La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre

Vous êtes dans le forum libre de la Finalité, pour le forum du vrai RP c'est ici :: http://fffac.xooit.fr/portal.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Petit sondage ET REPONDEZ SVP

Aller en bas 
+4
Shal Nekomi
Haruka Himitsu
Akira Yune
Evanshi Ketsuki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous refaire le forum?
Non, non et non!
Petit sondage ET REPONDEZ SVP Vote_lcap7%Petit sondage ET REPONDEZ SVP Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non mais faudrait l'ameliorer.
Petit sondage ET REPONDEZ SVP Vote_lcap20%Petit sondage ET REPONDEZ SVP Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Mouais pourquoi pas.
Petit sondage ET REPONDEZ SVP Vote_lcap0%Petit sondage ET REPONDEZ SVP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais en reprenant comme avant avec les facs.
Petit sondage ET REPONDEZ SVP Vote_lcap13%Petit sondage ET REPONDEZ SVP Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Oui mais je sais pas comment.
Petit sondage ET REPONDEZ SVP Vote_lcap0%Petit sondage ET REPONDEZ SVP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout refaire.
Petit sondage ET REPONDEZ SVP Vote_lcap7%Petit sondage ET REPONDEZ SVP Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je veux un chocolat chaud et une tarte au pomme.
Petit sondage ET REPONDEZ SVP Vote_lcap47%Petit sondage ET REPONDEZ SVP Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Peu importe.
Petit sondage ET REPONDEZ SVP Vote_lcap6%Petit sondage ET REPONDEZ SVP Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Evanshi Ketsuki
Lieutenant
Evanshi Ketsuki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyDim 22 Juil - 20:52

Voila une question qui trotte dans la tête des admins à cause du faible nombre de joueurs et du changement de motivation de ceux ci. Pour les HRP parfois ça décape mais pour les vrai RP c'est carrément à la traine enfin ça depends aussi. Donc répondez au sondage dont la question est:

Faut il le refaire!! (donnez des idées en plus de la reponde du sondage.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyDim 22 Juil - 21:08

c'est que enfete on est pas assez sur le forum alor on est pas beaucoup(j'arrive pas a m'expliquer XD) et donc c'est assez long pour voir des nouveau message et moi apres je laisse tomber quoi fin comment dire je sais pas si vous comprenez . Bon enfete pendant parfois des semaines je vais sur le forum et il y a jamais de nouveau message nul part moi je me dit qu'il y a plus personne Et il y a aussi le probleme des deux faq qui sont séparé et peuvent pas ce voir je trouve que c'est mal fait sa et puis la deco ne donne pas envi de venir nan faut tout recomancer >.< (dsl si j'explique mal mon avis ^^") et puis voila j'ai meme plus envi de poster il n'y a pas d'ambiance et quand il n'y a pas d'ambiance sa me fatigue et quand sa me fatigue sa me demotive et quand sa me demotive sa m'ennui et quand sa m'ennui ba je ne post pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyDim 22 Juil - 21:17

Moi personnellement je ne pense pas qu'il faille refaire le forum contrairement a Kuro meme si je partage son avis sur le nombre de joueurs qui est tres insuffisant et qui donc ne permet pas des RP varié et les HRP pareil (meme si je les trouve géniaux on est pas suffisament) pour moi il ne faut pas tout refaire il faut juste l'améliorer faire de la pub... Au niveau des facs je trouve ça mieux qu'elle soit séparée parce que je vois pas l'interet de voir ce qu'il se passe de l'autre coté car comme on est inscrit dans sa fac pourquoi vouloir aller regarder ce qu'ils font de l'autre coté alors qu'on est pas censé le savoir... Au niveau de la déco je la trouve bien peut etre est elle aussi a améliorer mais pas a totalement changé non pour moi le forum est bien il faut juste le modifié et augmenté le nombre de joueur c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyDim 22 Juil - 22:13

pour moi il est clair que come vous il y a tout d'abord un manque crucial et indispensable de joueur et la pub doit être plus qu'obligatoire, ça c'est déjà sur. C'est le facteyur le plus important et c'est à cause de cela qu'il y a des désistements de certains membres, que d'autres accrochent moins qu'avant (il est clair que quand j'ai fait mon histoire d'une quinzaine de page j'étais à fond dedans^^, ici moins du aux absences répétées (un peu kuro). D'un autre côté pour que la pub marche, il faut je dirais étoffer le système de combat et la libertée quie l'on aura par la suite.

je vous esplique: des combats qui faitr matéria vs matéria et ataque vs attaque ça va vite lasser (je trouve) C'est pourquoi j'avais proposé à himi (il y a un bon moment) de faire des compétences uniques liées à notre personnage.

exemple: moi étant forgeronn-alchimiste je pourrias avoir une compétence pour créer des potions ou une autre pour enchanter( l'arme en un autre type. Mais cela impliquerai du travail pour les modos évidemment.

Pour la libertée: il est sur que si on doit rester au Qg 90% de notre temps ça va être lourd. Perso, de temps en temps des membres pourraient partir un peu seuls pour des raisons perso car les quêtes à répétition ça va également être lourd je trouve.

On pourrait également mettre une radio même si je sias pas comment on fait (sur mon fofo c'est mon second qui la faite)

Sinon, les + sont les images, la présentation du forum, l'histoire bien structurée, les autres oueurs tous bien sympa (du moins ce que je connais) euh (j'ai oublié des trucs mais bon je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyDim 22 Juil - 23:35

Bon à mon tour alors ... l'admin qui parle en dernier pas bien ça ..hum bref.

Donc pour ma part j'aime ce forum (normal je l'ai fais XP), mais j'aimais beaucoup quand c'était encore le système des facs, mais j'aime aussi ce système des deux camps.
En faite ce que je me rends compte c'est que si tout le monde est séparé, ça peut être bien, mais s'il y a peu de monde ça peut très vite bloquer les autres.

Bon je m'embrouille déjà donc pour faire simple: j'aimerais retourner aux facs, tout le monde peut se voir mais des duels sont possible entre les joueurs ils pouvaient aller en ville et être plus libre que maintenant.
En plus il était plus simple à gérer vu qu'il y avait plus de modérateur (et de joueurs)

Sinon j'aime bien l'idée des spécialités de Eclipso chacun à un don propre à lui même.
L'idée de la radio aussi me plait bien juste que je voudrais savoir comment faire.

Sinon pour tout vous avouez il y a déjà en construction un prototype du forum (sous une autre forme) ou il y aurait les trois facs, mais il n'est pas encore destiné au jeu et ne le sera peut etre jamais.

Mon avis est toujours très partagé sur le faite d'améliorer le fofo ou de revenir aux trois facs.
Ce qu'il me faudrait par contre ce sont des Modérateurs! pour la pub je crois avoir une idée, mais avant tout je préfère tout regler avant ok?

Voila voila.

[Si vous souhaitez regarder un peu comment se présente le prototype du forum avec les facs le voici. http://fffac.xooit.fr/index.php
Mais je vous demande de ne pas vous inscrir]
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Evanshi Ketsuki
Lieutenant
Evanshi Ketsuki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyDim 22 Juil - 23:46

Je rajoute quelque petites choses ou une seul (je suis même pas encore certain de ce que je vais ecrire)
Donc améliorer c'est une très bonne idée je la suportte, mais comment, ok il faut changer certaine chose sur le système de combat pour que ce soit plus rapide.
Faire des particularité à chacun des personnages, faire des attaque combiné etc etc...
Mais je vous préviens que pour faire tout ça il va faloir tout reprendre. Ce qui veux dire éffacé tout nos beaux messages et les mettre dans les archives pour tout recommencer ensuite.

Enfin sinon je vais creer un topic pour demander ceux qui souhaiterais être modérateur dans tout les cas qui s'offre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyLun 23 Juil - 13:42

qu'on reprenne l'ancien système m'importe peu mais à cause de ça je vais redevoir modifier toute mon histoire: merci bien! ^^".
Pour le nouveau design du fofo, il est mieux que celui-ci (je trouve perso) cependant il faudrait un fond pour le design.

si on va modifier le forum, ça veut dire qu'il va refermer? (façon vu l'activité de maintenant qu'il referme ou pas ça m'est égal)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyLun 23 Juil - 16:07

Moi au niveau des facs d'avant je peux pas juger j'étais pas la mais je trouve le systeme des camps simpa ^^" apres tout le monde pense ce qu'il veut. Himi a raison au niveau de la pub il faudra la faire quand les modifications necessaires au forum auront été faites. Comme di seiryu le seul probleme c'est qu'il faudra revoir les histoires de tout le monde et puis si on perd tout nos HRP qui commençaient a etre vachement intéressant (c'est pas ironique loin de la) et bien c'est pas non plus forcément une bonne chose. Au niveau du design je préfere laisser seiryu parce que je suis pas du tout une experte en la matiere mais moi comme je l'ai di je le trouve bien.
Pour les modérateurs il en faut mais comme en plus y a pas beaucoup de joueurs enfin bon si y a des volontaires tant mieux ^^"

pour l'idée des spécialités aussi je trouve ça bien il faut juste en trouver maintenant et rajouter la catégorie dans nos fiches ou alors l'expliquer dans notre histoire...


Je suis pas une experte pour le reste donc je ne m'exprime pas la dessus ^^"
j'essai d'aider un maxi en donnant un minimum mon avi mais je sais pas si ça aide beaucoup bon sur ce je m'arrete la ^^" voila
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyLun 23 Juil - 16:53

En faite je pensais que si on prenait l'autre forum celui ci serai consacré uniquement au HRP pour pas perdre les bons délires ^^.

Pour les histoire j'ai toujours les toutes premières normalement.
Sinon qu'est ce que je voulais dire d'autre .... Ah oui non le forum ne va pas vraiment fermer enfin la partie RP seulement qui pourrait recommencer. Mais le HRP restera pour ceux qui veulent.
D'ailleurs ca ma etonnée qu'il n'y ai pas plus de RP HRP enfin c'est mon avis biensur ^^.

Quoi d'autre, ah oui pour ceux qui on eu le courage de regarder un peu tout les posts sur le forum prototype je voulais des avis. Vios si l'histoire se tiens toujours si le design bien que simple est bien etcetc...

Sinon pour les modos comme Vava en parle, j'aimerais en avoir au moins un même si c'est une personne qui n'a pas forcement beaucoup de temps mais pour donner des idées et aider à la mise en forme prochaien du fofo ...

Enfin voila vous en pensez quoi?

[n'ésité vraiment pas à beaucoup parler ici c'est vraiment necessaire]
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyMer 25 Juil - 17:38

oui je suis daccord avec Himi moi personnellement ça ne me dérange pas que l'on recommence la partie RP mais je n'ai pas envie de recommencer le HRP parce que perso ceux auquel je participe j'ai pas envie qu'ils disparaissent ils sont trop bien ^^" . Pour l'autre forum j'irai faire un tour et je mettrai mon avis quand j'aurai lu les posts mais le design je le trouve simpa meme si eclipso est plus un expert de ce coté la que moi.
Pour les histoires si Himi confirme qu'elle a les toutes premiere c'est parfait on modifira en fonction du changement du forum et peut etre meme les améliorer...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyLun 30 Juil - 22:57

Hey rectification: je suis aps expert dans le design pour forum! ^^ j'ai seulement dit que je le trouvais plus beau maiss bon, peu m'importe! euh, je devais dire autre chose... Tant pis j'ai oublié XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi
Sous lieutenant
Shal Nekomi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyMar 31 Juil - 18:57

Bon, je vois que je suis encore à la traine (comme d'hab -___-). Donc pour ce pitit forum, d'un il est mieux que celui d'avant, souviens toi Himi, lorsqu'il y avait les trois facs totalement désiquilibrées... Bref! Je pense qu'il faut plus d'admins, parce que yen a quasiment pas, puis il nous faut surtout des pro du RP (comme moi....non, non, je ne me vante absolument pas! voyons!) et il faudrait faire en sorte que les deux camps se rencontrent et qu'il y ait un fil conducteur. Mais faut surtout pas toucher a la présentation du forum. Et pour ceux qui n'aiment pas faudra fournir un petit effort des deux cotés.


perso, je veux bien être modo si ça vous arrange, sachant que je serais sur le pc 24h/24, sauf i j'ai des exams -_______-
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyJeu 9 Aoû - 1:06

[un modo en plus un!]

Donc maintenant que nous somme parfaitement sur que le forum va simplement être amélioré lachez vous et lancez toutes les idées que vous avez!!!

POur créer un lien entre les deux camps je ne vois pas trop j'avais songé un moment à faire une histoire avec la matéria noir qui refais surface, donc l'un des deux camps va commencer des recherche alors que l'autre essai de l'en empecher. Vous en penser quoi?

Sinon il faudrait je pense des lieux en plus des QGs.

A VOUS messsssssieurs dame!!!

PS : Sauvegardez de votre coté vos Fiche de personnage et statistique!!! Comme ça il n'y aura aucune perte lors du changement du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyJeu 9 Aoû - 22:50

Bon alors comme himi veut qu'on poste nos idées (ainsi que nos conneries) Et bien je dit d'abord le plus important qui est qu'il nous faudra par moiment de la liberté car je ne compte pass m'amuser dans ce trou perdu de "facc" tout le temps je veux voyager (hors mission également) de plus il faut faire un super partenariat avec notre site préféré à tous: spiral dimension dont l'adresse est..(patientez que je cherche)
http://spiral-dimension.lightbb.com/index.htm
Vous pouvez également vous inscrire mais je veux de la motivation et du sèrieux même si je ne le serias plus dans pas longtemps.

Donc il faut aussi une écurie, des event comme des tournois, des supers courses de la mort qui tue, enfin trouver quoi je suis pas Admin (je fou tout sur ton dos la morte héhé)

Il faudra aussi des gglaces aprés chaques sorties de cours, des bon profs (et des jeunes proffesseuses(nono et moi on insiste XD))Ainsi qu'une chambre perso(ah oui avec un bon matelas) et une cantine 56 étoiles, enfin bon un super chateau trop la classe avec des PASSAGES SECRETS et un labyrinthe dans le sous sol (oua l'idée trop fort) même qu'il y a des murs qui bougent et des cadres de himi partout (de quoi foutre les jetons) et des monstres qui font peur( moins que himi vu que c'est pas possible)) Bon bah voilà héhé c'était eiryu sur humouradio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyJeu 9 Aoû - 22:56

je suis tout a fait daccor avec eclipso (j'accepte les chambre mixte) de + il faudrai une pleine de jeux genre tobogant balancoire de quoi trop bien s'amuser. Pour les prof eclipso et moi penssion tout dabord a blonde a forte poitrine et en reflechissant il serai preferable que ce sois des jeunes femmes avec le corp qui va avec la tete. Je confirme qu'il faut des glaces a la fin de chaque cour et de tout les parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyJeu 9 Aoû - 22:58

shal t'es un gourmande on veut aussi un morceua de tarte aux pommes! Vilaine!!!(comme t'as al maladie de la morte, le temps que tu réagisses elle sera périmée)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyJeu 9 Aoû - 23:04

Hey mais c'est quoi ça ?!!! xD *va chercher bahamut pour pulverisé les deux guguss* Hum bon c'es vrai que ya des idées. Mais vous deux vous aurez les pire les plus moche les plu mechant des prof genre Orc. (laissez tomber l'écriture mdr)
Bon sinon bin sur qu'il y aura de nouveau lieux.
Hey Shal veu aussi un chocolat xD

PS : Bon on par en live mais c'est pas grave ça motive, continuez tous comme ça =p


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyJeu 9 Aoû - 23:23

esquive se prend bahamut avec loupant sa super technique de la mort qui tue pas : l'attaque de la tortue enruhmée combinée échoué avec l'attaque du serpent qui boite.

arbitre: bahamut ko WIN
eclipso-nono: WIN LOOSEEEEEuh
1-0 pour contre le duo de légende fasse à la méchanteMerveileuusee[/i] admin

[b]L'admin vaincra toujours Niahahahahhahahaha


bah non car j'utilise la technique de la copie diabolique héhé.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyJeu 9 Aoû - 23:26

j'esquive l'attaque avecla technique ratée du ninja qui a prit froid et je temrine par terre avec l'attaque des marqueur usé de + de l'attaque du cromagnon degelé et je rajoute la carte du canadien au chaud.


arbitre: bahamut Ko Admin encore vainqueur
eclipso-nono: win Encore perdant

Rien ne resiste à l'admiiiin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyVen 10 Aoû - 3:53

*s'epouste* Bon sinon vous preferez garder ce fofo ou prendre l'autre ?
(Celui ci deviendra alors uniquement pour le delire HRP, on pourra aussi l'optimiser il sera lié àl'autre fofo)
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyVen 10 Aoû - 15:04

* revient à al charge avec un seau de poussière et vole son truc à épouster* ( et mais c'est le manteau de nono en plus, vraiment sanss gêne cette admin)

fais ce que tu veux mais pourquoi reconstruire un autre fofo autant virer la fac ici et refaire les 3 facs en laissant les staldos, pourquoi refaire un forum?

*ne comprend aps la logique de sa méchante admin qui vient de perdre face à un Eclipso trop malin*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyDim 12 Aoû - 22:44

Mouai on pourrais reprendre l'idée des trois facs mais garder le staldos... mais le truc c'est que ca voudra dire qu'il y a forcement plus de gens à la facs qu'au staldos et ca ca le fait pas trop.
Hmmmm... sinon bin il me faudrait l'avis des autres si possible. Enfin bon lol après manque plus que du monde ^^

Edit

Bon je commence à refaire un peu les topics, on garde donc ce fofo, pour l'autre bin je sais pas xD on verra bien de toute manière mdr.
(enfin dites toujours si vous voulez prendre l'autre et garder ça pour le RP HRP lol)
Bon je ne touche à rien pour les sujets HRP ne vous en faites pas, pour le reste ce sera dans les archives (c'est mieux que de supprimer je trouve).
Vos fiches sont dans les archives, Je les laisse là en attendant d'avoir tout fini comme ça je suis certaine de pas les perdre.
Je réorganise donc un peu tout, j'ai déjà bien avancé, dites moi si c'est plus organisé. Ca vous dis que je reprenne des image de l'autre fofo?


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Entité

Entité


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2006

Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyLun 13 Aoû - 2:56

Bon matin à tous.
Je permet de m'exprimer, pour le lien conducteur la matéria noir c'est particulièrement pratique, mais il faudrait voir aussi comment faire pour que tout les joueurs se rencontre. Alors pourquoi ne pas faire Les deux camps dans la même ville de Kalm. Et permettre de démarrer tous dans un endroit voulu ou plutôt juste avant d'arriver dans les camps.
Après tout elle est très grandes il y à tout ce que l'on veut et, on peu toujours sortir pour aller taper quelques monstres qui infestent la ville à des moments (premières missions certainements).
La zone de jeu serait donc dès le début plus grandes en plus, beaucoup plus de possibilité :
Aller faire des balades, restaurant, shopping ou tout autre chose possibles.
Mais les deux camps n'auront pas concience que les autres sont leurs "ennemis" enfin je propose c'est tout. Mais ça m'avait l'air bien.

Autre chose les combats : ce serait plus pratique si c'était du simple RP, pas besoin de stats, d'attendre qu'un MJ vienne tout faire pour permettre au combat de se dérouler.
Les joueurs en seront plus libre ainsi, mais ils devront aussi faire un effort en n'exagérant pas les combats.
Les MJ devront juste informer par mp la durée du combat en post ainsi que les conditions.

Plus qu'a donner votre avis tous, mais cette fois ci un peu plus serieux au debut (la suite du message peut ne pas l'être bien entendu, mais n'en faite pas trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyLun 13 Aoû - 6:43

"Que se passerait-il si FF7 et FF8 se rencontraient dans un terrible cataclysme ? Deux camps se lèvent contre les monstres : Une université aussi grande la BGU et une organisation aussi puissante que la Shinra. Dans quels camps êtes vous pret à débuter l'aventure?"

C'est bien comme phrase d'accroche pour les site de fofo?
Il me faudrai aussi une mini bannière de 100*35 pour accompagner le tout, j'ai déjà trois site de vote en vu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP EmptyLun 27 Aoû - 22:30

bien a ce que je vois vous avez bien avancer ^^"
alors ta phrase himi je la trouve bien comme pub
pour cette histoire de prendre l'autre forum et de garder celui la pour le HRP je suis pas sur que prendre deux forum serai une bonne idée ça serai compliqué et tout non vaut mieux gardé celui la... Faut juste le réorganisé un peu ce que tu fais tres bien....

Bon comme je suis débutante en RP j'ai pas tout compris a ce qu'a dit entité ^^" enfin j'ai pas trop cherché non plus... Avoir mis les fiches aux archives c'est bien meme si je pense perso récup la mienne mais l'améliorer en fonction des changement comme la plupart des gens.
bien sur que tu peux prendre des images de l'autre forum j'y vois pas d'inconvénient moi ^^"
le forum me parait pas mal comme ça meme si ça me fait bizard de plus avoir la zone de jeu bon bien sur il faut du monde mais je pense qu'il faut vite le remettre sur pied sinon y aura personne pour s'inscrire si y a pas de jeu ^^"

voila sinon bin oui c'est mieux de garder les HRP parce qu'ils était bons enfin moi en tout cas je m'éclatais bien dessus

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ET REPONDEZ SVP   Petit sondage ET REPONDEZ SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage ET REPONDEZ SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit plus (a lire)
» °Suggestions°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre :: Hors Rôle Player :: HRP Discussions-
Sauter vers: