La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre

Vous êtes dans le forum libre de la Finalité, pour le forum du vrai RP c'est ici :: http://fffac.xooit.fr/portal.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 RP HRP Yune et Kuro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:21

Yune était un peu essouffler par le combat qu’elle venait de mener contre l’araignée mai elle suivit Kuro dans la salle suivante. Il semblait déterminer à prouvé ce qu’il valait. Il ouvrit la porte assez violement et entra dans la pièce. Il parut assez surprit qu’il n’y ai personne dans la pièce. Yune avait gardé la main sur son arc par précaution.
Tout à coup Kuro lui montra des ombres. Un éclair de surprise passa dans le regard de Yune.

« Kuro ne les regarde pas, baisse ton regard »

Allan lui aussi semblait surprit mais très concentré. Yune me regarda puis se rapprocha de Kuro pour lui expliquer la situation.

« Kuro sur eux ni la magie ni les armes ne marchent. Seul les sentiments ont une impacte sur eux et ce combat personne ne peut le mener seul. Surtout évite de les regarder. »

Allan et Yune fermèrent les yeux et se concentrèrent. Yune sentit une forte concentration, elle pensa que Kuro avait fait la même chose qu’eux.

« Maintenant pensons tous très fort à un événement joyeux »

*Shiro mon frère c’est toi qui me donne la force de me battre...*

Un éclair de lumière éblouit la pièce, Yune rouvrit les yeux, les ombres avait disparu.

"Aller passons dans l'autre salle on va faire le ménage dans le chateau"

Et Yune comme si elle n'était pas épuisée alla dans l'autre salle, mais la fatigue commençait à se faire sentir, mais elle ne l'admettrait pas.

"Aller venez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:32

Kuro lui penser à ses ami quand ils étaient encore vivant et a ses parents, il repensé aussi a une fille qu’il a protégé lors du cataclysme, une fille qui vivait dans le même village que Kuro. Elle ne se rendait pas conte mais Kuro vivait près de chez elle et elle lui plaisait beaucoup.

"Aller passons dans l'autre salle on va faire le ménage dans le château"


*sa se vois elle est fatigué mais elle veut pas l’admettre et elle continue sa route elle est très forte*


"Aller venez"

« ok ^^ »

Kuro parti devant il n’avait pas encore eu l’occasion de montrer de quoi il était capable. Il franchit la salle suivante et eu pas le temps de regardait autour qu’une jolie femme au long cheveux blanc et aux yeux innocents sortie de nulle part et flottait dans les airs. Elle portait un kimono noir aux manches à carreaux en soie avec un shale beige sur ses épaules et un ruban en soie de couleur rouge accroché à sa taille, ses beaux cheveux blancs flottait dans les airs, Kuro était tombé sous le charme.

« Elle est si belle*.* »

* elle ressemble presque a celle de mon village *


Kuro s’approcha de la femme qui flottait au milieu de la salle.
Elle regarda ensuite Kuro et celui-ci fit surpris

« que… oO»

« Jeune guerrier merci de sauver mon château depuis très longtemps de nombreuses créatures viennent hanter ce batiment, s’il te plait aide moi a me débarrasser d’eux je t’en pris »

Une larme coulait sur son visage.

« Je t’aiderais ! Je veux dire mes amis et moi nous allons t’aider »

« Merci jeune guerrier… »

Et elle disparu dans un éclat de lumière

« Yune, Allan il faut qu’on aide cette femme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:54

Yune aperçu le fantôme de la reine qui vivait la avant que les monstres envahissent le château. Ils l’avaient torturé et fini par la tué. Yune sentit une fatigue intense mais ne voulait pas renoncer. Elle était très têtu et avait remarqué que Kuro voulait vraiment aider la reine mais les montres étaient tellement nombreux et tous tellement différents: ils avaient chacun des caractéristiques et beaucoup résistait à la magie mais pas au force psychique.

« Oui Kuro on va l’aider »

Mais Yune sentit un vertige l’envahir et demanda à Allan de l’aider à continuer. Allan, qui lui n’avait pas l’air d’un combattant hors norme, avait beau paraître inutile, il ne l’était pas tant que ça. En effet, il transportait toujours sur lui des herbes qui permettait de soigner la douleur la fatigue et les vertiges.
Il tendit quelques herbes à Yune mais paraissait tout de même inquiet pour l’état de santé de son amie. Il s’approcha alors de Kuro.

« Méfie toi de son assurance, elle peut s’écrouler à tout instant… Fait aussi attention aux quelques esprit qui passent ils paraissent gentils mais ne le sont pas forcement »

Yune avançait en titubant mais d’un coup elle tira une flèche a gauche qui passa juste au dessus de l’épaule de Kuro pour aller se nicher dans le cœur d’une sorte de grande grenouille.

« Au lieu de discuter aidez moi »

Puis elle avança, la colère et la fatigue l’envahissait de plus en plus mais il fallait débarrassé le château de tout ses monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:28

« Et tu vois Allan là, c’est moi sur la photo »

« Au lieu de discuter aidez moi »

« Que… ? Ouaa c’est quoi sa une grenouille non mais attend sa devient n’importe quoi T.T .Bon j’arrive »

Kuro se concentra pour créer une boule électrique. La grenouille ouvra la gueule et Kuro lança sa boule, une décharge électrique parcoura tout le corps du monstre. La grenouille fini par mourir.

« Et voilà ce monstre n’était pas si fort enfin tu l’avais déjà bien affaibli il ne resté plus que mon aide ;p »

Mais un autre monstre arriva aussi tôt, il avait l’air beaucoup plus puissant que la grenouille. C’était une personne possédée par un monstre c’était une chose horrible Kuro arrivait a peine à le regarder

« Je ne peux pas tuer la personne qu’est ce qu’on va faire ? Bon je crains qu’on a pas le chois »

Kuro donna des coup de point sur le monstre mais sa ne servi a rien et un énorme bras sorti du monstre et venait frapper Kuro. Celui-ci fut projetait a terre. C’est alors qu’il vue le cœur du monstre, il fonça dessus et posa sa main sur le cœur et il projeta ensuite une force électrique qui parcoura d’abord tout le bras de Kuro et atteigna ensuite le cœur. Le monstre fut projetai à quelque mètre et se releva. Kuro l’avait fort affaibli.

« Yune regard le cœur, envoi une flèche dessus ! »


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:43

Yune avait regardé Kuro tenté de se débarassé de la grenouille et affaiblir un autre monstre qu'elle n'avait pas vu arrivé . Et lorsqu'il lui montra sa faiblesse au niveau du coeur elle avait envoyé une flèche qui fit la créature d'un seul coup.

" éviter de trop discuter ou alors faites le mais ne restez pas totalement à découvert comme ça enfin. Vous vous rendez compte de ce qui aurait pu arriver!!!"

Puis Yune continua à avancer. Elle espérait intérieurement qu'Allan et Kuro avait compris la leçon et qu'ils n'étaient pas entrain de recommencer leurs bétises. Kuro avait beau etre un bon combattant il fallait tout de meme rester vigilant.

Yune repensa alors au fantome que Kuro avait vu. Si ce fantomeétait apparu ce n'etait pas par hasard.

*A mon avis, la reine pense que nous sommes capables de débarassé de tout les montres du chateau mais cela va demander de l'énergie et de la patience ce que Kuro et Allan n'auront pas forcément.*

Yune se retourna, Kuro et Allan se tenait juste derrière elle.

"Bon je pense qu'il n'y a plus de monstres ici, en tout cas je n'en sens plus nous allons passer dans une autre pièce maintenant."

Et Yune sortit de la pièce sans se préocuper de ce que les autres allait dire ou faire.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:51

Kuro, Alan et Yune passèrent à la salle suivante car ils ne sentirent plus aucune présence de monstre. Ils étaient maintenant présent a une salle vide mais Kuro senti une grande force magique. Cette force magique que Kuro pouvait sentir était de plus en plus présente quand t-il sentit une énergie passer derrière eux.

« Ah là, voila un autre monstre ! »

C’était un monstre qui portait sur lui un kimono rouge avec des symboles japonais dans le dos. La créature avait une longue tresse et elle portait un grand chapeau de la même couleur que son kimono. Une sorte de ruban qui était accroché à son chapeau, cachait son visage.La créature ne marchait pas mais elle volait a 10cm au dessus du sol

« Il faut que tu ailles rejoindre tes ancêtres…Laisse moi t’aider ! »

« Mouai c’est sa et qu… WOOOO! »


Kuro n’eu pas le temps de terminer sa phrase que le monstre fonça sur lui et il lui donna un coup de point mais cela ne toucha pas Kuro, c’est une force magique qui le projeta sur le mur du fond. Kuro n’était plus très conscient. Il avait sous-estimé son adversaire.

« Merci de m’avoir Elu Miss Univers… je ne décevrais pas mes électeurs. »

Kuro repris ses esprits et risposta aussi tôt en envoyant une boule électrique au monstre. Ce monstre fit apparaître une épée dans sa main gauche et dévia la boule électrique que Kuro venait de projeter. Le monstre fonça sur Kuro et donna des coups d’épée a une vitesse incroyable mais Kuro sut les éviter

« OUAAA il est vraiment très fort. Yune j’ai besoin de ton aide! »


(Yune ne tue pas se monstre en 1post lol je previens;p)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:39


Yune regarda attentivement Kuro lorsqu’ils passèrent dans la pièce suivante, il semblait toujours aussi déterminer. Elle ne savait pas pourquoi mais elle savait que malgré son caractère enfantin elle pourrait toujours compté sur lui.
Lorsque le monstre arriva, Yune n’entendit que Kuro qui paraissait tout joyeux. Elle s’était retourné et avait vu cette affreuse chose que Kuro qualifiait de monstre et qui n’avait pas tout a fait tort. Yune le trouvait hideux et cette ‘personne’ se disait Miss…

« Si ça c’est une miss qu’Est-ce qu’une mocheté? » déclara elle a Allan qui se trouvait a coté d’elle.

Kuro avait du mal a l’affronter ce qui était normal elle paraissait très forte autant sur le plan physique que mentale. Mais cette personne n’avait rien vu sur le moral d’acier de Yune.
Lorsque Kuro lui demanda de l’aide Yune saisi son arc et pris un air très déterminé.

« Nous allons la vaincre ensemble »

Elle attrapa une flèche et l’envoya au dessus de l’épaule de la créature. La flèche atteignit le haut de la robe de cette immonde chose et la plaqua contre le mur.

« Bien maintenant que cette chose est immobilisé, nous allons pouvoir la vaincre tranquillement… Kuro vas y je t’en pris débarrasse nous de ce truc immonde… »

Yune regarda Kuro et s’écarta. Elle était fatiguée et préférait laisser à Kuro le soin de vaincre cette affreuse chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:45

Yune tira une flèche qui fit que le monstre s’immobilisa

« Bien maintenant que cette chose est immobilisé, nous allons pouvoir la vaincre tranquillement… Kuro vas y je t’en pris débarrasse nous de ce truc immonde… »

Kuro fonça pour attaquer la créature mais une force sortie du monstre qui fit rejeter Kuro contre le mur. Le monstre n’était plus immobile et fit apparaître une deuxième épée et attaqua Yune et Kuro, il essayait d’éviter les flèches de Yune et les boules électriques de Kuro. Allan lui, tremblait de peur et attendait que le combat ce termine. Le monstre continuait d’éviter les attaques de Yune et de Kuro quand tout à coup il s’arrêta. Kuro profitait que le monstre s’arrêtait pour prendre une pause car il était épuisé du combat qu’il menait avec cette créature. Le monstre lui, ne s’arrêtait pas pour se reposer mais pour augmenter sa puissance.

« WOOO qu’est-ce qu’il fait ? »


« Il augmente sa puissance on dirait. Il faut l’en empêcher ! »

Kuro lança une boule électrique mais quand elle arriva au monstre elle disparut par une sorte d’armure magique qui enveloppait la créature.

« Sa ne sert à rien de continuer même tes flèches Yune tombent comme des mouches avant de le toucher »


Le monstre était maintenant a sa puissance maximale. Il lança d’abord une boule électrique sur Kuroado qui ressemblait a ceux qu’envoyé Kuro sur le monstre mais elle était plus grosse et plus puissante. Ensuite il fit apparaître un arc et tira une flèche a une vitesse surprenante en direction de Yune. Allan réagissait et tendit aussi tôt la main devant lui, un bouclier magique empêcha la flèche d’atteindre Yune.

« Hey ! , depuis quand tu sais faire sa OO ? Et tu serais pas augmenter notre puissance par hasard ? »


« Si biens sur je sais augmenter ton attaque, ta défense contre les attaques de corps à corps et aussi contre les attaque magique, ta vitesse de déplacement, ton agilité et ta force magique. »

« Qu’est-ce que t’attend pour nous booster, Yune et moi !?-_- »

Allan augmenta la puissance de Yune et Kuro. Yune semblait étonné des capacités de Allan.

« Bon, va si Yune on va lui montrer de quoi on est capable à cette créature »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:56

Le combat était difficile. Ce monstre était très fort Yune l'avait sous-estimé. Et lorsqu'Allan était intervenu elle parut surprise au premier abord puis elle se ravisa en l'entendant expliqué ce qu'il savait faire.

« Si biens sur je sais augmenter ton attaque, ta défense contre les attaques de corps à corps et aussi contre les attaque magique, ta vitesse de déplacement, ton agilité et ta force magique. »

Elle l'avait toujours soupçonné d'être plus puissant qu'il ne parraissait.

*Je savait qu'il cachait quelque chose, il était très intelligent et connaisseur de toute les plantes et la médecine il ne pouvait pas ne pas avoir de pouvoir...*

Puis Allan fit apparaitre une lumière aveuglante et Yune sentit une grande puissance monter en elle comme si elle devenait invinsible. Lorsqu'elle revue le monstre et Kuro elle se dit qu'il allait y arriver et battre cette chose. Elle lança un regard déterminé à Kuro. Puis elle se retourna vers le monstre et le bombarda de flèche.

" Kuro avec moi!"

Allan, lui restait derriere. Yune avait l'impression qu'il continuait à leur envoyé de la force et elle en avait besoin car elle fatiguait suite au nombreux combat qu'elle avait déja vécu. Elle savait que le chateau était loin d'etre débarrasser de tout ses monstres et qu'il fallai continuer a se battre. Elle faisait abstraction de sa fatigue et sa douleur comme le faisait son frère lorsqu'il était encore avec elle.
Sans la force d'Allan elle serai déja a terre.
Le monstre, malgré toute la force qu'Allan leur avait donné à Kuro et à elle, continuait de bien esquivé leurs attaques et de bien riposté. Il se battait tant et si bien qu'il se rapprochait dangeureusement.

"Kuro il faut tenter de le faire reculer"

Yune tentait de l'éloigner avec ses flèches et voulait que Kuro fasse de meme avec ses boules électrique car elle détestait le combat au corp à corp et n'arrivait pas a assurer dans ce genre de combat meme si malgré tout elle y était préparée pour les cas d'urgence extrème.
Yune sentait que le monstre fatiguait mais qu'il ne voulais pas laché le combat, ce qui était aussi son cas et celui de Kuro.

*Il faut qu'on s'en débarrasse il nous en reste tellement a tué dans ce chateau on a pas le temps de s'attarder.*


Yune décocha une flèche qui parti droit en direction du monstre. Elle atteignit son épaule et le fit tombé a terre. Yune était tellement fatigué qu'elle aussi se laissa tombé au sol.
Allan courru vers elle.

"Kuro je m'occupe d'elle, charge toi du monstre et achève le"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:49

Yune décocha une flèche qui toucha le monstre. Yune tomba au sol ainssi que le monstre, Allan couru vite vers Yune pour l’aider.

"Kuro je m'occupe d'elle, charge toi du monstre et achève le"

Kuro se prépara a créer une boule électrique pour ensuite la lancer et enfin tuer la créature quand celui-ci pris la parole.

« Si vous croyais que vous avez gagner… »

« Que veut t’elle dire par là ? »

Le monstre fit sortir de sa bouche un cri horrible pour ensuite mourir. Des sons sorti des murs comme si c’était le rire de plusieurs personne. Le bruit de ces rires se déplacaitr dans toute la pièce quand 2 monstres sortirent des murs.

Ces monstres ressemblaient beaucoup au premier a par que ceux là avait juste leurs kimono d’une autre couleur, l’un était bleu et l’autre noir.

*Hm encore des vampires*


Ils prirent tout les deux la parole

« Tu va payer pour ce que tu a fait a Oroki »

leurs vois était assez grave, Kuro en conclu que ces monstre là était masculin

« Quoi cette chose a un nom ? »

« TAIS TOI !! Il est temps pour toi et tes amis de mourir »

Les deux monstres fit des grand geste vers l’avant et des rafales de vent projeta Kuro sur le mur au fond de la pièce, c’est alors que Allan se leva et dit

« ARRETEZ DE FAIRE DU MAL A MES AMIS»

Allan ferma les yeux pour se concentrer. Tout a coup tout le château se mis à trembler et une grande force sortit du corps de Allan qui projeta les deux monstre sur le mur pour ensuite tomber au sol. Allan courut vers eux et enfonça sa dague qui lui servait àcouper ses plantes, dans les cœurs des deux monstre.

« Yune ta vu sa, ta vu ta vu OO ? »

Kuro était complètement ébahi de voir Allan comme sa. Sa devait sur ment être le même pour Yune, elle qui le connaissait si bien elle avait sur ment jamais vue Allan comme sa.

« Bon et maintenant ? »

Kuro commencait vraiment a adorer ce petit jeux avec les monstres bien qu’il risque sa peau, il était déjà prêt pour le suivant.
Kuro voulait surtout voir de quoi Allan était encore capable…
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:39

Yune, allongée au sol, vit Allan se pencher sur elle.

« Kuro je occupe d’elle charge toi du monstre et achève le »

Puis Allan fouilla dans ses affaires et lui donna des plantes.

« Je sais pourquoi tu veux absolument débarrasser ce château de tout ses monstres mais ce n’est pas une raison pour t’user la santé et risqué la mort »


« Je sais ce que je fait » répondit elle en se redressant pour voir Kuro achevé le monstre.

*Je doit prouver de quoi je suis capable* pensa-t-elle en regardant Kuro tué cette choses immonde qui leur avait donné du fil à retordre et qui avant de mourir leur affirmait qu’il n’avait pas gagné.

Mais lorsque des hurlements commencèrent a s’élever dans la salle, Yune eut un léger doute quant à leur victoire. Elle n’eut même pas le temps de réagir lorsqu’elle vit que deux autres monstres étaient apparu et avait projeté Kuro à l’autre bout de la pièce.
Toujours au sol, elle avait observé le combat d’Allan qui s’était mis en colère. Après avoir affaibli les deux montres et leur avoir montré qui était le plus fort, il leur avait planté son couteau en plein cœur comme si il s’agissait d’un pieux.
Yune n’était pas autant étonné qu’elle le paraissait de ce dont Allan était capable. Contrairement a Kuro elle connaissait son passé et en y réfléchissant elle savait qu’au plus profond de lui-même Allan cachait des pouvoirs d’une grande force.

Lorsque Allan eut tué les monstres, il aida Yune à se relever.

« ça va aller ? »

« Ne t’en fait pas pour moi je t’en pris »

Puis ils avancèrent vers Kuro qui semblait s’être remis du choc qu’il avait subi. Yune le regarda et lui dit:

« Kuro il faut rester très vigilant rien n’est jamais gagné, ne soit pas trop confiant un nous reste beaucoup à faire ici »

Elle avança jusqu’à fond de la pièce vers la porte suivante. Le silence était total mais elle était sur qu’il y avait des monstres de l’autre coté de cette porte. Ils avaient du entendre le combat et peut être même le voir et s’étaient donc fait plus discret. Allan et Kuro étaient juste derrière elle. Yune donna un grand coup de pied dans la porte et entra.

Cette pièce était peinte dans les tons noir gris et rouge sang, une légère brume était présente dans la salle et une atmosphère lourde y régnait. Huit miroirs étaient disposé sur les quatre murs de la pièce soit deux par mur. Au centre, il y avait une table en boit et des chaises.
Kuro paraissait devenir inquiet et Allan avait un sourire de satisfaction de ce qu’il venait d’accomplir mais ce sourire disparu lorsqu’il vit toute cette atmosphère étrange qui régnait en ce lieu.


« Ne regardez pas vos reflet dans les miroirs, regardez le sol ou la table! C’est un ordre! »


*Les monstres sont forcément dans les miroirs. C’est impossible qu’ils soit cachés ailleurs*

Yune attrapa son arc et brisa chacun des miroir les uns après les autre grâce à ses flèches.

« je pensait qu’ils étaient caché dans les miroirs mais c’était trop facile, beaucoup trop facile il y a un problème… La brume! Kuro, Allan il faut vite sortir d’ici la brume est un monstre à part entière elle va nous étrangler »

Mais c’était trop tard, la porte s’était refermée et Yune sentait déjà une étreinte au niveau de son coup.

« Kuro il faut vite trouver un moyen de nous en débarrasser ou nous serons mort dans quelques minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:48

Ils entrèrent dans la salle suivante. Kuro est Allan suivait Yune, elle ouvra la porte d’un coup de pied pour entrer dans la salle suivante. Des miroirs était disposé autour de la pièce et une brume était bien présente.

« Ne regardez pas vos reflet dans les miroirs, regardez le sol ou la table! C’est un ordre! »


Kuro exécuta les ordres est marcha tête baissé.

*je ne suis pas sur de bien comprendre*

Yune prit son arc et brisa tout les miroirs qui ce trouvait dans la pièce mais rien ne ce passa. Tout a coup Kuro commença a avoir du mal a respirer c’était comme si on était entrain de l’étrangler.

« Je pensait qu’ils étaient caché dans les miroirs mais c’était trop facile, beaucoup trop facile il y a un problème… La brume! Kuro, Allan il faut vite sortir d’ici la brume est un monstre à part entière elle va nous étrangler »


Les portes se ferma, ils étaient maintenant prisonnier avec la brume.


« Kuro il faut vite trouver un moyen de nous en débarrasser ou nous serons mort dans quelques minutes. »


Kuro se débattait, il pouvait sentir des mains entrain de l’étrangler. Il se savait que faire on ne pouvait pas voir le monstre se qui etait un désavantage pour eux. Kuro eu du mal de répondre a Yune

« on peut toujours *tousse* ouvrir une fenêtre »


Allan lui répondit en se débattant comme Kuro

« Mais il n’y a pas de fenêtre !! »

Kuro tomba a genoux il n’en pouvait plus, il pensait vraiment que la mort était maintenant très proche. Kuro observa les fragments du miroir et il vut le monstre.

« Hey regardez dans les fragments de miroir!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:05

Yune se débattait mais cela l’affaiblissait plus que cela ne l’aidait. Elle tomba a genoux lorsqu’elle entendit Kuro.

« regardez les fragments de miroir »

La jeune fille en voyait un briller a coté d’elle, elle tendit le bras et l’attrapa mais elle avait oublié que le verre coupe et se fit une entaille dans la paume de sa main gauche. Elle regarda alors dans ce petit éclat de miroir qu’elle avait récupérer et elle comprit pourquoi Kuro avait une petite lueur d’espoir dans ses yeux. En effet dans les éclat de miroir la brume était reflétée sous sa vrai forme: un monstre avec des tentacules qui concrètement ne ressemblait a rien de ce que Yune avait vu auparavant. La jeune elfe sentit malgré tout que ces forces l’abandonnait et qu’il fallait agir rapidement.

*On ne peut pas avoir fait tout cela pour rien*

« Allan, *tousse* prend un des morceaux de miroir près de toi… *tousse* »

Elle n’arrivait plus a parler, mais Allan s’exécuta et compris ce qu’elle attendait de lui. Ne pouvant atteindre son arc, Yune quand a elle espérait qu’Allan allait faire ce qu’elle voulait.
Allan s’agita jusqu’à ce qu’il puisse atteindre son couteau, il avait vu dans l’éclat ce que Yune et Kuro avait vu et lorsqu’il attrapa son couteau il coupa dans la brume la tentacule qu’il voyait grâce a son petit morceau de miroir. Il était libre et alla libéré Kuro puis Yune qui se trouvait un peu plus loin et semblait a bout de force, il l’aida donc a se relever.

« Attention, réussi t elle a dire, le monstre n’est pas mort, ne vous faire pas piéger »

Elle décocha plusieurs flèches dans la brume. Rien ne se passa. Tout à coup a travers la brume apparurent deux énormes yeux rouge. Yune tenta de les crever en envoyant des flèches mais ils étaient protéger par une sorte d’écran, ce qui renvoya toutes flèches vers la jeune fille. Elle ne pu en éviter une qui s’enfonça dans son bras gauche. Une gerbe de sang en sorti et Yune senti une douleur aigue lui transpercer le bras mais elle se dit qu’il y avait forcément une faille dans ce monstre et retenta sa chance mais lorsque la flèche alla se nicher dans sa jambe droite elle bascula en arrière et Allan lui fit signe d’arrêter.

« On va trouver une solution ne t’en fait pas »

Allan tendit la main et aida Yune a se relever.

« Recule toi avec Kuro on va se charger de se truc »

Allan sourit a Kuro, il n’avait pas l’air de paniquer, Yune s’exécuta et se recula. Allan s’avança et dit a Kuro.

« Avant toute chose pour que ce soit plus pratique de voir le monstre je vais réparer les miroir, occupe le pendant ce temps la avec tes boules d’énergie »

Allan leva les bras et tout les éclats de miroir volèrent et retournèrent tous a leur place initiale pour former a nouveau les miroirs qui bordaient les mur de la salle.

« Et maintenant a l’attaque »


Allan brandit son couteau et chargea le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:51

« Et maintenant a l’attaque »

Kuro lança une boule électrique sur le monstre se qui le paralysa.

»va si Allan plante ton couteau dans son cœur il ne peut rien faire il est paralysé mais dépêche toi quand même ^^ ‘’ »

Alla fonça vers la créature et planta dans un geste brusque et rapide la lame de son couteau dans le cœur du monstre. La créature fit un cris de souffrance avant de disparaître

»Bien joué Allan mais comment tu as sus que c’étais là son cœur ^^’ ? »


» Euh et ben j’ai eu un moment de panique fallait que je me dépêche je ne savais pas trop ou frappé fin bref j’ai frappé au pif »

« ok allons a la salle suivante ! »

Ils allèrent a la salle suivante qui était juste a droite. Allan étant en tête de file il se prépara à ouvrit la porte

« hey attend c’est toujours moi qui ouvre les portes ! Tatata Allan recule »

Kuro fit une entré fracassante en donnant un gros coup de pied pour ouvrir les portes.

»hi^^ de quoi montrer au monstre qui on est »

Ils marchèrent et ils virent une sorte de gelé rouge.
Allan prit la parole..

« C’est un blops ! une vrai merveille ils se font vraiment rares de nos jours ne vous inquiétez pas cette boulle et de se qui a de plus inof.. »

»JE MEN OCCUPE !!!! »


Kuro donna un gros coup de pied sur le monstre, la créature éclata

Allan resta bouche bais les larmes au yeux

« Cette créature était vraiment moche heureusement que je m’en suis occupé il allait te sauter a la figure Allan. Ba alors dit moi merci »

»merci <.< »

« hi Salle suivante, va si Yune je te laisse passer devant il n’y a pas de porte ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP HRP Yune et Kuro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akira Yune
» la course de chocobo (Seiryu/kuro)
» Entrainement RP Himi/Kuro
» Akira Yune [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre :: Hors Rôle Player :: RP HRP-
Sauter vers: