La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre

Vous êtes dans le forum libre de la Finalité, pour le forum du vrai RP c'est ici :: http://fffac.xooit.fr/portal.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah Empty
MessageSujet: MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah   MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah EmptyMar 27 Fév - 13:36

Nom : Nanao

Prénom : MitriX

Surnom(s) : MitriX

Age : 17 ans

Groupe sanguin : O+

Origine : Ayant du sang de Cetra en lui, on pourrait penser qu’il vient du temple des anciens (?), mais il a résidé à Canyon Cosmos.

Description physique :
Jeune homme d'environ 1m75 et 60kg, ayant des cheveux blonds ébouriffés en pic, faisant ressortir ses yeux d’un bleu océan, sur un visage plutôt fin, il porte de petites lunettes de soleil à la teinte légèrement violette, il est vêtu d’un très long manteau noir en cuir qui tombe à quelques centimètres du sol, se gonflant et flottant quand il marche, en dessous il porte un simple t-shirt gris clair et un baggy noir cachant le haut de ‘’New rock’’ du même noir corbeau.

Caractère : Bien que ce soit une personne étant assez proche des autres, et il est plutôt du genre maladroit dans les relations sociales, de par son caractère lunatique, on ne sait jamais réellement comment il va réagir face à certaines situations, il peut très bien être d’un calme inquiétant et insouciant durant une mission suicide où presque tout espoir est perdu, où les autres seraient paniqués et stressés, et de s’énerver de façon démesurée face à une simple plaisanterie où quelqu’un d’autre réagirait en continuant amicalement à plaisanter sans effusion. Mais il est le plus souvent à parler de façon décontractée en plaisantant, il met en général beaucoup d’ambiance, pour faire bref et plus compréhensible, c’est un déconneur.

Arme(s) : Un berreta noir orné de dessins tribaux, le manche a l’air usé.
Un katana de 1m50. son manche est orné de trois signes gravés dans un rond … Chacun de ces signes représente une évolution du dragon Bahamut

Limite(s) :

- Ballas : Lors de cette limite il change les balles de son arme, il en choisit des remplies de mako liquide concentré qui au contact de l’ennemi se libère qui par sa forte dose peut entraîner la mort immédiate de la cible, inflige des dégats normaux mais peut entraîner des effets néfastes.

- Tir de Bahamut : Lors de cette limite l’invocation Bahamut sors d’une gravure sur le manche de son katana, se poste à côté de MitriX, et lui crache des balles d’atomnium
Il inflige des dégats importants à plusieurs reprises.

- Tir du Neo Bahamut : Lors de cette limite l’invocation Neo Bahamut sort d’une des gravures du manche de son katana, et vient se poser aux côtés de MitriX, et lui crache des balles d’atomnium d'une plus grande puissance que celles de Bahamut.

- Esprit de Bahamut Zéro (limite ultime): Lors de cette limite l’invocation Bahamut Zéro sort du manche du katana, et reste posté près de MitriX, et l'attrape par les épaules. Bahamut Zéro envoie MitriX en l’air, où il fait une voltige pour enfin retomber sur son dos et se fusionner avec lui, lui donnant alors 6 paires d’ailes, des griffes d’acier aux mains et aux pieds, et une puissance et une vitesse accrues.

Loisir(s) :
Il aime à se promener dans les plaines et détruire tout ce qui bouge. C’est aussi un petit fana de l’informatique et de la micro - électronique.

Rêve(s) :
Son rêve est de comprendre ce qui a décimé son peuple, pour pouvoir le détruire et après recréer peut-être sa « race ».

Peur(s), Phobie(s) :
Lui-même ... il a peur de lui-même, car son côté lunatique, le pousse parfois à faire des choses sans qu'il le veuille ... (Tuer par exemple)

Histoire:
Oytsuko Nanao, père de MitriX Nanao, étant un Cetra de sang pur et s’étant marié et ayant enfanté une banale humaine, mais cette liaison interdite de son peuple, fut prit tel une trahison et la punition qui était accordée à de tels actes était la peine de mort, ils furent donc tués lui et sa femme, mais il ne purent tuer Mitrix étant encore trop jeune, à peine 5ans, ce qui allait contre leur principe.

[Bien que n’ayant pas la science infuse et ne prétendant pas produire une version de qualité supérieure à l’originale, le correcteur prend néanmoins la liberté de proposer un remaniement du paragraphe précédent, pour ceux qui ne seraient que des néophytes en matière de compréhension des textes obscurs qui hantent les forums et les blogs. Voici donc un modeste gribouillis, qui, s’il ne cherche pas à faire des effets de style, traduira fidèlement la pensée de l’auteur :
« Oytsuko Nanao, père de MitriX Nanao, était un Cetra de sang pur et s’était marié avec une banale humaine, avec laquelle il commit un enfant. Mais cette liaison interdite par son peuple fut prise comme une trahison, et puisque la punition encourue pour de tels actes était la peine de mort, ils furent exécutés, lui et sa femme. Quant à leur fils, Mitrix, alors un charmant bambin de 5 ans, il fut épargné du fait de son jeune âge, protégé par les principes rigides de l'ethnie de son père . »]


Ils décidèrent donc de l’exiler du temple où ils résidaient tous cachés pour le monde de l’extérieur au milieu des humains.
Mais par cet exil parmi les humains, il ne fut pas tué alors que ses semblables furent décimés à la disparition du temple, lui se trouvait à Canyon Cosmos où il s’était réfugié, dans la grotte GI, où il avait demandé à passer quelques temps avec l’autorisation de Bugenhagen, pour se remémorer tout ce qui s’était réellement passé.
Même si son peuple l’avait exilé depuis bientôt 6ans, il voulait savoir pourquoi ses mémoires oubliées de sa vie parmi eux étaient soudainement revenues le jour même de leur disparition, mais étrangement ce jour fut la date la plus connue de toutes les dates de l’histoire…
La rivière de la vie lui avait parlé, il n’avait jamais vraiment cru à tout ce que lui disait Bugenhagen sur cette entité ‘’supérieur’’ étant source de toute planète alors même que son peuple était lié à elle, il ne croyait que s’il voyait, et ce jour là il y crut…
Il était dans Nibelheim ce jour là, à chaque fois qu’il venait dans cette ville, il ne pouvait jamais ignorer la sensation étrange comme émanant du sol une force cachée, il y allait quelquefois, mais aujourd’hui c’était bien plus présent et oppressant, quelque chose allait se passer, et ce ne serait pas un simple évènement, il avait un très mauvais pressentiment, et il avait raison…
Alors qu’il venait de sortir du magasin où il venait d’acheter une grande quantité de balles mako nombreuses et pas trop chères vu la proximité du réacteur, il y eut soudain une puissante secousse suivie de nombreuses autres qui s’intensifiaient de plus en plus, le ciel devint sombre, mais étrangement il n’était pas nuageux, il écarquilla les yeux quand il vit que ce qui cachait le soleil était un autre continent immense, se rapprochant du village dangereusement. L’air devenait lourd, presque irrespirable, tout le monde sortit des maisons pour regarder cette autre ‘’terre’’ qui allait rencontrer la leur, ce fut la panique les gens courant dans tous les sens alors que Mitrix restait abasourdit devant ce spectacle, contrairement aux autres, il ne bougea pas et resta sans rien faire, les yeux levés aux ciel d’un air grave:

* Ca ne me servirait à rien de courir, à quoi bon fuir, vu sa taille, rien ne restera sur cette planète…
Ah mince j’ai dépensé mes sous pour rien quelle poisse ! Avec j’aurais dû m’acheter des trucs plus utiles… Qu’est-ce qui peut servir après la mort ?*

Après cette pensée quelque peu déplacée par rapport à la situation présente où les foules couraient dans tout les sens en hurlant, il eut un soupir comme déçu ou frustré, comme pour dire que le hasard c’est vraiment nul, de façon plus imagée bien entendu.
Mais alors qu’il ne restait que quelques mètres avant que la collision n'ait lieu, une lueur verte éblouissante d’où pourtant émanait une certaine chaleur réconfortante, cette lueur ondulait gracieusement dans les airs se dirigeant vers ce qui allait faire tout disparaître, elle enveloppa tout, le temps semblait s’arrêter, quand Mitrix regarda autour de lui tout était stoppé les gens avait cessé de bouger, sauf lui il était encore conscient et regardait avec stupéfaction la rivière de la vie se battre pour sauver la planète.
C’est seulement à ce moment-là qu’il crut en elle, mais ne put regarder plus longtemps le spectacle qui s’offrait devant lui car la lumière devenait trop intense…

Un an après le cataclysme :

Dans une plaine aux alentours de la nouvelle Kalm était allongé un adolescent endormi, une sieste qui pourrait sembler ordinaire s’il n’était pas dans la plaine la plus infestée de monstres de la région, Mitrix était tranquillement en train de piquer un petit somme après avoir récolté quelque gils sur le monstre, son boulot le payait vraiment pas assez pour s’acheter sa bouffe et entretenir ses armes.
Il y eut un bruit sourd tel un grognement, qui rompait l’ambiance ‘’paisible de la plaine où se trouvaient quelques cadavres de monstres plutôt faibles, peut-être un autre monstre s’apprêtait encore à tenter de sauver son territoire, ou peut-être pas…Une voix s’éleva alors, l’adolescent venait de se relever pour partir en direction de trois bâtiment dominés par un dernier.

‘’J’ai faim ! En plus les cours vont commencer j’ai pas envie d’y aller en plus c’est philo, la haine !’’

*Franchement qu’est-ce qui a bien pu me passer par la tête pour aller dans un tel endroit, une fac en plus, je déteste les cours !*

Il marchait main dans les poches de son grand trench-coat, ou son katana et son berreta à la main, c’est vrai que la raison pour aller dans une fac n’était pas si valable que ça, il se disait que c’était pour en apprendre plus sur la disparition de son peuple, mais dans le fond peut-être bien que c’était tout simplement une envie de se battre dans ces facs spécialisées dans les rangs armés, c’est vrai qu'il n’avait pas de réelle raison, mais peut-être qu’il voulait sinon tout simplement s’imposer aux autres et montrer sa force, un peu comme pour les diriger, il était très souvent le ‘’sous-chef’’ du groupe ce qui l’agaçait au plus haut point, il avait toutes les capacités pour être chef, même qu’il les surpassait, mais à cause de ses humeurs changeantes, les supérieurs refusaient de prendre un tel risque…
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah Empty
MessageSujet: Re: MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah   MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah EmptyMar 27 Fév - 13:59

Bienvenue de nouveau à toi Mitrix ^^.
Donc ta fiche est bien mais il y a quelques choses à changer, comme les couleurs pour les pensées et paroles.
Pour les armes aussi, tu n'as droit qu'à une seule et vu que je vais te proposer le rang de Seed tu choisis celle que tu veux mais elle ne devra pas être trop personnalisée.

[Petit ps du merveilleux Evanshi : Bienvenue, je mets mon grain de sel, changer ton avatar serait bien, en plus si tu ne trouves pas on a donné un site exprès. Et oui pas d'exception]
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah Empty
MessageSujet: Re: MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah   MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah EmptyLun 13 Aoû - 17:55

Va te faire foutre deja que j'ai perdu ma place de chef tu va pas enplus me retiré mon image alors a ceci je te repond

MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah 2544fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah Empty
MessageSujet: Re: MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah   MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah EmptyMar 14 Aoû - 0:54

Je R@uxxXXxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah Empty
MessageSujet: Re: MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah   MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MitriX Nanao (The return ....) Mouahahahhah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre :: Archives-
Sauter vers: