La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre

Vous êtes dans le forum libre de la Finalité, pour le forum du vrai RP c'est ici :: http://fffac.xooit.fr/portal.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: me revoila!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:11

eclipso un jour, Seiryu un autre!
Et oui je reviens aussi comme certains et j'espère encore bien m'éclater sur ce forum car depuis que j'ai commencé sur le forum, je deviens fan de Rp. (merci himi pour ce forum!)
bienvenue aussi à toi yune! J'espère que tu vas bien t'éclater toi aussi sur le forum! Enfin je vias quand même me présenter:

donc alors, je suis un garçon( étonnant!) de 15 ans qui habite en Belgique.
Je suis petit 1m60(en réalité 1m59.5 mais je ne tiendrais aps compte de ce détail) J'ai de longs cheveux noirs, et les yeux bleux-vers-gris (je sais je suis trés bizarre) le visage fin. Point de vue école, je suis bon élève. J'adore les math.

Côté musique: c'est surtout du rock-punk. Je n'ai pas un groupe préféré. Mes couleurs préférés sont les noir, le gris et le bleu fonçé.

Point de vue nourriture, ce que je préfère c'est les desserts tout ce qui est sucré. Je suis pas fan de légumes.

mes loisirs sont le badminton que je pratique en club, les mangas totalement accro(ça m'occupe lors des cours de géo) de temps en temps je gribouille un peu. (Je commence à m'améliorer (petit à petit)) et maintenant comme dit précédemment je deviens fou de rp!

voilà, voilà! Bon Rp à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:06

ouaaa te revoile enfin eclipso bienvenue sur le forum yune =D trop belle ta signature(;p)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:29

Rebienvenue à toi Seiryu et de rien pour t'avoir fait aimer le rp =p (nanan toujours pas du flood voyons XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:56

Tien Yune je vois que tu as tojour pas change la signature avec elle que je t'ais montré alors je veux etre sur que tu le mette

Présentez vous!!! - Page 2 Signaturepouryunecopiejtm6

ala sur celle la il y a des bande noir sa se verra mieux sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:22

merçi a tout le monde pour cet acceuil oui Kuro ça y est j'ai changer j'y avai pas encore pensé à cause de la rédaction de ma fiche qui m'a pris du temps j'espèree qu'elle est à la hauteur ^^"" En tout cas ça y est j'ai changé la signature et elle est avec les bandes noires voila....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:19

je changerai ton avatar plus tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:24

Vous savez vous pouvez parler de la signature en privée ^^'
Mais c'est vrau qi'elle est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Shal Nekomi
Sous lieutenant
Shal Nekomi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:32

Bon ba.... faut bien y passer à son tour, donc voilà....je m'appelle alexiane, mais on me surnomme Shal ou alex, ca dépend....euh 1m78, yeux verts bleus, brune et j'ai aussi un doudou comme Himi. J'aime tout ce qui est informatique, dessin, lecture, manga, FF, et autre jeux super classe venant de Square soft de préférance^^ les films (Battle Royal love), la musique qui bouge genre rock, hard rock, gothic rock.... j'ai un style gothic à cause d'une certaine personne qui se reconnaîtra et autrement j'adore tout ce qui est Japonais, et mes héros sont Ed, Sephiroth (non sans dec vous l'auriez jamais deviné^^) et je suis une fille pour les deux de tensions et en TL. voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanshi Ketsuki
Lieutenant
Evanshi Ketsuki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:06

Bienvenue à toi Shal, et j'espère que tu passera du bon temps dans notre petit QG!
Donc à plus tard certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:09

bienvenue Shal !!!!!!!!!!! ^^ trop stylé ton avatar!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:25

Bienvenue shal =D (je prefere ton avatr en noir et blanc ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi
Sous lieutenant
Shal Nekomi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 18:35

Mais moi, j'adore cet avatar... bon autant vous expliquer ce que je risque de faire, tout simplement des délires, comme un peu tout le monde, mais aussi des crises de lyrisme, vous pouva=ez demander à Himi, Yune et d'autre ici présent comme cela fait Niahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:20

oui moi je témoigne shal va partir et très très loin dans pas très longtemps enfin dans notre camp avec Evanchi on en fait déja l'expérience mais pour les autres vous verez dans le HRP ça va y allé je pense n'est ce pas shal? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:38

Tien Shal j'avai aussi oublie a toi

Présentez vous!!! - Page 2 285253dbf0ced8ba7bac772zr3


voila on le vera beaucoup mieux sur le forum mtn
Revenir en haut Aller en bas
Evanshi Ketsuki
Lieutenant
Evanshi Ketsuki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 0:36

NAN MAIS C'EST QUOI CE FLOOD!!!!!
JE VOUS RAPPEL QUE C'EST STRICTEMENT INTERDIT!!!!!
Si vous voulez flooder comme ça et continuer ce RP délirant il faut vous créer un nouveau post, je sais que le post de présentation à un peu dérivé mais quand même ya des limites!
Je déplace tout dans un nouveau topic.

*Attention Vava est en colère Grr*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 0:58

Wouaw vous avez réussit à énerver Evanshi, bien joué Wink
Bien que ce n'est pas à recommencer, si vous voulez flooder n'hésitez pas à créer un nouveau topic pour ça, même simplement des topics pour parlez d'autre chose pour évité de continuer juste dans celui là ^^
Et sinon je demande un petit avis à tout le monde, la quelle de ses signature serait la mieux?

Présentez vous!!! - Page 2 Banhimishal2ra7

Présentez vous!!! - Page 2 Banhimishal3yd2
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:51

alors moi je préfère la deux pour repondres a Himi et je m'excuse au près d'Evan appelé "Vava" =o même si c'est shal qui a commencé XD après Evan tu peut nous le faire payer dans notre petit QG XD mais ça c'est toi qui décide j'ai changer mon avatar il est mieux non?


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:53

vi pour repondre a himi la 2 deglingue(je vois pas trop la diference entre la 2 et la 3) bravo pour ta signature elle deglingue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:48

mdrr désolée tout le monde j ai pas eu bcp le temp de poster g énormément de taf en se moment alor g 3 chose a dire

premierement jvoulai dire a kuro "questce que tu ferai sans moi?" lool jsuis content de voir que ta retenue la lecon pour les bande noir des signature :p (petit truc de pro rien ke pour les pro ;p)

deusiemement pour ta signature himi ba jpence ke la premiere est mieu les deux autre son troc chargé jtrouve et le deusieme peti hic jcroi ke c la taile =P lol mé sa jpence que t 'avait vu lool (stu veu tu me passera ta signature et jte la retape vite fai a la facon Raku The Geek. lool

et troisiemement j esuis vraiiiiiiiiiiiiiment ultra dzl de metre autant de temp a poster jvé my metre tt de suite

oila oila (et on poura pas dire que je flood xD)

ps: bonjour madmoisell shal que je ne connai pas encore paske on c'était jamais croisé avant sur le forum oilaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:50

lloolll jvien de comprendre un truc ya pas de 2 autre pour al signature d'himi yen a que 1 autre et la meme en desous qui est afficher comme signature actuelle ^^ ( la c du flood xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:30

*Himi tout de même fier dans ses premier pas dans les signatures =p*

Oui la taille c'est fait pour montrer mon importance xD *ne se vante pas du tout* hum...
Sinon Raku pas grave pour ton abscence, mais la prochaine prévient dans le pitit poste prévu pour ça ^^

Sinon oui, entièrement d'accord pour que tu met ton grain de sel dans ma signature, comme ça tu me donnera quelques conseils =p, sinon sinon ... est tu vraiment un geek? t'en donne pas l'impression ^^

A ba tien tant qu'on y est, En quelques mots ( adjectifs =p)comment vous vous décririez?
Pour ma part "GothOtakuSchizophrèneChtipeugeekCampagnarde" XP
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:48

il faudrait rajouter de belle bande noir aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nori Yuk
Invité




Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:20

Si tout l'monde doit y passer ... ^.^

Je suis une belle fille de 14 ans [hum je suis assez narcissique aussi, petite précision^^], je me suis faite une colo noir aux cheuveux mais ma couleur naturelle est le châtin, j'ai les yeux verts, je passe la plupart de mon temps à écouter de la musique, enfin quand j'ai du temps libre ^^ J'ai plus de préférence pour le rock, pop/rock.
Sinon j'aime : le pc, chanter, danser, lire, sortir en groupe, .. Enfin voilà quoi !
Mon plat préféré c'est la lasagne * Miam * (sauf les plats surgelés attention* XD) Mes couleurs préférées sont le noir, le vert et le bleu. Bah je suis si gentille que tout le monde m'aime [Herf^^'] enfin voilà quoi .. Bisouuux et à bientôt ! (K)
Revenir en haut Aller en bas
Entité

Entité


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2006

Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:28

Bienvenue à toi Nori ^^J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu passeras du bon temps sur le forum bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:25

bievenue Nori;) et amuse toi bien sur le forum tu vas voir c'ets genial


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre :: Hors Rôle Player :: HRP Discussions-
Sauter vers: