La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre

Vous êtes dans le forum libre de la Finalité, pour le forum du vrai RP c'est ici :: http://fffac.xooit.fr/portal.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement RP Himi/Kuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Entrainement RP Himi/Kuro Empty
MessageSujet: Entrainement RP Himi/Kuro   Entrainement RP Himi/Kuro EmptyDim 20 Mai - 16:48

[Bon et bien commençons ce petit RP, j’ai essayé de trouver un début mais je n’avais pas d’inspiration désolé xD]

Le campus en été avec son parc immense, en cette période c’est l’un des lieu les plus agréables où se balader, le paysage y est magnifique, ensoleillé et rempli de couleur, pour ceux qui aiment la chaleur, la nature et tout le grand air, c’est le paradis… mais pour ceux qui n’aiment pas c’est beaucoup moins attrayant.

C’était le cas de notre jeune Himitsu, ce n’est pas qu’elle n’aimait pas la nature, mais elle détestait la chaleur même si elle ne la ressentait pas énormément, c’est ce qui l’avait poussée à aller s’appuyer contre un arbre pour trouver la fraîcheur du bois et de cette ombre qu’elle semblait adorer. Elle semblait bizarre car par les 35° du moment, elle portait un long manteau rouge sombre qui devait lui tenir très chaud.

Beaucoup d’étudiants et autres personnes appartenant à l’Université, et n’ayant nulle part autre où aller, aimaient s’y retrouver aux vacances pour discuter et respirer pour oublier les cours.

[Voilà, à toi, tu peux faire ce que tu veux, juste qu’on va commencer à dialoguer un peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entrainement RP Himi/Kuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement RP Himi/Kuro   Entrainement RP Himi/Kuro EmptyDim 20 Mai - 17:39

Kuro arriva dans le parc du campus les mains dans les poches, la tête baissée, regardant l’herbe. Il venait là car ça n’allait pas beaucoup avec sa meilleure amie, il voulait maintenant être seul. Il alla s’asseoir prêt de l’arbre où il allait tout le temps avec son amie et ouvrit un livre de sort.

Si vous voulez que votre foudre soit puissante, il faut bien suivre les mouvements du corps…
Kuro adorait la foudre. Il s’entraînait dur pour pratiquer les attaques foudre et lisait beaucoup de livres à ce sujet.

Bien qu’il voulait être seule, une drôle de femme habillée d’un long manteau rouge qui était appuyée sur l’arbre attira son attention.
Kuro avait déjà rencontré plusieurs fois cette femme dans les couloirs du campus, c’était l’occasion de se présenter et de connaître un peu plus cette jeune femme. Kuro se leva pour parler à la femme.

« Euh bonjour je m’appelle Kuro, je vous ai déjà pas mal vue dans le campus et voilà je me suis dit qu’on pouvait faire plus ample connaissance ^^" . Et vous comment vous vous appelez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Entrainement RP Himi/Kuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement RP Himi/Kuro   Entrainement RP Himi/Kuro EmptyDim 20 Mai - 17:55

La fillette leva ses yeux verts et rouges vers le jeune hommes qui venait de se présenter, il venait sûrement lui aussi se changer les idées, et c'est vrai qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vu.
Discuter un peu la changerait, elle décida donc de répondre :

"Je suis Himitsu enchantée, je serai ravie de faire votre connaissance Kuro."

Bien qu'elle se voulait amicale, sa voix n'était que d'un ton plat et impassible, elle fit signe au jeune magicien de s'asseoir en face d'elle pour pouvoir parler tranquillement, elle remarqua alors son livre :

"Que lisez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entrainement RP Himi/Kuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement RP Himi/Kuro   Entrainement RP Himi/Kuro EmptyDim 20 Mai - 20:55

"Je suis Himitsu enchantée, je serai ravi de faire votre connaissance Kuro."

La femme lui fit signe de s’asseoir.

"Que lisez-vous?"


« C’est un livre de sort sur la foudre, j’adore cette technique, je m’entraîne dur pour bien la pratiquer.
Euh, au fait vous n’avez pas chaud avec ce manteau oO ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Entrainement RP Himi/Kuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement RP Himi/Kuro   Entrainement RP Himi/Kuro EmptyDim 20 Mai - 21:11

[Pense à décrire plus tes actions, exemple dis que tu observes les vêtement et ensuite tu dis la phrase. Développe un peu plus. Par exemple comment tu réagis à l'intonation de ma voix qui n'est pas banale (enfin normalement lol). Tu peux sinon mettre quelques pensées.]

Elle regarda Kuro s'asseoir et lui parler de son bouquin, il semblait comme il le disait vraiment apprécier cet élément.

*Je me demande pourquoi il est si intéressé par la foudre*

Ensuite il lui demanda si avec ce qu'elle portait elle n'avait pas chaud, c'est vrai que pour les autres ça pouvait sembler énorme, dans tous les cas elle repondit sur le même ton au jeune homme.

"Avec ça ?" fit elle en regardant son manteau. "Non ça va, en plus je n'aime pas ne pas porter ce manteau. Sinon vous avez l'air d'aimer la foudre, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entrainement RP Himi/Kuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement RP Himi/Kuro   Entrainement RP Himi/Kuro EmptyMar 29 Mai - 12:15

"Avec ça ?" La femme regarda son manteau"Non ça va, en plus je n'aime pas ne pas porter ce manteau. Sinon vous avez l'air d'aimer la foudre, pourquoi?"

La femme avait l’air intéressé par ce que Kuro pratiquait

«La foudre, et bien c’est parce que mon père était magicien et il pratiquait la foudre, il était fantastique et il était très fort! Mais hélas ça va faire 1 an qu’il nous a quittés. Maintenant j’aimerai pratiquer la foudre tout comme lui, je me suis déjà pas mal entraîné je suis capable de créer des boules électriques ou aussi lancer un éclair mais j’essaye toujours de progresser.»

Kuro examina la femme de plus près, il put remarquer les gants de cuir aux mains de la femme .

*Hm vu ces gants elle ne doit pas pratiquer la magie*

« Dites c’est de jolis gants de cuir que vous avez là, ils vous servent à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Entrainement RP Himi/Kuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement RP Himi/Kuro   Entrainement RP Himi/Kuro EmptyMar 29 Mai - 20:14

Le jeune Kuro semblait vraiment admirer son père, sa perte avait du énormement l'affecter, malgré qu'elle ne montrait rien, elle avait une certaine compassion pour avoir vécu elle aussi des départ douloureux. C'est alors qu'il s'interressa à ses gants qu'elle portait. D'un geste elle remit comme il fallait ses manches pour qu'elles continuent à cacher ses mains gantées qu'elle ne semblait pas vouloir montrer comme si quelque chose clochait.

"... Et bien...Disons que j'aime bien être bien couverte."

Elle avait légèrement hésité, bien que ce qu'elle venait de dire était vrai, on sentait très bien que ce n'était pas tout. Son visage restait impassible mais ses yeux c'étaient un court instant intensifiés dans un rouge sang comme si un flash de souvenir lui était revenu avant de s'évanouir.

Elle cherchait quelque chose à dire pour changer de sujet mais ne trouvait rien, elle ne voulait pas qu'il continu sur ce sujet. Enfin elle resta silencieuse à regarder le sol, partit dans ses pensées comme elle savait si bien le faire...

[Désolé pas vraiment d'idées, mais je pense que tu devrais trouver quelque chose de bien à répondre =p]
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entrainement RP Himi/Kuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement RP Himi/Kuro   Entrainement RP Himi/Kuro EmptyMer 20 Juin - 16:42

On voyait bien dans le regard de la jeune femme qu’elle ne voulait pas rester sur ce sujet mais Kuro était beaucoup trop curieux pour changer de sujet il voulait savoir a quoi servait ces gant a par la réchauffer.

"Mais si vous aimez bien vous tenir au chaud pourquoi ne portez vous pas des gants en laine.. Je suis sur que vous me dites pas tout. Désolé mais j’ai était intrigué pas votre réaction ^^' j’aimerai maintenant bien savoir a quoi sert ces gants de cuir"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Entrainement RP Himi/Kuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement RP Himi/Kuro   Entrainement RP Himi/Kuro EmptyMer 27 Juin - 21:43

Elle fixa un court instant Kuro, il insistait et elle detestait ça, c'est vrai qu'il semblait particulièrement curieux et il ne le cachait pas, maintenant elle se demandait comment détourner le sujet pour l'éviter. Mais après reflexion elle se dit qu'il la laisserais peut etre tranquille si elle lui montrait cash.

"En faite ces gants servent à cacher mes mains, je ne les aime pas. Enfin vous comprenez pourquoi..."

Sur ce elle remonta sa manche et retira son gant droit, la main qu'il cachait était recouverte de nombreuses cicatrices qui ne laissaient pas une seule parcelle de peau intacte. Elle remit son gant et le cacha de nouveau dans sa manche.

[je corrigerais plus tard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entrainement RP Himi/Kuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement RP Himi/Kuro   Entrainement RP Himi/Kuro EmptyMar 18 Sep - 22:04

Il regarda la main d’un air dégoutté

« anh je vois. Hm j’ai l’impression que la nuit va tomber »

en une fraction de seconde le ciel bleu fut devenu un ciel noir étoilé

« euh sa vous dit de souper avec moi je connaît un super restaurant »

(piou pas beaucoup d'inspiration sur ce coup là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement RP Himi/Kuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement RP Himi/Kuro   Entrainement RP Himi/Kuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement RP Himi/Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP HRP Yune et Kuro
» la course de chocobo (Seiryu/kuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre :: Hors Rôle Player :: RP HRP-
Sauter vers: