La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre

Vous êtes dans le forum libre de la Finalité, pour le forum du vrai RP c'est ici :: http://fffac.xooit.fr/portal.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscription de Nori Yuki [Suppr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nori Yuk
Invité




Inscription de Nori Yuki [Suppr] Empty
MessageSujet: Inscription de Nori Yuki [Suppr]   Inscription de Nori Yuki [Suppr] EmptyVen 2 Mar - 19:39

Nom: Yuki
Prénom: Nori
Surnom(s): Aucun.
Age: 19 ans.

Origine et résidence: Shumi.


Description physique:
Nori mesure environ 1m63 et son poids est de 45 kg. Ses yeux sont de couleur verte, mais peuvent avoir un reflet de gris, cela dépend de la lumière. Ils deviennent noirs quand elle pratique la magie. Ses beaux cheveux longs sont d’un noir si ... profond ! Ce qui fait ressortir sa peau très blanche. Elle porte un kimono noir aux manches à carreaux en soie et met toujours son châle beige sur ses épaules. Nori est une très belle jeune fille. Depuis son enfance, Nori a toujours eu tendance à attirer les garçons. Cependant, elle n’a pas encore trouvé ce qu’on appelle « l’amour ». Elle tombe très rarement amoureuse sa timidité lui empêche de révéler ses sentiments.


Caractère:
Cette personne si unique est très susceptible, étant de famille riche et habituée à être servie comme elle le souhaite, si elle n’obtient pas ce qu’elle veut, elle a tendance à s’énerver. Elle est toujours prête à délirer avec ses amis, a toujours le sourire aux lèvres et pardonne très vite. Elle est très généreuse. Elle pourrait donner sa vie pour un ami.


Arme(s):
Nori porte un petit médaillon en or, et en son centre est posé une pierre très rare que Eriko lui avait rapportée de Chine. Cette pierre peut rendre Nori plus forte dans ses pouvoirs et celle-ci est censée devenir rouge quand Nori ressent un sentiment bizarre. Elle possède également un sceptre qui peut se transformer en dague.

Limite(s):
- « Miroir Coup Double » : permet de renvoyer une attaque magique que l’adversaire vient d’envoyer. Les dégâts sont renvoyés double.
- « Copie » : permet de refaire tout les gestes de l’adversaire.
- « Multiplication » Nori se multiplie autour de l’adversaire et le rend confus.


Loisir(s): Sa passion pour le chant et la danse lui révèle un très grand talent. Elle aime aussi la lecture et voir ses amis.

Rêve(s): Elle espère un jour rencontrer l’homme parfait et de trouver la route de l’amour.


Peur(s), phobie(s): Ne jamais connaître l’amour et perdre un ami très cher.


Histoire:

Nori à toujours vécu à Shumi, un village Japonais. Etant de famille riche, Nori et son grand frère, Akitoshi, ont vite appris les bonnes manières et les choses à ne pas faire. Après la mort de leurs parents, elle était plus « libre » car ils lui interdisaient toujours de faire quoi que ce soit, aucun contact à l’extérieur, elle participait toujours aux cours à domicile, enfin bref, pas d’amis. Elle avait simplement ses petites cousines pour se divertir un peux, le reste était des chose à apprendre. Elle détestait les cours de piano qu’on l’obligeait à suivre.

« Non ! Je veux que tu sois la plus intelligente du village, tu dois bien étudier et tu reverras bien ton piano ce soir, je veux entendre les sons qu’émettront tes doigts sur les touches ! »

Une phrase régulière que lui disait souvent sa mère. Son père lui, l’obligeait à faire le ménage dans toute la demeure


« Les femmes ne sont bonnes qu’à garder la maison en ordre et à faire à manger ! »

Il avait même renvoyé la femme de ménage. Nori respectait toutes les consignes que lui infligeaient ses parents. Quand à son frère, lui il a toujours eu la belle vie, dans leur famille, les garçons étaient toujours les plus aimés. Il devait bien sûr suivre les mêmes cours d’école que Nori, mais il n’était pas obligé de suivre les satanés cours de piano stricts comme sa sœur il n’était pas non plus privé de sortir dans le village et de voir du monde ! Lui, il préférait plutôt sortir avec des amis pour aller draguer les belles filles du coin. Son physique le lui permettait, il était très beau et grand, cheveux noirs mi-long avec une mèche qui passait à travers son visage, il avait exactement les mêmes yeux que Nori et la même peau blanche. Beaucoup de filles tombaient à ses pieds ! Mais même avec tout cela, Nori n’est pas plus heureuse que ses parents ne soient plus là. C’est grâce à eux qu’elle est là, après tout. Après cet évènement, une nounou s’était portée volontaire pour les garder. Akitoshi avait 17 ans, coureur de jupon qu’il était, il n’aurait été capable de garder sa sœur une semaine, malgré qu’il l’aimait beaucoup. Cette femme qui gardait les orphelins s’appelait Eriko, elle venait de Chine et avait parcouru le monde, elle racontait toujours de belles histoires d’aventures à Nori avant d’aller se coucher. Eriko était une femme très chouette, elle avait l’air d’une asiatique assez banale, mais détenait une grande intelligence. Elle a fait rentrer Nori dans une école privée, à l’âge de 12 ans. C’était un grand événement pour Nori ! Elle allait enfin faire de nouvelles rencontres, voir le monde extérieur, autre que son habituel parc qui lui servait de jardin.

Il y avait un groupe de trois filles -sûrement inséparables- qui était venu accueillir Nori ;

Fille 1 : « Hey ! Salut toi ! Je m’appelle Arumi, et voici mes super copines Fuyu et Anna, et toi, comment tu t’appelles ? »

Cette fille qui avait interpellé Nori avait l’air très bien élevée, elle avait les cheveux brun, et les yeux marrons. Elle n’avait pas de particularité spéciale, mais c’était une jolie petite fille, tout comme ses amies qui se tenait à côté d’elle. Fuyu lui ressemblait beaucoup, sauf qu’elle avait des cheveux blonds. Quand à Anna, elle, elle était sans doute d’origine Européenne, elle n’avait pas la même apparence des Japonais.

« Euhh .. Bonjour.. Moi.. Euh … »

N’ayant jamais participé aux conversations avec d’autres filles de son âge, Nori était perturbée. Sa timidité prenait le dessus et elle ne savait quoi dire, rien ne sortait de sa bouche.

Anna : « Ne sois pas timide avec nous ! On veut juste savoir ton prénom, et après, tu pourras bien sûr rester avec nous si tu en as envie ! Alors, c’est quoi ton prénom ? »

« No..Nori. »

Fuyu : « Ahh.. ! C’est trop joli comme nom ! Tu veux venir jouer à ‘ Chat ‘ Avec nous ? »

Et ce furent les premières amies de Nori. Elle commençait à s’intégrer, peu à peu dans sa classe, et puis avec ceux d’autres classe et d’autres années.

* Ce n’est pas si dur de se faire des amis.. *

Nori s’était enfin fait des amis et la plupart en était des garçons. La beauté de Nori faisait bien des jalouses, mais elle avait appris à ne pas se soucier de ça, le plus important dans la vie pour elle était d’avoir beaucoup d’amis sur qui compter, quand un jour..

Arumi : « Nori, fait gaffe à cette fille là bas, elle s’appelle Sayu, et elle est amoureuse d’un garçon qui t’aime bien, et elle est très jalouse, elle est prête à frapper s’il le faut, tient toi bien à l’écart d’elle. »

« Ah.. Euh ok :s J’essaierais de m’en souvenir.. »

Les rangs étaient formés mais il y avait beaucoup de bousculade entre les élèves à ce moment là, et Nori fut poussée par quelqu'un et retomba sur Sayu.

« Aie ! Mais pour qui tu te prends toi petite peste ! »

« Euhh… Pardon.. Je…Je ne voulais pas ! C’est lui qui m’a poussé et .. »

« M’enfou ! Nan mais ça fait que tu te permets de me piquer mon copain et puis là tu tombes sur moi, j’vais te frapper tu vas voir ! »

Elle pris Nori par la gorge en serrant ses poings de toutes ses forces et obligea Nori à se mettre à terre. Nori, prise de panique et ne sachant quoi faire, décida de rester comme elle était, cherchant à trouver quelqu'un au loin qui pourrait l’aider. Mais les poumons de Nori avaient besoin d’air, et sans respirer, elle ne saurait le renouveler. C’était à ce moment là que les yeux de Nori devenaient noirs et une lumière étrange sortit de ses mains, ce qui aveugla Sayu et elle lâcha sa proie. Elle voulut attraper les mains de Nori mais au moment qu’elle les touchaient elle fut projetée au loin. Des clones de Nori étaient apparus tout autour des deux filles laissant Sayu confuse.

« Mais c’est quoi tous ces Nori là ?! Aïe j’ai mal.. »

Nori s’était relevée, ses yeux avaient repris leur couleur normale et la lumière et ses doubles avaient disparus.. Sayu ne s’approchait plus de Nori, elle avait découvert ce que Nori était capable de faire..

On croit toujours que les personnes provenant de familles riches ont la belle vie, ceci pourrait-il vous faire changer d’avis ?

A ses 16 ans, Nori apprenait dans une haute école de magie. Ses capacités avaient prouvé qu’elle pourrait devenir une grande magicienne. Elle avait un horaire régulier et était une très bonne élève. Nori avait un cours qui lui plaisait particulièrement : la danse. Elle était très douée et ses professeurs étaient très surpris quand leur si bonne élève disait qu’elle n’en avait jamais fait de sa vie. Quand Nori dansait, elle avait l’impression d’être dans les étoiles, c’était très bien pour accumuler ses pouvoirs de future magicienne. Parfois, quand elle était dans sa chambre, elle dansait, et elle utilisait mieux ses pouvoirs, et elle s’améliorait de jour en jour. Elle recevait parfois des lettres de ses premières vraies amies; Arumi, Fuyu et Anna. C’était grâce à elles que Nori avait appris à être moins timide et elle se faisait beaucoup d’amis.

1 an plu tard..

Nori avait maintenant 17 ans, c'était l'année la plus marquante de sa vie, car c’était celle où elle dut faire face au cataclysme. Les gens couraient de tous les côtés dans le village et n’ayant qu’une année d’expérience à la magie, Nori préférait ne pas utiliser ses pouvoirs et elle cherchait un endroit isolé. Nori s’était réfugiée dans une petite grotte, mais en sortant pour voir s’il y avait des gens pas loin pour les aider, une grosse pierre tomba sur sa cheville. Elle était coincée dans ce piège à rat et ne savait quoi faire. Quand soudain, un garçon très séduisant vint à son secours. Ses yeux n’étaient pas deux de la même couleur, il avait un œil bleu et un œil vert. C’était la première fois que Nori voyait ça. Elle le trouvait très beau. Le garçon se dépêchait car il semblait vouloir sauver un maximum de personne.
Comme elle ne pouvait plus marcher, il transporta Nori dans un lieu plus sûr, là où se trouvaient déjà d’autres réfugiés. Ce beau garçon lui avait caressé doucement la cheville. Il regardait Nori, et lorsque celle-ci le regarda yeux dans les yeux, il lui fit un large sourire et s’éclipsa dans la foule à la recherche d’autres personnes en difficultés. Nori caressa sa cheville en pensant au mystérieux garçon.

A 19 ans elle décida d’aller à l’université pour approfondir ses connaissances et pour mieux maîtriser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Nori Yuki [Suppr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre :: Archives-
Sauter vers: