La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre

Vous êtes dans le forum libre de la Finalité, pour le forum du vrai RP c'est ici :: http://fffac.xooit.fr/portal.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~Une journée et une nuit en forêt~

Aller en bas 
+2
Shal Nekomi
Entité
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shal Nekomi
Sous lieutenant
Shal Nekomi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:03

Shal regarda Zétos avec attention. Décidément, ce mec lui plaisait de plus en plus. Mais elle ne savait plus quoi faire. Ecouter son coeur ou écouter sa morale?

*Oh! Et puis merde! Je vais peut-être être gravement blessée donc je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas.*

Elle tenait toujours le katana en main mais en même temps elle se colla à Zétos. Elle passa son bras autour du cou dudit mec et posa ses lèvres sur les siennes, en les lui mordillant de manière très subjective.
Mais, quelques temps après, elle sentit une douleur lui envahir l'épaule et vit du coin de l'oeil une énorme gerbe de sang. Cependant, cela ne lui fit pas lâcher son mec et elle se serra même un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:47

Yune n'avait pas aimé la manière dont Evanshi lui avait parlé. Elle détestait lâcher ses cibles et n'avait pas l'intention d'abaisser son arc. Mais Evanshi lui donnait l'impression d'avoir envie de se débrouiller seul c'est pour cela qu'elle ne tira pas lorsqu'elle vit la lame s'enfoncer dans le corps de son chef. Elle n'avait pas lâché son arc mais elle n'avait rien fait. Elle n'aimait pas voir tout ce sang cela lui rappelait des souvenirs difficiles mais malgré tout elle ne bougea pas.

Lorsque cette fille se rapprocha de son chef et menaca de lui faire sauter la tête Yune fronça les sourcils.

*Quelle garce! Elle commence à m'énerver*

Yune ne lâcha pas son arc, ne tira pas mais tendit légerement la corde afin de montrer que dans tous les cas elle était prête à tirer.
Yune lança un léger regard de détresse a Evanshi. Elle ne savait quoi faire ni quoi dire. Tout ce qu'elle ressentait c'était de l'impuissance et elle détestait ça. Elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Evanshi mais elle ne voulait pas non plus se laisser impressionner par ces individus qui menaçaient son chef.
Lorsque le jeune homme dont Yune ne connaissait toujours pas le nom fit apparaître de la glace Yune se sentit tomber à terre et vit qu'elle était blessée à l'épaule gauche. C'était comme si une lame lui avait traversé l'épaule et en était ressortie sans lui laisser le temps de réagir, une lame glaciale qui lui laissait cette sensation de froid dans l'épaule bien qu'elle n'aie plus rien dessus à part du sang. Mais Yune ne s'attarda pas sur cette douleur, elle n'avait jamais eu peur de souffrir.

*Hum bon ben j'aurai ptet un petit peu moins de précision maintenant mais je suis droitière donc ça devrait aller*

Lorsqu'elle se releva ce qu'elle vit en premier la figea. Shal était en train d'embrasser le faiseur de glace.

*Mais pourquoi elle embrasse ce type elle est devenu complètement dingue ou quoi? *

Yune ne savait plus quoi faire... Elle se retourna à nouveau vers Evanshi, pour chercher peut-être une solution face à tout ce qui se passait. Puis elle regarda à nouveau ses assaillants et voulu tirer mais elle se retint, attendant les ordres d'Evanshi. Elle ne voulait en aucun cas lui désobéir...
Revenir en haut Aller en bas
Evanshi Ketsuki
Lieutenant
Evanshi Ketsuki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:06

Evanshi était immobilisé à cause de ce satané sabre et des griffes dont il était menacé, mais l’attaque qui allait lui être portée, il ne s’y attendait pas du tout. Zétos avait jeté un sort de glace puissant pour toucher l’intégralité des personnes ici, même son allié, ce fou avait enfin compris que durant un combat peu importe les pertes, c’était le résultat qui comptait.
Le combat lui paraissait [paresser = faire comme le correcteur en "oubliant" la montagne de boulot qui l'attend en dehors du glorieux travail qu'il accomplit sur ce forum] de plus en plus intéressant mais ce qu’il n’avait pas remarqué sur le coup était que l’une de ses subornées semblait prendre du plaisir à son travail.
Il fit une tête dépitée avec une goutte sur la tempe.

*Bon et bien au moins ça l’occupe*

C’est alors qu’il sentit enfin la douleur des piques de glace, … après tout de même plusieurs secondes… l’un avait frôlé sa joue et avait fait une jolie entaille d’où le sang coulait doucement le long de son visage, un second dans la jambe droite lui procurant un douce sensation de froid dévorant dans toute celle-ci et le dernier lui valut un avant bras droit sur le sol. Il réprimanda la souffrance plus que difficilement, mais il ne voulait en aucun cas montrer cette douleur. Il retira tout d’abord la lame qui commençait à le gêner un peu trop avant de la jeter sur le sol de glace.

« Tss… Tu n’as pas raté ton coup. Mais ce n’est pas fini.»

Sur ce Evanshi sortit enfin son arme, un katana tout ce qui a de plus banal, sauf qu’il se transmettait de génération en génération dans sa famille, bien qu’il ne l’avait pas obtenu de cette manière. Il retira sa jambe du pique de glace avec un pas de recule.
Il fit un geste bref avec son bras sur le côté, sans même toucher la fille aux katana, celle-ci se retrouva poussée sur le côté alors qu’il fondait sur Zétos pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:15

Himitsu, qui s’apprêtait à égorger l’homme au yeux indigos, ne put anticiper l’attaque magique de Zétos, elle réussit une première esquive du pique qui lui semblait le plus menaçant, mais le second dont elle n’avait pas prit garde, elle se le prit de plein fouet.
Après plusieurs pas de recul pour se dégager et pour tenter de retrouver son équilibre, elle tomba à genoux une main devant sa bouche pour calmer la quinte de toux dont elle était victime. En effet le pique de glace l’avait touchée au niveau des côtes qui s’étaient sûrement brisées avant d’atteindre le poumon, car le goût métallique et salé qui emplit la bouche était bien présent, bien qu’elle trouvait ce goût délicieux elle aimait beaucoup moins ça quand il s’agissait de son propre sang.

*Imbécile de grand frère !*

Elle vit enfin ce que Shal faisait, elle embrassait sans retenu le jeune homme, elle fit presque la même tête qu’Evanshi en voyant ça, mais encore plus affligée, comme si elle disait intérieurement ‘’ C’est pas le moment pour ces choses là !’’ Quoi qu’il en soit Zétos n’avait pas du s’attendre à ça.


*Ô comme c’est mignon*

*Mais qu’est ce que tu racontes toi encore ! *

Tant bien que mal elle se remit debout voyant que l’une de ses chevilles aussi avait été touchée, c’est vrai qu’étant la plus près d’Evanshi dont l’attaque était sûrement la première cible, elle aussi avait été beaucoup touchée.
Mais grâce à ça, le tueur avait perdu un avant-bras et ce n’était pas négligeable, tous avaient reçu plus ou moins de dégâts, c’était handicapant pour tous, mais ça n’allait pas s’arrêter là.
Il y eut alors la riposte du chef qui comptait bien montrer ce que ça faisait d’avoir une lame dans l’estomac.

« Non ! »

Elle s’était jetée entre les deux pour le protéger en espérant qu’elle réussisse car de toute manière elle n’était pas en assez bon état pour faire autre chose après ça...

[Faisons un peu souffrir cette petite Himi héhéhé >D, ouais de la souffrance, du sang, des sentiments XD (pétage de câble d’un admin)
Aller comme cadeau j’autorise les limit break direct ! Mais vous devez avoir le temps de les lancer =p]
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Zétos Sanaka

Zétos Sanaka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:17

Zétos Resta bouche bée, les yeux grand ouverts par la surprise de cette … attaque ?! Apparemment la jeune fille n’avait plus rien à perdre en l’embrassant ainsi, ou sinon c’était une tactique pour détourner son attention ! Quoi qu’il en soit, il devait faire quelque chose avant qu'Evanshi ne fasse quelque chose … Que faire, que faire … Approfondir son baiser.
Mais il se rendit compte soudainement, enfin après, que ce n’était PAS la solution.
Il détacha ses lèvres des siennes avant de la voir partir sur le côté apparemment à cause d’un gugus au katana.

*Hey ! Tu m’as coupé dans mon élan enflure !*

« Hey !tu m’as coupé dans mon élan enflure ! »

Et oui ce qu’il pensait la plupart du temps il le disait, mais il regretta un peu d’avoir mit ce temps à dire ce qu’il pensait plutôt que d’esquiver. Il ne put que tenter de se protéger mais pas assez rapidement, l’attaque allait l’avoir, et il vit rouge.
Ses vêtements et son visage furent tachés par le sang, mais il ne réalisa pas sur le coup qu’il n’avait été touché que partiellement, la lame avait à peine traversé la chair.
Ses yeux ambres s’ouvrir de nouveau excessivement par la surprise et brillèrent d’une lueur étrange, ses pupilles se rétractèrent soudainement.

« Hi-Himi… »

Zétos rattrapa la fillette qui tombait en arrière dans ses bras, il resta figé quelques instants ainsi, une aura autour de lui se forma, il avait les yeux baissés vers elle cachés derrière ses cheveux bleus. D’un geste il retira le katana et le jeta sur le côté sans faire attention si il était toujours tenu par le porteur de l’attaque, il souleva ensuite la blessée qui disparut presque dans l’instant pour se retrouver appuyé sur un arbre plus loin.
L’aura qui entourait Zétos S’intensifiait de seconde en seconde, une atmosphère terrifiante et maléfique. Le jeune semi démon serra les poings à s’en planter les griffes dans la paume, le sang goutta, ses crocs devinrent acérés et son regard se releva vers le seigneur.

« Evanshiii !! »

L’aura se dispersa soudainement en un violent coup de vent, avant que le précèdent jeune homme ayant tout d’humain ne deviennent démon. Ses crocs et griffes dehors pour déchiqueter cet ennemi de toujours, ses oreilles ressemblait plus à celle des elfes à présent et d’immense ailes de chauve-souris [euh... "chauve sourit", c'est tordant mais c'est pas ça] poussèrent avant qu’il en se jette sur Evanshi.
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi
Sous lieutenant
Shal Nekomi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:42

Shal se retrouva sur le côté. Elle eut tout d'abord un grognement de frustration, puis elle vit son "chef" foncer sur lui, l'homme qu'elle ... hum ... appréciait énormément. Elle allait s'interposer, car la jeune femme était neutre et s'intéressait uniquement à ses intérêts, qui se tournaient vers Zétos.
Soudain, elle reçut une gerbe de sang: la jeune fille, Himi, s'était pris le katana de son chef, protégeant ainsi Zétos de la charge meurtrière de celui-ci. Elle vit la fillette tomber, Zétos la rattraper, et retirer le sabre, la jeune fille disparaître et réapparaître près d'un arbre.
Mais ce qui l'impressionna, ce fut la transformation de Zetos en...démon. Ainsi donc, il était comme elle. Ceci lui redonna en quelque sorte espoir, le fait de ne plus être toute seule. Elle devait l'arrêter avant qu'il se fasse tuer...

*Non, j'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi.*

Son regard devint soudain rouge, ses pupilles s'allongèrent. Elle était en fureur. Quels imbéciles...
Une aura noire l'entoura, une forte et impressionnante puissance émana d'elle.

*Qu'il en soit ainsi....shadow animal...*


Shal se transforma. Elle perdit tous ses traits humains pour prendre ceux d'une magnifique louve noire, d'environ 1m40, aux yeux bleus-verts-rouges, où se reflétaient une haine intense. Une cicatrice rouge se montra aux derniers instants de la transformation, l'a rendu encore plus sauvage et taciturne. [ehhh... comprend pas. "la rendit" ou "l'a rendue" ? tu parles de quoi ?]

Shal se ramassa sur elle-même et, d'un bond, se mit entre les deux ennemis, en position mi-défensive, pour essayer de réduire les futurs dégâts, et mi-offensive pour pouvoir répliquer si ça ne suffisait pas.
Elle tourna sa tête vers Zétos et lui dit du regard:

*Mon frère, tu es comme moi...je t'aime*

Puis elle hurla:

"ARRETEZ!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:02

Tout s'était passé tellement vite. L'attaque d'Evanshi, la blessure de la jeune fille, sa réapparition derrière un arbre, la transformation du jeune homme en démon et la transformation de Shal en louve. Yune n'avait pas bougé d'un centimètre. Son épaule la faisait toujours un peu souffrir mais elle faisait avec.

*Ils sont tous devenus dingues ici, en même temps ils l'étaient peut-être déjà…*

Yune commençait à en avoir assez de tous les voir se battre sans elle. La jeune fille en avait assez d’obéir à Evanshi.

*Désolé Evan mais il n’est pas question que je ne fasse rien face à tout ces dingos…*

Lorsque Shal leur cria d’arrêter Yune répondit d’une voix furieuse.

« Je n’ai même pas commencé, je n’ai pas l’intention de m’arrêter »

Yune prit toutes les flèches qu’elle put dans ses bras, en posa au sol et les attrapa par paquets de dix pour les lancer successivement sur le démon puis sur Shal et enfin sur la jeune fille près de l’arbre. Puis elle rangea les quelques flèches qu’elle avait sorties en trop dans son carquois et se retourna vers Evanshi sur qui elle n’avait pas tiré.

*Oulala bon et bin j’ai pété mon câble… Et maintenant qu’est-ce que je vais dire pour justifier ça moi? *
Revenir en haut Aller en bas
Zétos Sanaka

Zétos Sanaka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:31

Zétos avait perdu tout ce qui pouvait le rapprocher précédemment à un humain, il n’allait reculer devant rien pour pouvoir massacrer son adversaire. Même lorsqu’une louve noire passa devant lui pour tenter de stopper ce combat ou peut-être pour le protéger ou proroger son chef. Peu importait le regard qu’elle lui avait lancé, pour lui il n’avait pas la moindre signification, ni même ce qu’elle hurlait.

« Hors de ma vue ! »

D’un violent coup de poing il l’envoya sur le côté pour continuer son attaque vers Evanshi. La rage ne laissait place à aucun autre sentiment, il l’étriperait, c’était la seule chose qu’il avait en tête. C’est alors que une dizaine de flèches s’abattit sur lui, il ne put en éviter qu'à peine un tiers, mais il avait atteint son but, il était certain que son coup avait touché cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Evanshi Ketsuki
Lieutenant
Evanshi Ketsuki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:32

Evanshi souriait plus que jamais, ou plutôt comme toujours, ce beau jeune homme blessé n’avait même pas eu le temps de voir passer une bête s’interposer entre eux qu’elle fut projetée sur le côté avec une puissance insoupçonnée, mais par cette action, il ne vit pas le coup du démon arriver et se le prit de plein fouet encore une fois.
Mais il y contre-attaqua de nouveau de son katana. Il n’allait certainement pas se laisser faire.

« Si je meurs je t’emporte avec moi ! »

Et en disant ça il semblait des plus amusés.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:35

Himitsu était toujours adossée à l’arbre, recouvrant peu à peu ses esprits ; on pouvait voir que ses blessures, bien que lentement, se cicatrisaient. Mais alors qu’elle ne faisait qu’attendre tranquillement que tout se termine sans prendre part au combat n’ayant plus les forces pour le faire, elle n’en avait pas non plus assez pour réussir à esquiver ce qui lui arrivait dessus : une louve noire d’1m40 aux yeux bleu vert rouge avec une cicatrice, bien qu’elle ne pouvait pas voir tous ces détails.
Et à peine quelques secondes après, des flèches vinrent littéralement la clouer à l’arbre, étant bloquée par la bête massive sur ses jambes, elle n’en avait pas esquivé une seule.
Elle cracha encore un peu plus ses poumons en particulièrement mauvais état et ne put retenir des spasmes dans tout son corps, qui étaient présents à cause de la douleur qu’elle ressentait. Elle ne pouvait retenir ni ses larmes ni un cri pour tenter d’amoindrir la souffrance mais rien ne changea.

[Merci les gars T__T grâce à vous j'ai eu le courage de faire un petit post. ba c'est vrai pourquoi on en ferait des supra grands d'abord!]
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Shal Nekomi
Sous lieutenant
Shal Nekomi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:59

Shal se reçut un magnifique coup de poing mais sa position mi-défensive lui épargna le quart des dégâts. Résultat, ses côtes furent cassées et deux d'entre elles percèrent son poumon droit. Elle atterrit sur Himi tandis qu'une nuée de flèches s'abattirent sur eux. Elle s'en prit une dizaine, dont deux dans le ventre et le reste sur les côtés et dans l'abdomen. Ces flèches étaient dangereusement enfoncées. Elle se mit à cracher du sang noir.

*Merde!Imbécile! Pourquoi tu ne veux pas comprendre!*


Elle regarda la jeune fille sur laquelle elle avait atterrit.

"Désolée...je voulais juste les arrêter...Je ne veux pas que ton frère meurt..."

Mais l'arbre avait été fragilisé, et leur tomba dessus. Shal se trouva coincée entre le sol, Himi et cet arbre; ceci l'acheva, elle eut la moitié des organes bien amochés.

"Pourquoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:48

Yune après avoir rangé ses dernières flèches regarda ceux sur qui elle avait tiré et qui s'en étaient plus ou moins bien sorti selon les cas. Puis elle regarda Evanshi qui ne semblait pas avoir remarqué la folie passagère qui avait envahi la jeune femme quelques minutes plus tôt. Il était reparti pour attaquer le jeune démon.

*Comment pourrai-je capter son attention? Même après une attaque de cette envergure il ne veut toujours pas me regarder, pff *

Elle baissa les yeux vers le sol et entendit Shal :

"Pourquoi????"

Et Yune ne put s'empêcher de répondre en murmurant

"Parce que c'est la vie, parce que je suis moi, une petite peste..."

Mais elle saisit a nouveau son arc. Elle regarda successivement toutes les personnes en face d'elle et les regarda s'attaquer les uns les autres ou bien rester sur le côté et se remettre des attaques précédentes.

*Je ne tirerai sur personne sauf si quelqu'un m'attaque...*

Yune croisa le regard de Shal.

*Elle ne me pardonnera pas cette attaque je ferai mieux de faire attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi
Sous lieutenant
Shal Nekomi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:52

Shal regarda la jeune fille se relever. Elle tourna son regard vers Evanshi et Zétos. Elle oublia toutes ses souffrances et ses blessures. Elle abandonna sa forme animale et prit sa forme intermédiaire. La voilà en démon. Elle se releva et se précipita vers les deux ennemis. Elle dégagea Eva de son chemin et prit Zétos qu'elle plaqua contre un arbre, l'empêchant de bouger grâce à son corps. Elle lui chuchota:

"Pourquoi as-tu fait cela? Pourquoi tant de haine?"

Tout en disant ceci, elle écarta les doigts et il en sortit trois long dards, qui étaient assez acérés. Elle les lança discrètement dans le dos d'Eva et Yune, pour qu'ils ne puissent pas les éviter. Cela marcha.
Puis ses yeux se dirigèrent vers Himi. Elle lui dit:

"Approche s'il te plait. Prends ton frère avec toi et partez. Vous n'êtes plus en bon état pour continuer ce combat."

Elle se retourna vers Zétos et planta son regard dans le sien. Elle eut un sourire:

"Je vais prendre ma revanche immédiatement"


Ceci dit, elle refit ce qu'elle avait fait juste avant le combat mais en plus profond:

"Je t'aime"

Et elle l'embrassa tendrement et passionnément, sans plus se préoccuper des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:38

[Bon étant donné que Vava n'as pas le temps de poster je post à sa place en regroupant aussi Zétos, je vais pas faire très gros dsl]

Zétos redevenais normal, son manque d'énergie l'avait poussé à reprendre forme humaine, mais il ne bougea pas restant face à Evanshi exténué, il vit alors celui ci repoussé sur le coté et lui plaqué contre un arbre, son état ne lui avait même pas permis de lever le petit doigt, il serra les dents quand son dos se heurta contre le bois dur. Ce qui l'avait ainsi malmené était la fougueuse fille, elle lui faisait encore des avances et beaucoup plus poussé que tout à l'heure, il ne dit pas un mot, sa langue était occupé à autre chose .

Evanshi lui était tombé comme une simple poupée sur le sol, il ricanait simplement, comme heureux et satisfait du combat, enfin... Entre reprise de souffle et cracha de sang il parla tant bien que mal.

"Pff, je suis déçu... J'aurai pas voulu que ce sois toi qui me tue... Mais j'avoue que je t'ai sous estimé. Adieu donc en ce jour, mais pour moi tu te doute bien que mourir n'est pas ma fin."

Il jeta un dernier coup d'oeil à toutes les personnes présentes en particulier à ses deux soldats. Ils n'allait plus voir personne pendant quelques temps...
C'est alors qu'une lueur l'entoura, celle-ci l'enveloppa entièrement tel un linceul avant de disparaître en sphères de couleur arc en ciel tout aussi somptueuses. Il venait de disparaître et le dard qui lui était destiné se planta dans le sol comme pour signé le lieu de sa mort.

Himitsu un oeil ouvert regardait ce qui se passait, la demonde lui parlait avant d'embrasser celui qu'elle considérait comme son frère, elle ne comprenait pas très bien ce qui se passait, comme les lueurs qui volaient en face d'elle, Evanshi avait donc perdu le combat.
L'archère ne bougeait plus après cette attaque qui avait été bien placé, elle semblait particulièrement calme, apparemment elle n'avait pas l'intention de se montrer hostile une nouvelle fois. Mais sa coéquipière lui avait lancé un dard ce que Himitsu ne comprit pas.
Tant bien que mal elle se releva, mais à chacun de ses pas on aurait cru qu'elle s'effondrait. Elle arrivait lentement mais sûrement vers Zétos.
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:39


Yune avait senti quelques chose s’enfoncer dans son dos, comme une grosse pointe. Cela la fit basculer et tomber au sol. Elle cracha un filet de sang. Elle souffrait mais n’avait pas l’intention d’en rester la.

*Je sais que c’est Shal qui vient de me lancer une attaque, elle a bien eu raison de se venger j’aurai du me méfier et ne pas lui tourner le dos*

Elle se releva tant bien que mal et regarda derrière elle pour voir si Evanshi allait bien et fut surprise de voir qu’il ne restait que le dard planté la comme une croix sur une tombe.

« Evanshi… »

Elle se retourna alors vers les autres et essaya d’avancer vers eux mais la blessure qu’elle avait dans le dos la faisait souffrir et elle avait beaucoup de mal a se maintenir debout. Elle se dirigeait vers Zetos sans vraiment s’en rendre compte, elle voulait surtout s’asseoir sur les racines d’un arbre. Son expression avait changé elle n’était plus impassible, Yune pour la première fois depuis le début de cette journée laissait transparaître de la tristesse. Elle était triste pour Evanshi…

*Mais pourquoi je ressens ça???*

Elle arriva au niveau de Zétos et s’effondra au sol, elle était à bout de force et ne dit pas un mot, regardant droit devant elle, elle attendait d’avoir repris ses esprit pour parler avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zétos Sanaka

Zétos Sanaka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:30

[Bon faut que je me remette dans le bain je sais plus où on en est xD]

Après une folle embrassade d'une fille qu'il ne connaissait depuis pas plus de *regarde sa montre - Oui il en avait une - un peu en mauvaise état* 10minutes 32secondes ... 33 maintenant.
Quand il fut enfin laché il prit une bonne gorgée d'air, a force il était presque devenu bleu !
Il reprit quelque peu contenance et se laissa glisser contre le tronc, en riant;

"T'es plutôt rentre dans le tas toi !"

Il s'apperçu alors de l'absence de Evanshi... Il avait réussit. Il euh un sourire satisfait mais se laissa emporter par le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:38

[On va bientôt mettre fin a ce RP je epnse, enfin c'est vous qui decidez, mais juste pour pas que ca devienne long. =p]

Himitsu regarda avec inquiétude Zètos s'affaisser, elle accelera le pas trebuchant encore plus, elle s'effondra d'ailleurs jsute devant lui.
Elle l'attrapa par les épaules.

"Tos' reveille toi... On y va... Aller"

Elle le secoua un peu plus fort, mais il restait endormi, il devait vraiment être a bout de force.
Tant bien que mal elle le souleva, ou plutôt le traina pour commencer à partir avec un simple regard de remerciment vers cette étrange guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Shal Nekomi
Sous lieutenant
Shal Nekomi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:23

Shal s'était doucement écartée de l'homme qu'elle avait choisi. Elle le regarda avec un petit sourire en coin dormir. Qu'il était beau... Soudain, la jeune fille eut un pincement au coeur, elle en fut plus que surprise. C'était agréable, cette chaleur qui prenait peu à peu possession d'elle.

*Alors, c'est ceci, l'amour? Hé,hé...moi qui pensais être dispensée de cette merde. Zut, fais chier.... Z'êtes lourd*

Son familier, évidemment, réagit avec sa réaction par un ronronnement incroyablement fort.

"Pffff!!! Vive la discrétion, chaton. Merci bien!"

Puis, elle vit que Yune s'était trainée jusqu'à eux...Et ceci l'énerva au plus au point:

*Non, mais, je rêve! Elle nous attaque avec ses flèches, et en plus elle ne m'a même pas aidée pour mettre un terme à ce combat débile et voilà qu'elle veut faire ami-ami avec eux... J'hallucine*

Elle était dans ses pensées... genre questions existentielles sur l'amour et tous ses composants (vous voyez le genre =p). Un mouvement attira son regard. Elle vit l'étrange jeune fille s'approcher de l'homme qu'elle aimait, le secouer et lui parler. Pauvre chaton, il devait être bien K.O. pour rester endormi. Cela la fit bien rigoler. C'est alors qu'elle remarqua que sa petite sœur se mit à le trainer.

*Merde! Elle fout quoi?? Ca va faire empirer ses blessures...Bon, Shal à la rescousse...TADAMMMMM!!!*

Elle la rejoignit:

"Laisse-moi faire!!!!"

Elle força son corps à prendre sa forme de fauve. Au début, elle eut assez mal et elle cracha du sang conséquemment à ses multiples blessures, mais elle s'habitua petit à petit. Elle prit Zétos sur son dos, puis vint le tour de la jeune fille. Elle adressa un regard noir à sa "collègue", la décourageant de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Une journée et une nuit en forêt~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre :: Hors Rôle Player :: RP HRP-
Sauter vers: