La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre

Vous êtes dans le forum libre de la Finalité, pour le forum du vrai RP c'est ici :: http://fffac.xooit.fr/portal.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 27 Jan - 23:26

Raku venait de passer avec brio les épreuves de sélection d'entrée à l'université.
Il était épuisé.. son corps réclamait de la caféine. Il était donc entré dans la caféteria de l'université.
C'était une petite salle avec des tables et des chaises. L'endroit était propre, seuls deux ou trois cendriers remplis de mégots gisaient sur les tables blanches.
Il n'y avait pas de serveurs, peut-être étaient-il dans l'arrière salle.

Raku se dirigea vers un distributeur de café à côté duquel était posée une poubelle ( lol! ).
Raku inséra une pièce et sélectionna un café grain court. La machine émit un vrombissement, un gobelet tomba et se remplit lentement de ce liquide odorant qu'aimait tant Raku.
Raku prit son café et alla s'assoir a la table où le cendrier était le moins rempli.
Pendant que son café refroidissait un peu Raku observa ce qui l'entourait. Il régnait dans la pièce un silence frustrant. Raku aperçut alors un vieux juke box. Il se leva et s'en approcha. Il examina attentivement les titres proposés.
Il vit alors un des vinyls de Massive Attack: Mezzanine.
Raku fouilla sa poche pour y trouver un gil qu'il introduisit dans la fente.
Il tapa le numéro 3 qui correspondait au vinyl. Le bras mécanique s'activa péniblement et se coinça à mi-chemin.
Raku sous le coup de la fatigue décocha un violent coup dans le clavier de sélection et dans un grincement de rouage le vinyl prit sa place et se mit à tourner.
le titre Group Four se mit alors à crépiter dans la vieille machine.

Raku retourna s'asseoir et prit une gorgée de café. La musique pénétra ses veines en même temps que la caféine.
Raku fouilla une dernière fois sa poche et en sortit un paquet de Dunhil. Il prit une feuille, quelques brins de tabac et se mit à rouler une garot à la façon des cowboys.
Il craqua une allumette le foyer de sa cigarette s'alluma et il tira une bouffée de pur plaisir en fermant les yeux et se laissant emporter par la musique.


Beaucoup trop de fautes pour un officier comme toi: tu dois revoir impérativement les terminaisons du passé simple, car, il n'y a pas de "t" à la 3° personne du singulier, fais attention aussi aux fautes de frappes et RELIS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 28 Jan - 23:55

Himitsu comme à son habitude était [color=darkred]installée à une table cachée derrière les petits arbres qui décoraient la cafete.
Sirotant un thé dans sa vieille tasse brisée en de nombreux morceaux recollés minutieusement, ce qui avait du prendre du temps, elle observait les rares personnes présentes sans vraiment y prendre garde.
La journée s’annonçait calme aucun fou qui s’attaquait à une poubelle ou d’autres défonçant les murs en moto… Tout était tranquille, même trop.
Elle attendait depuis quelques heures déjà elle était arrivée la nuit n’ayant rien d’autre à faire, elle patientait de voir que les nouveaux arrivants qui semblaient prometteurs montrent le bout de leur nez.
Elle leur avait fait passer un test qui s’était plutôt bien passé pour eux, même si d’autres concurrents avaient abandonné en voyant les précédents se faire laminer.

Elle se doutait bien que le premier endroit où se rendraient les vainqueurs qui devaient être d’ailleurs particulièrement fatigués.
Elle eut raison car le premier inscrit avait fait irruption dans la salle, il s’était installé tranquillement, c’était celui qui pour le moment avait réussi le test avec brio mais fallait maintenant voir comment il se débrouillerait durant de véritables missions. [color:ad9b=darkred:ad9b]Souvent certains se montraient particulièrement doués pour les entraînements ou autre mais pouvaient perdre tout leurs moyens à leur première mission ce qui avait causé d’ailleurs beaucoup de pertes l’année précédente… Mais ceux de cette année semblaient un peu plus tenaces.

*Qu'est ce que t'attends Himi va tester les nouveaux, j'ai envie de voir la gueule qu'il va faire!*

*Ce n'est pas un amusement Haruka...*

*Ô que si! Héhé...*

*Aucune bêtise ne sera tolérée de ta part.*

*Tss... Va mourir*

Elle réprimanda sa migraine et se leva pour aller se prendre un nouveau thé, elle fixa quelques instant Raku sans un mot et revint à la machine, après avoir pris sa boisson elle alla s’asseoir à la même table et le but faisant comme si il n’était même pas là.
Il ne la reconnaîtrait sûrement pas car bien qu’elle soit [color=darkred]sa supérieure
, elle n’avait pas été présentée exprès pour voir leur sociabilité avec les autres et pouvoir leur parler à égalité sans qu’ils ne soit gênés ou autre par son grade.
Elle attendait à présent sa réaction sans réagir, son regard vide et vert – elle avait pensé à ses lentilles de [color:ad9b=darkred:ad9b]contact pour une fois - fixant la table, le visage à moitié caché dans son col et ses cheveux.




Attention....


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 29 Jan - 21:48

Raku tira la dernière latte de sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier. la fumée fit un rond qui flotta dans les airs quelques secondes et s'évapora.
Le 45 tours continuait de tourner et de dégager sa musique. Puis dans une répétition effroyable le diamant se mit a sauter.

Raku se leva et donna un autre coup dans la machine infernal qui s'arrêta sur le coup.
Il se retourna,
prit son gobelet et le jeta dans la poubelle.
En quelques secondes Raku roula une seconde cigarette qu'il alluma.

Depuis tout à l'heure , Phéony était couché sur le bar de la cafétéria. quand Raku ouvrit la porte pour sortir Phéony le suivit.

Devant la cafete était assise une demoiselle à moitié cachée par des arbustes. Phéony s'en approcha et commenca a se frotter contre ses jambes en ronronnant.
Raku s'approcha.


Excusez-moi mademoiselle.. Phéony laisse-la tranquille!
je suis vraiment désolé ce chat n'est pas très bien dressé, il est un peu sauvage...


Raku la regarda droit dans les yeux et ne vit aucune émotion les yeux de la jeune femme étaient comme mort...


Attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMar 30 Jan - 21:26

Kuroado entra dans la cafet, il venait de passer son test
Fiou je suis crevé -_-
il marcha vers le comptoire
Tiens, personne
il appuya plusieurs fois sur la sonnette
PUT***quelqu’un va venir ><

il vit que personne n'arrivait alors il alla s’asseoir à une table où il n'y avait personne dans les alentours et il attendit… 10 minute passèrent et de loin il put reconnaître une personne qui était passée avant lui pour le test et se dirigea vers lui

Salut c’est Raku c’est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMer 31 Jan - 20:35

Himitsu était restée impassible et n'avait accordé aucun regard à qui que ce soit des personnes qui étaient présentes, seul un chat attira son attention en se frottant à elle. Elle en fut un peu étonnée vu que la plupart du temps les animaux ne l'appréciaient pas vraiment.

Le propriétaire du chat s'excusa pour l'attitude de l'animal, et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit un autre 'élève' venait d'arriver, d'ailleurs c'était dur de ne pas le rater vu comment son entrée n'était pas basée sur la discrétion.

Elle ne dit rien mais attira l'attention des deux jeunes hommes en posant avec un bruit sonore sa tasse et fit un bref signe de la tête pour leur demander de s'asseoir. Ses gestes étaient plutôt autoritaires, mais sans être pour autant brusques.

Elle ne leur donnait aucune attention en reprenant une gorgée de son thé, elle attendait simplement qu’ils s’installent pour parler plus tranquillement et moins attirer l’attention.

C’est à ce moment qu’elle prit la parole d’une voix fluette mais démunie de sentiment :

« Haruka Himitsu enchantée…»



[HRP : Attention petit rappel, je sais que je vais être particulièrement embêtante avec ça, mais faites attention à la longueur de vos postes (ce serait dommage de perdre votre rang pour ça n’est-ce-pas ?), à l’orthographe et autres petites choses du même genre. Essayez toujours de vous caler sur le poste du précédant RPlayer pour que tout se suive bien ^^. ah! aussi maintenant que nous sommes trois à poster c'est chacun son tour, vous ne devez pas poster avant que les autres aient répondu après vous.]

Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMer 31 Jan - 21:43

Raku se retourna et Phéony en profita pour laisser la demoiselle tranquille et sauter sur l'épaule de Raku.
Raku observa le jeune homme. Il était de taille moyenne et ses yeux pétillait. Ce devait être une personne très gentille.
Il n'eut pas le temps de lui répondre et la jeune femme leur fit signe de s'asseoir.
Raku tira sur sa cigarette et recracha la fumée de façon à ne gêner personne et s'assit.

La jeune femme se présenta sur un ton plus que mortel sans même les regarder.

« Haruka Himitsu enchantée…»

Raku l'observa plus attentivement avant de répondre. Son teint était très pâle on aurait dit qu'elle se sentait mal.
Raku sortit de ses pensées et répondit:

"Beraku. Beraku Derafutetsu. mais appellez-moi Raku.
Et le félin mal dressé c'est Phéony. Il a l'air de vous apprécier.


Raku tira la dernière latte de son mégot et l'écrasa. Il aspira la bouffée de fumée et la recracha par le nez. Il écrasa son mégot dans le cendrier le plus proche. Le foyer crépita au contact du verre froid. La fumée s'envola dans les airs en formant des courbes abstraites.

Il faisait beau ce jour-là. Le temps était particulièrement doux en ce mois de septembre. Le thermomètre accroché au mur extérieur de la cafétéria affichait 20 degrés.
Raku suffoquait sous son manteau de cuir rouge. Il le retira alors et le posa sur le dossier de sa chaise. En dessous on pouvait maintenant voir un T-shirt complètement déchiré. Il l'avait abîmé lors des tests d'entrée à l'université.
Sous le T-shirt lacéré on voyait des parties de tatouage légèrement égratignés voir même ensanglantés par endroits.

Raku jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge. C'était la fin de la matinée.
D'un coup le juke box miteux émit un atroce grincement à l'interieur de la cafete. Il s'était déboqué tout seul. On entendit alors retentir le joyeux groove d' un ancien album des Peppers.

Les oiseaux chantaient et Phéony était allé en chasser quelques uns.
C'était une belle matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyJeu 1 Fév - 20:46

"Euh d’accord…Moi c’est Kuroado Anzaki mais appellez-moi Kuro ^^enchanté…"

Kuro attrapa le dossier d'une chaise, la tira vers lui et s'assit.
Il regarda les 2 personnes présentes devant lui
Raku avait la tête d'un dur il remarqué son T-shirt déchiré sûrement à cause du test
Par contre Haruka Himitsu n'était pas très souriante elle était très pensive elle ne regardait que sa tasse de thé
Kuro était aussi attiré par le chat de Raku

"Il est chouette ton chat Raku…"

Kuro continua a regarde les 2 personnes devant lui quand de loin il put voir derrière le comptoir un serveur

"Vous m’excuserez je reviens tout de suite." Kuro partit vite au comptoir avant que le serveur ne s'en aille

"Bonjour un soda s’il vous plait"

"Tout de suite monsieur"

Kuro regarda le serveur préparer son soda

"Voila pour monsieur"

"Merci…"

Kuro reprit sa place. "Voilà je suis là…"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 4 Fév - 23:10

Himitsu écouta les deux jeunes hommes se présenter, elle les 'analysa' brièvement, ils semblaient tous deux plutôt sympathiques, mais elle était plus intriguée par le chat qui 'l'appréciait'.
Elle resta quelques secondes silencieuse avant de débuter la conversation, même si elle n'aimait pas trop ça, elle regarda enfin les deux personnes en face d’elle leur adressa la parole.

« J’apprécierais mieux vous connaître tous les deux. »

*Haha comment tu parles tu devrais t'entendre*

*Dégage...*

*Tss très bien 'mademoiselle' mais fait attention tu vas renverser ta tasse!*

Sa main lâcha la tasse d'un seul coup, mais elle réussit à la rattraper in extremis d'un geste vif presque imperceptible, un mal de crâne l'avait prise et elle avait reposé sa tasse 'en lieu sûr'.

Elle ne disait pas plus, mais c’était clair pour dire qu’elle souhaitait qu’ils parlent un peu d’eux en général, un peu de leur vie de leurs loisirs, et toutes informations qu’on demandait en banalité.

Elle tourna son regard vers Raku pour montrer qu’il parlerait le premier, elle détacha alors de nouveau son regard et continua à boire son thé et regardant de temps à autre du coin de l’œil le chat, elle ne savait pas en quoi mais elle voyait très bien qu’il n’était pas normal.

[himi, in extremis c'est du latin, ça vient pas de "extrémiste"...]
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyVen 9 Fév - 0:04

La jeune femme regarda Raku.

« J’apprécierais mieux vous connaître tous les deux. »


Puis elle détacha son regard et continua à boire son thé.
Tout en commençant à se présenter Raku sortit de nouveau son sachet de tabac et commença à rouler une barre d'une main pendant qu'il refermait le sachet en tirant sur la ficelle avec ses dents.

Que dire?.. j' ai fait un long voyage en partant d'utai. j'ai erré pendant plusieurs années jusqu'à aujourd'hui pour devenir plus fort et enfin rentrer à l'université.
Pour ce qui est de mes capacités au combat j'espère bientôt pouvoir vous montrer..


Après avoir posé sa question Raku baissa la tête sans regarder la jeune femme et alluma de nouveau une cigarette.
Il aspira la fumée blanche et la recracha en levant la tête vers le ciel.

Il sentait que qulquec hose se préparait.. et il commencait à faire chauffer la gomme..


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 10 Fév - 13:02

Kuro regarda et écouta la vie de Raku puis il eut fini. Il alluma encore une cigarette.

*Beurk c’est quand qu’il arrête je supporte plus moi*

«Bon bah à moi maintenant… » Kuro toussa à cause de la fumée

*rooooo >< je commence à tousser… Où j’en étais ? Ah oui*

« Tout d’abord, j’ai grandi dans le village de Shumi et je n’ai pas eu une enfance facile. Mes parents m'ont inscrit dans une école à 10 ans où j’ai eu quelques problèmes au début. Je suis passionné de magie depuis tout petit. J’ai aussi beaucoup voyagé, j’ai même rencontré des gens qui m'ont aidé à maîtriser la magie. Et donc après il y a eu ce cataclysme et maintenant je suis ici à l'université…Voilà un peu ma vie »


Kuro regarda attentivement la jeune femme et toussa une nouvelle fois

Et vous, vous venez d’où? J’aimerais en savoir plus sur vous ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 11 Fév - 22:29

Haruka écouta Raku et Kuroado se présenter un peu plus, l’un semblait être manipulateur en magie et l’autre plutôt un combattant du corps à corps.
Ensuite, elle en fut un peu étonnée mais le plus jeune demanda qu'elle aussi en dise un peu plus sur elle, ça ne l’enchantait pas vraiment mais elle ne le montrait pas, elle devait tout de même répondre un minimum pour qu’ils ne se posent pas trop de questions et qu’ils découvrent tout de suite qui elle était.
Elle reprit alors la parole d’une voix plate et raconta brièvement son histoire.

« Utai est ma ville natale, mais je n’ai aucun lien de famille avec qui que ce soit faute d’amnésie. Je suis ici depuis un peu plus d’un an, à part ça je ne vois pas ce qui pourrait vous regarder pour que je vous le dise. »

Elle préférait ne pas raconter son passé en parlant d’amnésie ça lui évitait bien des questions au moins, c’était vrai que c’était un peu le cas, et qu’on lui avait dit qu’elle était originaire de Utai, mais en vrai elle n’en savait rien. Elle voulut se lever pour aller se rechercher un thé quand un jeune homme, avec des cheveux noirs d’un coté et blancs de l’autre d’environ 1m70 d’environ 17ans, arriva comme un dératé, d’énormes lunette de mécanique retenant ses cheveux et de gros écouteurs sur les oreilles, sa voix filait aussi vite qu’un train ce qui faisait qu’on ne comprenait que mal ce qu’il disait de sa voix assez aiguë.

« CHEEEEEEEEEEF !!! – Il arriva sur Himitsu presque un lui rentrant dedans mais il se mit immédiatement au garde à vous – Il y a une énormemégagiganbigproblème avec le mécanisme de la serre de combat, les monstres sont devenus étranges et plusieurs Etudiants sont bloqués dedans!! »

Himitsu resta silencieuse en se tapant mentalement le front en pensant qu'être discrète sur son grade n’aurait pas pu durer plus longtemps avec cette pile électrique. Elle voulu lui répondre mais celui-ci répondit à sa question aussi rapidement en faisant de grand gestes.

« J’ai essayé de réparer comme je pouvais mais rien à faire, apparemment c’est une intrusion dans le système informatique, sûrement les étudiants coincés car je leur ai refusé un niveau plus fort pour les monstres ! Et …»

Il n'eut pas le temps de continuer qu'Himitsu haussa la voix mais sans crier seulement pour l’interpeller par son nom entier – ce qui est parfois un prodige -.

« Technicien Ano-kyji Xatilkyozeetsu !! Calmez-vous ! On s’occupe du problème, chassez ce damné hacker ! »

Elle n’avait pas à un seul moment demandé leur avis aux deux jeunes hommes, mais maintenant qu’ils savaient qu’elle était leur chef, ils avaient intérêt à obéir. Alors que le jeune homme retournait en courant à son poste, elle se tourna vers eux.
Elle esquissa un sourire étrange et particulièrement corrompu par rapport a la gravité de la situation, c’était un sourire qui ne semblait pas sien. Elle se dirigea alors vers la sortie de la cafete sans un mot faisant juste un signe aux deux jeunes de la suivre. Une aura plutôt inquiétante émanait de la jeune fille qui se dirigeait vers l’endroit de l’incident.

*Himi je crois qu’on va s’amuser un peu Héhéhé*

*Sûrement …Mais cesse de sourire, je n’arrive pas à l’empêcher…*

*C’est que toi aussi tu adores tuer.*


[Couloir ‘serre de combat’]
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMar 13 Fév - 21:15

Raku prit conscience que cette si jeune fille était son chef d'escouade.
Il se leva d'un coup attrapa son manteau et l'enfila.

je sens qu'on va bien s'amuser.. Pas toi Kuroado ?

Il siffla avec ses doigts pour rappeler Phéony. Le chat accourut.
Raku sentait déja le feu en lui. et un sentiment d'excitation le parcourut en son être.. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça..

il suivit la jeune femme car il ne connaissait pas encore les bâtiments.

[Couloir ‘serre de combat’]


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMar 13 Fév - 21:18

Kuro tourna la tête vers Raku

« Dit tu savais que c’étais notre chef toi dididi tu savais oO ? Bon pas de temps à perdre vite
Suivons là »

*Enfin de l’action, j’attendais sa depuis un bon moment ! On va s’amuser mon Kuro. Je vais leur montrer se que je sais faire*

Kuro se leva

« Vient Raku pas de temps à perdre »

Et couru vite à la serre de combat

*Je me demande quelle genre de monstre on va avoir.
J’ai bien entendu ou ils sont devenus étranges ? Mais pourquoi je me dit ça bienssur que j’ai entendu ça se trouve ils sont pet être plus fort que d’habitude cool*


*celui avec son chat il est bizarre, Raku je crois, Je veux vite savoir se qui vaut je pense qu’il a un grade au dessus de moi, enfin bref direction la serre de combat*




[Couloir ‘serre de combat’]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre :: Archives-
Sauter vers: