La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre

Vous êtes dans le forum libre de la Finalité, pour le forum du vrai RP c'est ici :: http://fffac.xooit.fr/portal.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~Le temps d'une soirée~

Aller en bas 
+5
Haruka Himitsu
Etan Edoriel
Akira Yune
Shal Nekomi
Entité
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Le temps d'une soirée~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le temps d'une soirée~   ~Le temps d'une soirée~ - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:12

Yune regarda patiemment la scène en attendant que Shal s’occupe d’elle, enfin si elle le faisait. Au passage elle se servit au buffet. A ce moment là, un nouvel arrivant s’approcha d’eux. Yu ne posa pas de question, Zetos l’avait déjà fait et elle pensait bien que Shal se posait la même question. Et apparemment, malgré qu’elle ne le connaisse pas, ce gars faisait partie de sa famille. L’elfe regarda patiemment Shal engueulé le soldat en question. Elle lui parla tellement mal que Yune le prit en sympathie et ne pu s’empêcher de s’approcher un peu de lui.

« Elle est souvent comme ça, j’en ai fait l’expérience…» lui chuchota t elle, histoire de le rassurer peut être.

Puis Shal s’intéressa enfin à elle. Alors Yu l’écouta. Evanshi avec son pote ? Quel pote ? Valentin ! Yune avait déjà oublié qu’elle avait invité ce crétin de petit blond ! Mais que faisait Evanshi avec lui ?

« Shal ? Tu m’excuses, j’aimerai aller voir ce qui se passe sur le balcon… Et il n’y a pas grand-chose qui me retient ici, tu es bien occupée entre Zetos et ce soldat… Je reviens plus tard d’accord ? »

Et Yune se glissa doucement vers la fenêtre donnant sur le balcon.

« Evanshi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsumi
Soldat
Haku Tsumi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010

~Le temps d'une soirée~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le temps d'une soirée~   ~Le temps d'une soirée~ - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:20

Haku fut surpris de la réaction de sa cousine. Il pensait qu'elle serait un minimum contente de le voir, hé bien il s'était trompé sur toute la ligne. Il ne lui en voulait pas. Il savait qu'elle était de résultat d'un viol et qu'elle avait été abandonnée dès sa naissance. Il était content pour elle qu'elle ait trouvé une famille. Elle le méritait.

Docilement il se mit au garde à vous et attendit que sa supérieure lui rende son salut. Il voyait bien aussi que l'homme qui était avec Shal semblait jaloux de lui, pourtant il n'y avait aucune raison.

« Elle est souvent comme ça, j’en ai fait l’expérience…»

Lorsqu'il entendit la sympathie de l'amie de sa cousine, il eut un triste sourire et lui répondit :

" Je l'ai amplement mérité. Ne la juge pas comme ça. Demande lui de te raconter son passé et tu verras."

Puis, il regarda de nouveau sa cousine, attendant patiemment un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Le temps d'une soirée~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le temps d'une soirée~   ~Le temps d'une soirée~ - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:47

Himitsu eut un regard triste en voyant son verre s'éloigner mais réalisa après pourquoi. Etan lui avait comme confisqué elle eut une expression triste sur son visage comme un enfant a qui on venait de prendre sa peluche.

"Mais ..."

Sans dire plus elle montrait son verre du doigt mais le jeune homme lui fit un compliment et elle en devint rouge tomate.

"..."

Elle resta la bouche légèrement ouverte à le dévisager et presque les larmes aux yeux. Si elle n'avait pas tant bu elle aura su rester plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Etan Edoriel

Etan Edoriel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

~Le temps d'une soirée~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le temps d'une soirée~   ~Le temps d'une soirée~ - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:55

Etan fut attendrit par la réaction enfantine d'Himitsu sauf quand elle commença à avoir les yeux pleins de larmes.

"Qu'est-ce ... Qu'est ce que j'ai dis ? Qu'est ce que tu as ?"


Paniqué par une réaction si imprévisible il regarda un peu partout se demandant comment réagir. il n'allait pas la prendre dans ses bras elle pourrait le repousser ou pire le frapper... quoi que dans son état elle risquait juste de pleurer pour de bon. Et pourquoi il hésitait sur des choses aussi stupides !

"Je ne sais pas ce que j'ai fais mais ne t'en fais pas... ça doit juste être l'alcool qui te monte à la tête."

Il la prit dans ses bras en espérant pourvoir la calmer et surtout qu'elle ne se mette pas à pleurer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Evanshi Ketsuki
Lieutenant
Evanshi Ketsuki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

~Le temps d'une soirée~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le temps d'une soirée~   ~Le temps d'une soirée~ - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:08

Et voilà que le blondie changeait de couleur maintenant. Qu'est ce que c'était que ce gamin ? Evanshi perdit tout son calme légendaire (ou pas) et se laissa envahir par sa colère. Mais tout commença par sa voix doucereuse et son sourire avant qu'il ne change du tout au tout.

"Je me demande bien pourquoi JE ME SUIS RETENU DE T'EN METTRE UNE TOUT DE SUITE ASTICOT !"

Il attrapa Valentin par le col et se prépara à lui mettre un coup de poing qui allait lui décrocher la tête. Mais Yune arriva en l'appelant par son nom.

"Mademoiselle Akira, belle soirée n'est ce pas ?"

Il oublia complètement le blondie qu'il ne lâcha pas pour autant simplement qu'il répondit comme si de rien n'était à sa soldate qui était un peu plus que cela sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Talent

Valentin Talent


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

~Le temps d'une soirée~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le temps d'une soirée~   ~Le temps d'une soirée~ - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 19:34

Valentin avait chaud, très chaud (non il n'est pas attiré par celui qu'il prend pour un serveur), le fait de s'être énervé l'avait pas mal retourné. D'ailleurs il ne s'était pas attendu à une réaction aussi.... virulente (?) de la part de son interlocuteur. Et en plus il l'avait traité d'asticot, lui, faisant partie d'une si grande famille bourgeoise... Valentin resta figer devant l'attitude de ce monsieur et n'avait toujours pas compris qu'à l'évidence il y avait méprise sur la personne et qu'Evanshi n'était pas membre du personnel... L'intelligence se mesure à la couleur des cheuveux c'est bien connu... (sans t'offenser mon cher petit blond...)

"C'est vous l'asticot, grand con ! Vous tenez dans vos mains quelqu'un d'important, de distinguer et ayant beaucoup d'influence, votre poste de serveur vous pouvez vous le mettre où je pense..."  

Valentin reprenait peu à peu une couleur normale, plus pétrifier par la peur de s'en prendre une que par réelle volonté. Mais une voix douce se fit entendre, voix que le petit blond connaissait bien.

*Yune !*

Mais l'autre crétin ne le lâcha pas pour autant et fit comme si de rien était. Le petit blond hésita puis intervint.

"Euuuh s'il vous plait... Est ce que je peux descendre ?"

Il comptait sur la présence de Yune pour adoucir les choses et pour pouvoir gentimment s'éclipser...
Revenir en haut Aller en bas
Zétos Sanaka

Zétos Sanaka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

~Le temps d'une soirée~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le temps d'une soirée~   ~Le temps d'une soirée~ - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:17

Zetos regarda encore une fois Haku l'air peu convaincu. Il ne l'aimait pas pour l'instant. Comment ça un cousin et de quoi il parlait a propos du passé de Shal.

"Qu'est ce que c'est que cette histoire ?"

Il parla au cousin avec une certaine méfiance et une pointe de menace dans la voix.

"Et de quel droit tu viens t'adresser a elle de cette manière au plein milieu d'une fête qui s'annonçait amusante et sans aucune once de souvenir desagreable pour certain ?"

Il se mettait légèrement entre Haku et Shal en signe de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi
Sous lieutenant
Shal Nekomi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Le temps d'une soirée~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le temps d'une soirée~   ~Le temps d'une soirée~ - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 22:49

La jeune femme se sentait déprimée. Elle savait que ce que le soldat disait avait une part de vérité, voilà ce qui la mettait mal à l'aise.
Elle avait sa famille : ses parents adorés, son jumeau et sa petite soeur.
Et voilà qu'un crétin venait tout gâcher. Non, je n'était pas humaine. J'étais une lionne. La princesse du Royaume des lions.

Elle regarda presque sans le voir Zetos se mettre entre lui et elle et lui parler. Elle n'écouta même pas ce qu'ils se disaient. Pourquoi des soldats étaient venus chez elle ?

L'officier ruminait quand elle prit une décision. Il n'y avait que ça à faire. Elle en subirait les conséquences.
Elle se décala par rapport à Zetos. Un halo noir l'entoura et elle bondit. Mais à la place de l'humaine se trouvait une lionne blanche, mais on pouvait tout de même reconnaître la jeune femme de par ses yeux et son tatouage qui était apparu.
Elle sauta sur le soldat et le regarda simplement.

" Voici ma forme véritable. Je ne suis pas humaine. Je ne l'ai jamais été. Tu te trompes sur mon compte. "

Elle se décala et s'assit sur son arrière train.

" Va t-en. Je ne veux plus te voir."

Elle se tourna face à Zetos, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le temps d'une soirée~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le temps d'une soirée~   ~Le temps d'une soirée~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le temps d'une soirée~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre :: Hors Rôle Player :: RP HRP-
Sauter vers: