plus rien où suis-je à la fin?*
Il regarda autour de lui et comprit que c’était de véritable secousse.
Enfin, il tomba dans les pommes.

Chapitre 4 : fausse alerte.

Seiryu se releva, 3 heures avaient passées depuis l’incendie de forêt suit à l’explosion du réacteur. Devant lui se trouvait le gros rocher qu’il avait poussé avant de s’évanouir.
* Et cette demeure ? La secousse ? *
Son genou lui fit rappeler la blessure qu’il s’était faite en chutant.
* Aurais-je rêver ? C’était pourtant si vrai, si réel ? Serait-ce une vision ? L’avenir ?*
Seiryu se posait beaucoup de question ce moment là. Il ne voyait pas très clair dans ses pensées. Pourtant, il avait bien rêvé ! Il sortit de la grotte en boitant. Son genou lui faisait mal et il devait au plus vite rentrer au village.
* C’est vrai maman ! Azuka ! Elles doivent être mortes d’inquiétude ! Combien de temps ai-je dormit ? *
Il regarda le ciel.
* Le soleil est à l’ouest, il doit être tard ! *
Il prit le chemin du retour regardant les arbres de la forêt.
* Et le feu ? Est-il arrivé au village ? *
Il continua à marcher réfléchissant à cette journée.
* De toute façon ça ne sert plus à rien de prévenir les villageois, Si le feu est arrivé jusqu’au village, ils l’auraient remarqué ! *
Il continua à marcher, regardant les ravages de l’incendie. Un peu plus loin, des arbres n’avaient pas été incendiés. Il s’approcha de l’un d’entre eux et comprit qu’il avait plus pendant son sommeil.
[color=blue]* La nature est folle ! Ce matin, il faisait hyper chaud et avant, en début d’après midi, il a plut ! Il y a de quoi s’inquiéter ! *
Une heure plus tard, il arriva au village. Il marchait toujours en boitant vers sa maison. Devant celle-ci, il vit au loin sa mère et sa sœur en train de parler au facteur. Il entendit au loin qu’elles demandaient si il n’avait pas eu de nouvelles de Seiryu. Sûrement avait-elle demandé à quelques habitants du village de partir à la recherche de son fils. iL cria pour fiare signe qu'il était revenu saine et sauf. Sa mére dés qu'elle l'entendit alla à sa rencontre, elle était soulagée quand elle vit la blessure de Seiryu au genou. Elle le gronda, croyant que son fils s'était aventuré prés du réacteur mais Seiryu lui dit la vérité. Enfin elle remercia le facteur et lui dit qu’il pouvait prendre congé et tout les 3, ils rentrèrent dans la petite maison. Elle demanda à Azuka d'aller chercher le désinfectant et des que sa soeur revint de la salle de bain, elle imbiba un mouchoir de désinfectant et frotta délicatement le genou. Seiryu, grinça des dents, la douleur de son genou revenait enfin, après avoir frotté plusieurs fois sur la plaie, sa mère partit à nouveau dans sas chambre et revint avec un bandage qu’elle enroula autour du genou. Elle demanda ensuite de raconter sa journée et ce qui s'était passé.Seiryu raconta alors son exploration, commençant par la colline qu’il a grimpé en début de journée, et du bel horizon qu’il pouvait voir de là puis des roses sauvages qui ont malheureusement étés brûlées puis il passa rapidement la découverte de la guigne et expliqua plus en détail les crépitements et les flammes qui se trouvaient à ce moment là à 100 m de lui, Ensuite la perte de son sac à dos dans les ronces suivit de son geste d’imprudence et de sa chute et pour finir la grotte qui lui a sauvé la vie sans parler du rêve qu’il avait fait lors de son sommeil.
Aprés avoir raconter toute la vérité, Seiryu partit chercher des tartines.
Seiryu mangea donc ses tartines. Il était affamé car il n’avait pas mangé ce midi exceptées les quelques guignes du trouvées en route Après avoir mangé, il partit dans sa chambre où à peine fut-il couché dans son lit qu’il s’endormit.


PS: voila, j'ai fait les modifications, je peut utiliser les discours indirectes au moins? bon en route pour la troisième partie.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Seiryu with [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seiryu with [accepté]   Seiryu with [accepté] EmptySam 3 Fév - 1:05

Je te stop maintenant pour t'expliquer des choses.
Quand est ce que ton perso pense ? quand c'est en bleu? car ce n'est pas les guillemets que tu met si c'est ca mais les petites étoiles *
De plus, tu fais Beaucoup trop de dialogue! rédigue plus, les dialogue ne doivent pas être aussi présent il doivent seulement décrire quelques passages important...
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Seiryu with [accepté] Empty
MessageSujet: chapitre 5 et 6   Seiryu with [accepté] EmptyJeu 22 Fév - 19:34

Chapitre 5 : nouvelle vision

Durant son sommeil, Seiryu fut de nouveau hanté par le rêve de la dernière fois où du moins celui-ci ressemblait étrangement au précédent.
*oh non, encore ce rêve ! *
Devant lui, se trouvait une grande demeure.
*Est-ce la même ?*
Il regarda avec attention cette grande maison et comprit qu’elle ne ressemblait pas du tout à l’autre demeure de l’autrefois. En effet, il n’y avait pas de panneau.
Il fit le tour de la maison et examina celle-ci attentif aux moindres détails mais malheureusement il ne trouva rien d’important. Soudain, il entendit un bruit. Celui-ci provenait de l’intérieur de la maison. Il se cacha derrière un buisson et vit un soldat armé sortir de là. Il pouvait à peine distinguait cet personne, elle était assez grande et était équipée d’un katana mais il ne voyait pas si cette silhouette était un homme où une femme. Cette personne, reparti à l’intérieur de l’établissement, le soldat avait sûrement remarqué la présence de Seiryu. Seiryu ne l’avait pas remarqué de suite mais le ciel avait commencé à se couvrir de nuages noirs, il en était certain : il allait tonner ! A peine avait-il eu cela en tête qu’un éclair le frappa. Il se réveilla dans sa chambre : tout était normal.

Chapitre 6 : ça recommence !


Plusieurs semaines avaient passées depuis l’incendie de forêt. Aucuns autres feux ne s’étaient déclarés depuis. Les habitants avaient repris leurs habitudes quotidiennes comme si rien ne s’était passé. Seiryu faisait toujours autant de recherches sur le terrain. Son genou ne le faisait plus souffrir.
Maintenant, il devait travailler à la bibliothèque pour rembourser sa dette car il avait bel et bien retrouvé l’encyclopédie brûlée à cause du feu et donc inutilisable. Aussi, Seiryu s’intéressait un peu moins au plante de ces temps-ci, de puis quelques temps, c’était les roches et les pierres précieuses qui attiraient plus son intention, ces petits joyaux si rares et précieux et cette terre à qui il devait la vie. Sa mère et sa sœur avaient aussi repris la routine quotidienne : les tâches ménagères. Même Seiryu les aidait quelque fois pour les corvées bien qu’il détestait cela, tout comme pêcher. D’ailleurs il devait aller à la pêche car son genou était complètement guéri. Un autre changement était le fiat que Seiryu ne faisait plus ces rêves à la fois étranges et réels, il n’en avait parlé à personne et n’y songeait plus. Soit, les choses avaient repris calmement et sans problèmes.

Aujourd’hui, Seiryu devait partir à la pêche, il avait expliqué à la bibliothécaire qu’il travaillerait demain car ils avaient absolument besoin de poissons. Seiryu pris alors le chemin de la boulangerie où comme à son habitude la boulangère lui fit signe de rentre pour prendre un morceau de pain puis il partit du village en direction de sa barque accrochée pas loin de la mer. Ce jour-là, le ciel était bleu ; dégagé. Aucuns nuages ne flottaient dans le ciel, c’était calme trop calme. Après une heure de marche, il arriva à sa barque. Tout était là : la barque et le filet de pêche et les rames. Il commença à dénouer le noeud qui retenait la barque et s’engagea dans la mer. Cela faisait un moment qu’il n’avait plus pêcher et il lui fallut un moment pour se réhabituer au maniement de la barque et à la technique de pêche avec le filet. Enfin, il repris la main et commença à pêcher. Il avait bien vérifié chez lui l’heure des marées pour savoir quand était le bon moment pour pêcher et les poissons étaient bien au rendez-vous. Seiryu pêcha donc à son aise sans se soucier du reste, il était calme et patient et la pêche commençait petit à petit à augmenter. Après avoir assez pêcher, il décida de renter. Il remarqua que sa barque avait un peu dérivé et qu’il s’était légèrement éloigné de la côte. Il rama alors vers la côte quand il vit que le ciel se mit à se couvrir. Deux minutes auparavant, il faisait encore bleu et le soleil brillait et maintenant il faisait noir et l’orage allait bientôt menaçait d’éclater. Il se rappela alors le rêve, l’orage qui s’était créé dans les mêmes circonstances. Il décida alors de ramer plus vite mais il était à contre courant et il avait du mal à rejoindre la côte. De plus, le vent soufflait de plus en plus fort et la barque commençait à tanguer sous l’ampleur des vagues de plus en plus fortes. Il le savait, il était trop tard ! Il essaya en vain de naviguer vers la côte mais le courant était trop fort et il commença à être emporté par celui-ci. Sa barque prenait une direction inconnue et il ne savait rien faire : il était perdu. Soudain, des vagues de plus en plus importantes commencèrent à se former.
*La barque ne tiendra jamais*
Il essaya de trouver terre mais il n’y avait que de l’eau partout. Sa barque déviait de plus en plus.
*Je ne peux pas être à un pire endroit !*
Et pourtant, il avait tort ! A quelques centaines de mètres de lui, s’était formé un vortex et sa barque était entraînée par celui-ci.
*Serais-ce la fin ?*
Tout à coup, une énorme chose sortit du vortex, une espèce de monstre. Il avait huit tentacules. Une chose était sûr : c’était lui la cause de ce tourbillon. Le monstre vit au loin la barque de Seiryu et commença à s’en approcher. De plus la barque était de plus en plus entraînée vers le piège du monstre. Deux solution étaient possible : restait dans la barque et attendre que le monstre le dévore ou sautait en espérant ne pas se noyer. Seiryu hésitait, il ne savait que faire, il était mort d’angoisse, la mort était là devant lui, quoi qu’il fasse. Le monstre qui pendant ce temps c’était rapproché de Seiryu, cassa brusquement d’un coup de tentacules la barque en plusieurs morceaux. Seiryu se trouvait dans l’eau glacée aspiré par le vortex qui se déchaînait, il allait se noyer…

ps: patience, patience l'histoire continue (toujours en retard désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiryu with [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seiryu with [accepté]   Seiryu with [accepté] EmptyMer 28 Fév - 17:40

Chapitre 7 : du Kalm la fée

Seiryu se réveilla enfin, il avait mal à la tête et à plusieurs endroits de son corps, il ouvrit les yeux et vit qu’il n’était pas échoué quelque part mais qu’il était dans un lit dans une maison. La pièce où il se trouvait avait un papier blanc, plusieurs étagères se trouvaient dans le coin de la pièce et il y avait une petite bibliothèque. à côté de lui se trouvait un table de chevet où dessus était posé une bougie et un journal. Il regardait autour de lui et vit un porte à côté du lit. Soudain, il entendit du bruit derrière cette porte et se demanda qui cela pouvait bien être.
« Est-ce qu’il y a quelqu’un ? »IL entendit des pas. Quelqu’un venait ! Enfin la personne ouvrit la porte. C’était une femme plutôt belle. Elle avait les cheveux bleus et les yeux verts. Celle-ci devait avoir environ une petite trentaine d’année. Elle était habillée en pantalon avec un sweat bleu. Au dessus de celui-ci, elle portait un tablier, sûrement était-elle en train de faire la cuisine.
« Ah ! Tu es réveillé ! Tu as de la chance que mon mari t’ait trouvé où tu serais probablement mort »
« Excusez moi madame mais où suis-je ? Et qui êtes vous ? »
« Et bien, tu es à Kalm et tu peut m’appeler rayana, mon mari et moi venons de discuter et nous voulons bien que tu reste pour te rétablir, après, tu pourras faire ce que tu veut, Au fait, comment t’appelles tu ? »
« Seiryu with ! Merci, c’est bien aimable à vous »
« Ha, au fait, mon mari a trouvé ceci prés de toi à l’endroit où tu t’es échoué, elle m’a dit qu’elle était avec toi »
Rayana sortit alors de sa poche, une petite créature, c’était une fée. Elle avait les cheveux bleus clairs, les yeux verts et ses ailes brillaient, elle avait petit un air mignon. Seiryu ne la connaissait pas et il voulait le dire à Rayana mais celle-ci qui devait être assez maligne vola jusqu'à l’épaule de Seiryu comme-ci elle l’avait toujours connu. Rayana repartit enfin dans la cuisine et laissa Seiryu avec sa nouvelle compagne se reposer.

Seiryu resta donc dans la chambrette avec cette fée. Il l’avait appelé bulle et elle aimait bien ce nom. Seiryu parlait beaucoup avec celle-ci : elle lui racontait des histoires et aussi plein d’absurdités style que Seiryu allait sauver le monde, qu’il allait se faire plein d’amis, qu’il rejoignerait un grand établissement ainsi que le monde avait changer et cela depuis le jour du naufrage qui l’avait emmené ici. Mais Seiryu ne la croyait pas ! Pourtant, chaque jour, en plus d’être rigolote et un peu bizarre, la fée soignait Seiryu avec une sorte de magie. Cela ne marchait peut-être qu’une fois pas jour mais ça l’aider à se rétablir. Seul lui était au courant du don que Bulle possédait. Seiryu et Bulle étaient devenus très proche en à peine une semaine. Ils s’occupaient souvent avec des livres car c’était la plus grande passion de Seiryu. Enfin, Seiryu fut rétabli après 2 semaines. Ses blessures ne lui faisait plus souffrir et ses plaies s’étaient toutes refermées : il pouvait à nouveau marcher. Rayana le lui avait autorisé. Enfin, il allait prendre l’air après 2 semaines sans nouvelles du monde extérieur. Il sortit donc de sa chambrette avec Bulle, celle-ci l’accompagnait partout : elle ne voulait plus le quitter. Seiryu lui aimait bien sa compagnie. La porte débouchait dans le couloir. À coté de sa chambre, il y avait une autre pièce qui devait être la chambre de Rayana. Il descendit de suite l’escalier qui se trouvait en face et il arriva dans la cuisine. Rayana était en train de faire la vaisselle et son mari devait être partit travailler. Il sortit enfin de la maison et arriva sur la place du village. Il y avait pas mal de monde sur la place et Seiryu partit voir les panneaux où se trouvaient les dernières informations. Il arriva devant un panneau et vit une photo en premier plan. Seiryu n’en croyait pas ces yeux ! Cette photo était la construction d’un grand bâtiment et ce bâtiment, Seiryu l’avait déjà vu dans ce fameux rêve qu’il avait fait lors de l’incendie. Il pensait que ce n’était qu’un rêve mais celui-ci lui avait bien montré l’avenir. Bulle avait donc eut raison la fois où elle avait dit qu’il allait se rendre dans un grand bâtiment. Il se souvint alors de la pancarte qu’il avait lue dans son rêve: Notre monde est en danger, personnes qui pourraient l’aider venaient ici.
Allait-il vraiment sauver le monde ? Pourtant, il n’avait rien pour sauver le monde, il ne savait même pas se battre ! De toute façon, il restait encore une prédiction de Bulle qui ne semblait pas s’être réalisée : que le monde avait changé ! C’était absurde, comme-ci la nature avait changé ! Pourtant, pour en être sur, Seiryu demanda alors à une personne si le monde avait changé depuis peu. Celle-ci, qui était une femme eut d’abord l’air étonné. Ensuite, elle lui dit qu’en effet des continents s’étaient soudés entre eux. Ce cataclysme avait eu lieu il y avait environ 2 semaines. Seiryu comprit alors, qu’il n’avait pas été au courant car il s’était évanoui. La femme lui dit ensuite qu’un homme qui venait de l’autre monde était ici. Celui-ci disait venir de Shumi. Shumi ! Cette ville n’existait pas pourtant ! Seiryu demanda alors où se trouvait cet homme et celle-ci lui dit qu’il logeait à l’auberge.


Aussitôt dit, aussitôt fait ! Seiryu se rendit à l’auberge de Kalm. Elle se trouvait à l’entrée de la ville à gauche. Il pénétra dans l’auberge et demanda à l’accueil si il pouvait avoir le numéro de chambre. On lui demanda alors pourquoi et Seiryu pour ne pas perdre de temps fit croire qu’il était son neveu. Il reçu alors le numéro de la chambre et monta les escaliers. Il chercha un peu et finit par trouver, il était un peu angoissé. Il frappa à la porte. Il entendit alors l’homme venir. Celui-ci demanda pourquoi Seiryu venait lui rendre visite et Seiryu lui expliqua qu’il voulait en savoir plus sur Shumi et le nouveau monde. L’homme le laissa alors rentrer. Celui-ci était assez vieux. Il avait dû faire beaucoup de voyage. Il portait un gilet de cuir et un pantalon brun soutenu par une ceinture. Il dit ensuite à Seiryu qu’il pouvait s’asseoir et partit chercher quelque chose dans un tiroir d’une étagère. Enfin, il revint avec un bout de papier et il le mit devant les yeux de Seiryu. C’était une carte ! Celle-ci ne pouvait pas avoir était dessinée, c’était une vraie ! Il vit alors Shumi ! La ville existait vraiment ! Seiryu alors qui croyait maintenant l’homme demanda des explications sur ce phénomène et sur le monde d’où il venait. L’homme lui raconta que son monde se situait à la même époque que lui et que là bas, les matérias n’existaient pas. Seiryu ne savait même pas que dans son monde les matérias existaient. Il demanda alors de plus ample explication. L’homme lui expliqua que c’était une sorte de magie et que dans son monde cette magie existait également mais qu’il fallait utiliser un technique spéciale pour apprendre à la pratiquer. Seiryu demanda alors à Bulle de faire une démonstration de ces pouvoirs pour savoir si il s’agissait de cela, l’homme acquiesça et Seiryu en comprit alors un peu plus. Il demanda aussi comment ces 2 mondes avaient bien pu se réunir. L’homme, là ne le savait pas lui-même. Pour lui c’était une force très puissante qui avait fusionné ces 2 mondes mais qui ? Il l’ignorait lui aussi. Tout ce qu’il savait c’est que le monde allait changer ! Enfin, après 2 heures, Seiryu remercia l’homme et lui dit qu’il devait partir. Il fit signe à Bulle de le suivre et ils repartirent chez Rayana. De retour chez elle, il demanda si il pourrait rester jusqu’à ce que le bâtiment qui devait être une université ouvre. Il promit qu’il les aiderait à faire les corvées et qu’il irait à la chasse par moment pour les aider et rembourser sa dette car il ne voulait pas loger gratuitement sans rien faire en échange. Finalement, elle accepta à une condition, qu’il aille aussi aider son mari à pêcher ! Là, Seiryu hésita. Depuis qu’il s’était noyé il avait un peu peur des grandes étendues d’eau. Enfin Rayana sourit. C’était une blague et si il les aidait déjà pour les corvées et la chasse c’était bien car la famille était assez riche et ils n’avaient pas d’enfants. Enfin, après avoir soupé, Seiryu aida à la vaisselle et monta dans sa chambre. Il le savait ! Le temps que l’université ouvre, il devait apprendre à se battre et donc, il devait déjà trouver une arme. Il demanda alors conseil à Bulle et celle-ci lui dit que son arme dépendait de sa personnalité et de ses capacités physiques. Enfin, il s’endormit. Demain, il aurait une arme à chercher.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiryu with [accepté] Empty
MessageSujet: chapitre8   Seiryu with [accepté] EmptySam 3 Mar - 17:24

Chapitre 8 : à la recherche d’une arme

Seiryu se réveilla le lendemain. Il le savait, il avait une arme à trouver. Il y avait pensé toute la nuit ne sachant pas quelle arme conviendrait le mieux à sa personnalité et à ses capacités physiques. Il se leva alors de son lit. Bulle était déjà levée et elle regardait par la fenêtre. Seiryu lui fit alors signe de venir. Ils descendirent alors en bas et il prépara son déjeuner. Rayana et Eik (son mari) n’étaient pas là. Eik devait être parti travailler et Rayana faire les courses. Il mangea des tartines avec Bulle puis nettoya bien le tout pour ne pas faire de désordre dans la cuisine. Enfin, il quitta la maison.

Dehors, il faisait calme. Seiryu grimpa alors les escaliers qui se trouvaient au nord de la ville et arriva jusqu’au magasin d’armes. Il rentra avec Bulle dans le magasin. Le marchand les accueillit avec joie. En effet, peu de guerriers venaient dans le village ces temps-ci. Seiryu fit signe qu’il regardait juste comme ça ; par hasard. Le marchand eut alors l’air un peu déçu et il repartit à son comptoir. Seiryu commença alors à regarder les armes, il y en avait de toutes sortes : des dagues, des épées, des lances, des sabres, des katanas, des guns, des arcs, des arbalètes etc. Il y avait le choix ! Seiryu prit alors un arc pour regarder un peu de quoi ça avait l’air. C’était la première fois qu’il en tenait un de sa vie. Enfin, il le reposa.
* ça ne fait pas très viril ! C’est plutôt lâche d’attaquer à distance*
Il prit alors une épée.
*ouf ! Que c’est lourd ce truc*
Seiryu ne possédait pas beaucoup de force dans les bras. Il était plus musclé aux jambes et donc l’épée ne pouvait convenir à ses capacités physiques. Il la reposa alors là ou il l’avait trouvé. Les seules armes qui étaient plus légère que l’épée étaient les dagues et les katanas. Cette idée ne plaisait pas trop à Seiryu car toutes les armes le fascinaient. Aussi bien les dagues que la chaîne. Seiryu se décida alors à demander conseil au vendeur. Celui-ci le conseilla en disant que le seul moyen possible pour qu’une arme soit plus légère était de la fabriquer en une autre matière mais qu’alors la résistance de l’arme deviendrait plus petite et donc qu’elle aurait plus de chance de casser en combat. Un autre moyen était de trouver une arme propre à soi-même. Il cita comme exemple qu’une fois, il avait rencontré un homme qui attaquait avec des yoyos et que celui-ci réussissait à battre des soldats bien armés. Il expliqua ensuite, qu’en fait, les yoyos avaient étaient conçu avec des fils souples de cuivre et qu’il utilisait la matéria foudre pour électrocuter l’adversaire. Ce n’était pas bête cette idée ! Utiliser le domaine que l’on connaît le mieux et l’assortir avec un simple objet ! Ce combo pouvait être fatal si il était bien imaginé. Seiryu remercia alors le marchand de ces précieux conseils et il fit signe à Bulle qu’il partait. Celle-ci qui pendant tout ce temps le regardait chercher le suivit.

Seiryu retourna alors dans sa chambre. Il chercha alors dans les bouquins qui se trouvaient dans la bibliothèque à côté de son lit. Puis, il prit celui qu’il cherchait : les composants de la terre. Il se mit alors à feuilleter. Le bouquin parlait des pierres comme le silex, le sable, la roche etc. Bref, Seiryu n’eut pas plus d’idée après avoir feuilletait son livre. Il déposa alors son livre sur la commode mais maladroitement, il fit tomber la bougie heureusement éteinte. C’est alors qu’il vit les morceaux de cire par terre. Il avait trouvé son composant : la cire ! Grâce à elle, il pourrait fabriquer une épée ou une lance en la fondant et en la remoulant. Depuis ce jour, Seiryu s’entraîna à matérialiser les bougies avec de la chaleur en dagues. Pour le début, il avait choisi la plus petite arme possible car sa technique n’était pas encore au point ! Mais il s’entraînait tous les jours et Bulle, parfois le soigner quand il devenait épuiser. En effet matérialiser de la cire demander une parfaite concentration mentale et c’était bien plus dur qu’il ne l’aurait cru. Pendant 6 mois, Seiryu s’entraîna donc sans relâche à matérialiser ses bougies. Il utilisait des bougies assez fine qui mesurait environ un mètre cinquante de hauteur. Petit à petit cela prenait forme mais il était après épuisé. Il était souvent à l’intérieur dans sa chambre et ne descendait que pour aider Rayana et Eik et pour manger. Rayana voyait aussi qu’il se donnait beaucoup de mal et pendant que Seiryu s’entraînait durement, elle confectionna une ceinture avec des trous pour que Seiryu puisse y attacher ses bougies. Enfin, il réussit à matérialiser ses 2 bougies sans sentir la fatigue monter après la matérialisation. Heureusement car Seiryu n’en pouvait plus ! Il pouvait même redonner la forme d’origine des bougies après les avoirs matérialisées.

Il descendit alors dehors et tenta de voir si il pouvait casser un panneau en deux avec ses dagues. Il essaya donc de couper en 2 le panneau. Scratch ! Les dagues se cassèrent suit au coup sur le panneau. Seiryu ne comprenait pas ! Tant d’efforts pour rien ! Il partit alors au magasin d’arme voir le sympathique marchand de l’autre fois. Il poussa précipitamment la porte et demanda conseil à l’homme. Il fit d’abord une démonstration de ce qu’il avait réussi à faire. Le marchand parût alors étonné puis, il donna un coup sur le comptoir avec ses dagues. Comme sur le panneau, les dagues se cassèrent. L’homme examina alors les débris de dagues qui n’était plus qu’un tas de cire. Il dit après que Seiryu avait oublier quelque chose : la résistance de l’arme suit à un changement de matière. Seiryu comprit alors tout de suite son erreur. Il remercia une nouvelle fois l’homme et partit dehors. Il réfléchit alors à un moyen de renforcer ses dagues-bougies.
* Le meilleur moyen serait de trouver une couche protectrice assez solide, comme cela je pourrais contrer une arme normale ! Mais quel matériau issu de la nature pourrait tenir face à une arme de métal ?*
Seiryu continua alors à réfléchir, il pensa à nouveau au livre sur les composants de la terre, puis il pensa à une roche solide. Quand il se souvint du diamant ! le diamant qui était la matière la plus résistante au monde. Le seul moyen de le couper était de le faire avec une autre arme de diamant soit mission impossible vu que le diamant est une pierre rare. Le tout était de savoir où il pourrait s’en procurer car l’écorce terrestre en contenait en quantité très infime dans le sol.
*Mais oui ! Si je puise du diamant du sol et que je parviens à en recouvrir mes armes, ce serait parfait !*
Mais le seul endroit où les minerais se trouvent en forte quantité était la mine située après le marais. Le marais qui à ce qu’il parait, était gardé par un serpent. Seiryu à ce moment précis fut triste. Il le savait il devait partir de Kalm pour aller à la mine de minerais et peut-être qu’après il irait directement à l’unif. Il allait devoir quitter Rayana et Eik son mari qui s’étaient toujours montrés si gentils avec lui. Mais bon, il le savait depuis le début ! Le soir même, il parla de cela à Rayana et Eik. Le lendemain, il partirait dans la grotte, seul, pour améliorer sa technique de combat. Au début, Eik et Rayana s’opposèrent totalement mais Seiryu réussit à les convaincre car il devait apprendre de toute façon à se débrouiller seul car le danger n’était qu’à venir. Enfin, après avoir bien mangé, il partit se coucher.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiryu with [accepté] Empty
MessageSujet: chapitre9   Seiryu with [accepté] EmptySam 3 Mar - 17:27

Chapitre 9 : la grotte aux minerais.

Le lendemain, Seiryu et Bulle se levèrent de bonne heure. Il s’habilla en triple vitesse sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller Rayana et Eik. Il prit ses bougies et les accrocha à sa ceinture puis sortit de sa chambre. Devant la porte, se trouvaient une bourse et un panier. Dans le panier, il y avait une enveloppe. Seiryu la lit : voici 10000 gils et de la nourriture pour ton entraînement, reviens-nous vite ! Signé : Rayana et Eik. Rayana ou Eik avait du se douter qu’il partirait à l’aube. Seiryu prit alors le tout et partit du village. Il marcha alors pendant des jours. Plus précisément 4 semaines quand il arriva à la ferme de Kalm. En chemin, Seiryu et Bulle n’avaient croisé quasiment personne. A peine quelques marchands et des soldats. Ces soldats, Seiryu les trouvait bizarres car c’était rare d’en voir ces temps-ci. Rien n’avait gêné leur progression. Seiryu s’entraînait tout le temps à matérialiser son arme pour se perfectionner et les quelques soins de Bulle s’amélioraient car elle en utilisait par moment quand Seiryu baissait de rythme. Elle avait la vie facile ! Celle-ci restait toujours sur l’épaule de Seiryu et regardait le paysage. Enfin, à la ferme il demanda s’il était possible de se reposer puis il demanda la route des marais. Le teneur de la ferme le lui montra mais recommanda à Seiryu de faire attention au fameux serpent de Midgard. Seiryu se remit alors en marche. L’homme avait indiqué la route vers le marais et que celui-ci devait être à un semaine ou deux à pied. De toute façon, cela ne gênait pas à Seiryu de marcher, ça l’endurcissait !

Enfin, il arriva au marais. Il regarda dans sa direction mais il ne vit pas grand-chose à cause de la brume qui l’entourait. Il avança alors prudemment dans le marais. Cet endroit était un peu lugubre et sinistre et cela ne le rassurait en rien. De plus, il y avait un serpent qui n’était pas gêné par la brume car il ne voyait que les différences de chaleurs. Seiryu marchait alors tranquillement dans le marais. Jusqu’à maintenant, rien ne s’était passé, en 2 jours de temps cet endroit était toujours rester aussi calme, lugubre et sinistre. Quand soudain, Seiryu entendit un bruit. Cela venait de derrière lui, il en était sûr. Il continua toujours à marcher quand il entendit à nouveau le même craquement. Il se décida alors à courir mais le serpent les avait déjà repéré lui et Bulle. Celui-ci devait bien mesurer 6 mètres voir 7 ! Jamais Seiryu n’aurait cru qu’il serait si grand. Le serpent donna directement un coup de queue qui projeta Seiryu à 100 mètre au moins. Seiryu venait d’être toucher à la poitrine. Bulle soigna alorsde suite le mieux qu’elle put la blessure de Seiryu. Il se releva alors et matérialisa ses bougies en dagues. Bien qu’elle ne pouvait pas couper, leurs pointes étaient quand même bien pointues. Seiryu lança alors une des dagues sur le serpent. Celle-ci atterri sur le ventre de l’animal et ne le chatouilla même pas. Le serpent furieux que sa proie riposte chargea Seiryu. Seiryu esquiva de justesse la charge et se repositionna directement face au monstre.
« Bulle, il faut que tu l’occupe pour que je puisse crever ses yeux et qu’il ne puisse plus nous voir ! »
Bulle comprit directement les ordres. Elle se mit alors à tournoyer autour du serpent. Seiryu commença alors à matérialiser plusieurs dagues de suite. En tout il en avait 4. Il commença alors à lancer la première. Celle-ci rata de peu sa cible mais elle était trop loin pour que Seiryu aille la récupérer. Il en lança après une seconde qui n’atterrit pas loin de la première. La troisième suivit également la même trajectoire que les deux précédentes sauf qu’elle se planta dans un arbre.
*je ne peux pas manquer celle-ci !*Pendant les 3 essais, Bulle continuait à occuper l’animal, celle-ci n’avait pas beaucoup de mal à esquiver la tête du serpent car elle était toute petite et très agile. Tout à coup, Bulle esquiva à nouveau la tête du serpent mais celui-ci riposta de suite avec un coup de queue que Bulle n’eut pas le temps de voir arrivé. Elle prit alors le coup de plein fouet et tomba lourdement sur le sol.
« Bulle ! Tu vas me le payer ! »
Seiryu entra alors dans une colère noire. Il s’élança alors vers le serpent. Ils étaient en tête à tête. Il avait la rage, il voulait à tout pris se venger de ce que le serpent avait fait à Bulle. Le serpent chargea alors de la tête, Seiryu n’eut aucun mal à l’esquiver. Puis, il entendit le bruit de la queue siffler dans l’air. Seiryu sauta alors un peu avant qu’elle n’arrive et retomba sur la queue du serpent. Enfin il lança sa dernière dague qui réussit sa cible. Elle fusa tel une flèche vers l’œil droit du serpent. Celui-ci hurla alors de douleur et prit la fuite. Seiryu se précipita alors pour voir Bulle. Ouf ! Elle était blessée mais pas grièvement. Il la prit dans sa paume et continua sa route vers la grotte.

Après une demi-journée, il arriva à la grotte des minerais. Bulle dormait pendant ce temps paisiblement dans une poche de la veste de Seiryu. Enfin, Seiryu s’endormit à l’entrée de la grotte. Le lendemain, Bulle allait presque complètement bien. Elle sentait encore un peu la douleur mais savait déjà voler. Seiryu lui, commença son entraînement, il trouva dans la grotte une crevasse qui semblait être un filon de divers minerais dont une fiable quantité de diamant. Il commença alors à essayer de puiser le diamant, il était sur qu’il y avait moyen et même sans aucunes matérias. Au début, il ne réussissait pas à extraire une grande partir du métal mais au plus il réussissait à en extraire et au plus c’était facile d’en avoir encore. C’était assez épuisant ! Bien que Seiryu se trouvait dans une mine où logiquement il devrait en puiser plus facilement, cet entraînement était quand même des plus difficiles.

Les 3 premiers mois d’extraction de diamant n’avaient pas donné grand-chose ! De temps en temps, Seiryu mangeait un peu du reste de ces provisions pour se nourrir mais depuis le début de son deuxième entraînement, il s’était entraîné à chasser et comme par moment, il rencontrait un loup, il le tuait en crevant ses 2 yeux puis en l’assommant. Seiryu n’abandonnait pourtant pas ! Il s’était juré qu’il ne partirait que le jour où il réussirait à créer 2 bracelets de diamants car comme cela, il aurait des réserves dans les milieux où le diamant serait moins abondant. De plus, Rayana et Eik lui manquait et il se sentait un peu seul dans cette grotte bien qu’il avait la compagnie de Bulle. Finalement après une bonne année d’entraînement forcés, Seiryu était capable de recouvrir ses dagues d’une couche de diamant de 2 mini mètres d’épaisseur et cela en moins d’une minute. Il avait aussi réussi à matérialiser 2 bracelets et ceux-ci ne pouvaient s’enlever car Seiryu les avait adapté à la taille de son poigner et seul lui pouvait les enlever en les dématérialisant. Seiryu et Bulle reprirent alors le chemin de Kalm, ils repassèrent par le marais où ils ne croisèrent même pas leur ami le serpent et après 1 mois environ, ils étaient de retour à Kalm. Un an et 11 mois avait passé depuis le cataclysme. Seiryu était aussi impatient de connaître les nouvelles sur la construction de l’université et sur le monde.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiryu with [accepté] Empty
MessageSujet: chapitre 10   Seiryu with [accepté] EmptySam 3 Mar - 17:28

Dernier chapitre : vers l’unif !

Seiryu arriva à la place de Kalm. C’était bizarre car il y avait des soldats dans la ville et une musique de fanfare parcourait les rues. Il se dépêcha d’aller jusqu’à la place pour consulter les infos et vit qu’une autre demeure allait également ouvrir. Il s’approcha de plus près et lut l’affiche. Celle-ci racontait qu’une assemblée de soldat allait ouvrir : les staldos. Seiryu avait très bien reconnu la grande maison en premier plan sur l’affiche. Il savait que c’était la demeure de son second rêve, celui qui l’avait hanté de retour après l’incendie, il y avait quasiment 2 ans. Il chercha alors des nouvelles de l’université. Était-elle déjà construite ? Il chercha sur les affiches avec Bulle mais il ne trouva rien. Il se décida à demander conseil à un soldat, il parut étonné quand il entendit sa voix. C’était une femme. Elle lui dit qu’en effet une université allait ouvrir très prochainement mais que de toute façon l’armée l’anéantirait. Seiryu demanda alors où la bâtisse se trouver exactement. Celle-ci lui répondit qu’elle avait été construite dans les alentours de Midgard. Il était à peine revenu que Seiryu allait bientôt repartir !

Il repartit alors chez Rayana. Celle-ci était en train de nettoyer. Elle fut un peu surprise de voir Seiryu rentrer comme cela dans la maison. Sûrement ne l’avait-elle pas reconnu tout de suite car en un an, Seiryu avait bien grandi et devait avoir pris une dizaine de centimètres bien qu’il n’était pas bien grand. Il devait maintenant mesurer 1m60. Il avait aussi changé. Dans ses yeux on pouvait voir qu’il s’était endurci et qu’il avait eu un dur entraînement. Ce n’était plus le jeune garçon d’autrefois. Il semblait avoir acquit plus de maturité et était maintenant prêt à partir pour l’université. Dès que Rayana vit la fée à côté de lui, elle comprit directement que c’était lui. Elle partit alors à sa rencontre et le serra dans ses bras. Des larmes coulaient sur son visage, elle devait être à la fois triste et heureuse de voir Seiryu et Bulle sains et saufs. Enfin, après la retrouvaille, Seiryu dit que son retour ne serait pas bien long et qu’il repartirait bientôt. Rayana s’y attendait mais elle lui demanda de rester 2 jours à la maison. Elle devait aimer la compagnie du jeune homme. Un peu plus tard, Eik arriva. Il fut tout aussi surpris de voir Seiryu et Bulle de retour. Seiryu mangea donc de bon appétit puis il partit au magasin d’armes. Il rentra dans celui-ci et vit le marchand qui l’avait conseillé au comptoir. Il alla de suite voir l’homme et lui proposa un duel. Seiryu voulait tester son entraînement. L’homme accepta et ils sortirent de la maison.

Ils prirent alors la direction d’un coin calme où personne ne pourrait les voir. La règle du combat était simple : le premier homme qui se déclarait battu perdrait le duel. L’homme sortit alors 2 sabres. Ceux-ci étaient bien aiguisées et devaient très bien trancher. Seiryu dégaina alors ses bougies. Enfin, il se concentra puis il posa une main sur le sol. Après 10 secondes, une matière arriva du sol et elle recouvrit ensuite les 2 bougies. Le combat pouvait commencer ! L’homme courut alors directement vers Seiryu. Celui-ci semblait sur de lui. C’était un peu logique : se battre avec des bougies était absurde. Seiryu se mit alors sur la défensive. L’homme lança alors une première attaque que Seiryu contra et le sabre de son adversaire fut tranché en 2 comme si l’on coupait du papier avec une épée. Après, Seiryu donna un coup sur le deuxième sabre qui se fendit en 2 comme le précédent. Suite à cela, l’homme déclara sa défaite. Bulle avait suivi le duel avec attention, elle savait déjà le résultat du duel mais elle regarda quand même le combat de Seiryu. Celui-ci n’avait rien montré de ses nouveaux talents.

Puis ils repartirent chez Rayana. Il rentra dans la cuisine et partit faire la vaisselle. Rayana avait l’air contente du retour de Seiryu. Seiryu lui demanda alors pourquoi beaucoup de soldats se trouvaient en ville et elle lui répondit qu’ils voulaient rejoindre les staldos car on recrutait des soldats expérimentés. Enfin, Seiryu partit se coucher. Il devait prendre des forces car une grande aventure l’attendait. Le lendemain, il continua à s’entraîner bien que sa technique était quasiment parfaite, bientôt il pourrait essayer de donner une nouvelle forme à ses bougies. Il continua d’aider Rayana et Eik dans les corvées ménagères et partit aussi chasser. Depuis quelques temps, des monstres apparaissaient de temps en temps dans la plaine et Seiryu les éliminait pour perfectionner sa technique de combat et pour apporter de la nourriture au foyer.






Enfin, c’était le jour du départ ! Seiryu allait partir en douce pendant la soirée car les soldats n’ouvraient pas les portes avant 9 heures du matin. Il dit alors au revoir à Eik et Rayana. Ils étaient tristes mais savaient que Seiryu ne craignait rien. Seiryu sortit alors de sa poche un collier, il en avait fabriqué un autre pendant ces 2 jours. Il était fait de mithril et de diamant mais quelques pierres précieuses étaient également incrustées. Il l’offrit alors à Rayana, c’était tout ce qu’il pouvait faire pour la remercier elle et Eik de ce qu’ils avaient fait pour lui. Enfin, après un long au revoir, Seiryu escalada le mur d’enceinte de la ville et partit en direction de la ferme. Eik et Rayana lui avaient conseillé de louer un chocobo à la ferme. Seiryu et Bulle partirent alors en route pour la ferme. Le voyage ne prit que 2 semaines car il était parti en courant. Il devait encore améliorer son endurance ! A la ferme, il loua alors un chocobo pour 5000 gils, bref tout ce qui lui restait ! Le chocobo avait été éduqué et quand on lui disait de rentrer chez lui à la ferme, peu importe sa distance, il revenait d’où il venait.

Pendant 1 mois, Seiryu et Bulle ainsi que le chocobo parcoururent de nombreux paysages mais finalement, Seiryu et Bulle arrivèrent à l’université. Seiryu était un peu angoissé. Il fit signe au chocobo qu’il pouvait retourner à la ferme et s’approcha du bâtiment. C’était exactement comme dans son rêve, il s’avança alors jusqu’à la pancarte et lut : chef d’escouade : Haruka Himitsu, Second : Beraku Derafetsu, Seed : Kuroado Anzaki. A première vue, il était un peu en retard. Il rentra alors dans la grande école et prit le chemin du bureau des inscriptions. Heureusement qu’il y avait par moment des flèches où sinon il se serait perdu. Enfin, il proposa sa candidature en espérant que ses aptitudes physiques et mentales le placeraient à un bon rang.

Ps : Bon j’ai retravaillé du chapitre 7 au 10. En effet, il y avait beaucoup trop de fautes de ponctuation (j’espère que c’est quand même mieux comme ça) Je dois aussi regarder les fautes de ponctuation à partir du premier chapitre ? (Je crois qu’il y en a moins)


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Seiryu with [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seiryu with [accepté]   Seiryu with [accepté] EmptyDim 11 Mar - 1:28

Ta description est bien mais attention à la ponctuation, les majuscules et tout ce qui est mise en forme et orthographe dans le texte. Pour ta limite, le diamant ne se trouve pas comme ça dans le sol, tu as tes bijoux, mais c’est tout de même juste. Ta limite de Gravitation double est un peu exagérée tu ne peux pas changer la gravité de la planète, ce serait la fin sinon, tu peux changer la gravité disons d’une zone, mais la planète certainement pas. Fait un peu attention dans ton histoire tu te répètes beaucoup (et on dit ‘Big Bang’ pas ‘Big ben’ XD). Aussi, fais attention tu découpes mal tes phrases avec la ponctuation ce qui fait qu’à des moments on a du mal à te comprendre. Les matérias n’existe pas dans le monde de FF 8, et puis on a l’impression que personne ne sait que le cataclysme a eu lieu, alors qu’il a été impossible de passer à coté je
rappelle qu’il a été comme un séisme de puissance maximum sur toute la surface du globe. Tu te ballades avec des bougies de 1m50 de haut comment ? Une ceinture ok, mais elle font presque ta taille ^^’ Enfin c’est qu’un détail lol. Une couche de 1cm de diamant c’est un peu excessif, prend une règle et vois un peu comme c’est épais, réduit l’épaisseur de moitié, même par quatre, c’est du diamant ça suffit ^^.[/color][/b]

Sinon ton histoire est très bien malgré les défauts, je ne me suis pas ennuyée à la lire et j’ai hâte de voir la suite des évènements ! Je suis heureuse de t’annoncer que tu es second, mais je ne te donnerais ce grade que quand tu aura modifié ce qui est nécessaire, si tu as des questions n’hésite surtout pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Seiryu with [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seiryu with [accepté]   Seiryu with [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiryu with [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la course de chocobo (Seiryu/kuro)
» Beraku Derafutetsu [accepté]
» Kuroado Anzaki [accepté]
» Akira Yune [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre :: Archives-
Sauter vers: