La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre

Vous êtes dans le forum libre de la Finalité, pour le forum du vrai RP c'est ici :: http://fffac.xooit.fr/portal.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cri et hurlement [1er combat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] EmptyDim 11 Fév - 22:59

Himitsu arriva enfin devant la porte de la serre de combats, celle-ci était bien amochée et on entendait de forts rugissements et des coups sourds qui retentissaient à chaque fois qu'une nouvelle entaille apparaissait sur l'imposante porte d'acier. Les monstres de l’autre côté semblaient vraiment agressifs, et ce n’était pas normal. Elle avança vers la porte en voulant l’ouvrir, mais elle préféra attendre que les deux autres arrivent pour voir leurs capacités dans un véritable combat ou ils pouvaient perdre la vie. Elle s’assit calmement en s’appuyant sur le mur, n’étant même pas dérangée par ce qui se passait de l’autre côté de la porte.

[color=indigo]*Himi on devrait entrer pour aider les étudiants coincés.*


*Qu’ils restent et se débrouillent qu’ils aient le temps de se rendre compte de la gravité de leurs actes …*

*Ils pourraient mourir tu sais !*

*C’est probable… mais sur le champ de bataille personne ne viendra les aider non plus…*

*Héhé !*
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Re: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] EmptyMar 13 Fév - 21:36

Raku arriva en courant derrière Himi.
Il s'arrêta devant l'imposante porte d'acier qui résonnait sous les coups.
il fronça les sourcils.
Les cris étaient atroces.

Raku retira sa veste et la jeta plus loin.
Il baissa la tete et ferma les yeux en se concentrant du plus qu'il pouvait.
Des étincelles jaillirent de son tatouage et son T-shirt déchiré de toutes parts s'enflamma pour disparaître presque instantanément.
Un violent vent d'air brûlant se dégagea et le sol se mit à vibrer...

Raku releva la tete et ouvrit les yeux. Il était devenu rouge comme la braise...
Il prit un rapide élan avec son poing et frappa de toutes ses forces la porte d'acier.

Une violente explosion retentit.. puis pendant une fraction de seconde plus rien, plus un bruit..
Les flammes jaillirent de lui en dansant. La chaleur était insupportable. On pouvait sentir l'odeur de l'acier fondu. le feu parcourut l'ensemble de la porte tel une goutte d'huile qui se répand.

Raku frappa une seconde fois. L'explosion fut encore plus grande. La porte émit un grincement effroyable.
Raku plaqua une dernière fois ses deux mains contre la porte qui explosa littéralement..

Quand la fumée se fut dissipée on put voir la porte.. ou plutôt les restes de la porte. Amalgame d'acier fondu et de cendres..

La chaleur était toujours intense et le tatouage de Raku étincelait comme la braise.

C'est parti..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Re: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] EmptyMer 14 Fév - 10:53

Kuro arriva

*Ils courent vite*

et vit de loin une fumée qui se dissipait ainsi que la porte qui avait explosé et brûlait.

*Euh oO que qui que fai que sa?*

Kuro retira son bandage… Une force sortit de son corps qui envoya le reste de la porte d’acier plus loin. Une lumière jaillit de son bras qui parcourut toute la serre. Ses yeux brillaient comme des flammes et tous les symboles de son bras s’illuminaient.
Une force électrique entourait son bras.
Kuro rigola…
Et disait en regardant son chef appuyée sur le mur.

« Ils sont où ces monstres

[Attention Kuro, je sais que tu avait dit que ton bras te donnait de la magie et qu'il pouvait s'illuminer, mais ce n'est pas non plus une lampe électrique et aussi tu n'as jamais précisé qu'il te permettait d'attaquer de cette manière, de plus je suis désolé de te l'annoncer mais tu viens de perdre ton rang de Seed confirmé, tes posts sont beaucoup trop courts pour ton grade, fais vraiment attention à ce que tu fais]


[non mais la lumière c'est juste quelques secondes ça ne reste pas comme ça, et qu'il permettait d'attaquer de cette manière je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais me dire enfin bref je descends d'un rang mais c'est pas grave ^^" c'est que je le mérite]


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Re: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] EmptyMer 14 Fév - 22:24

Himitsu n’avait pas bougé en voyant Raku arriver, il faut dire qu’elle somnolait légèrement, étant donné qu’elle s’endormait toujours facilement en journée c’est pour cela qu’elle ne fut que complètement réveillée que quand elle entendit et sentit la chaleur et le bruit de tôle de la porte.
Elle se leva soudainement sur ses deux jambes, heureusement Raku n’était pas directement rentré, malheureusement c’était ce que venait faire Kuroado qui n’hésita pas une seconde juste après avoir défoncé encore un peu la porte.

« Non restez ici ! »

Kuroado avait à peine demandé où se trouvaient les monstres qu’il eut la réponse en direct… Un grondement sourd et monstrueux résonna dans l’avant serre et la fumée cachait d’où venait réellement ce grognement mécontent…
Deux pattes énormes aux griffes acérés se jetèrent sur les deux plus en avant, la chef d’escouade eut tout juste le temps de faire un croche-pied à Raku en dérapage pour l’obliger à reculer pour éviter de tomber et d’attraper le col de Kuroado pour le ramener en arrière.
Les deux énormes écorcheuses passèrent au dessus de leurs têtes, le monstre sortit enfin du nuage de fumée qui permit de voir de quoi il avait l’air, c’est maintenant que le combat allait commencer….
(Edit)
Malheureusement le croche-pied qu'elle avait fait à Raku avait dû trop surprendre le garçon, elle n'avait pas fait assez attention et celui-ci était maintenant évanoui sur le sol.
[Raku tu pourras poster dès que tu reviendra en disant que tu te réveilles, comme ça tu auras toujours un moyen de revenir ^^]

Himitsu : ???

Raku :

Force: 3300
Magie: 2500
Def: 600
Esprit: 450
Vit: 8
Agi: 6
Dex: 6
HP: 4500
MP: 800


Kuroado :

Force=750
Magie=1350
Def=400
Esprit=600
Agi=3
Dex=5
Vit=2
HP=4000
MP=400
[Je te laisse tes stats pour ce combat mais après tu devras les refaire par rapport au rang de Seed]

MONSTRE
Force=550
Def=350
HP=3600
MP=150
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Re: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] EmptySam 7 Avr - 18:20

Seiryu poussa alors la porte de la serre et entra dans celle-ci. C'était immense! Jamais il n'avait vu une serre avec autant d'espèces de plantes différentes. Il y avait de tout, aussi bien des plantes qu'il connaissait et qu'il utilisait pour ses potions que des plantes inconnues qu'il n'avait jamais vues ici. C'était pour lui le paradis. Il commença à avancer avec Bulle quand il remarqua quelque chose de louche. En effet, il faisait de plus en plus chaud au fur et à mesure qu'il marchait.

*Il y a quelqu'un, je le sens, il y a des personnes qui ont un bon potentiel de magie mais je ne pourrais dire combien! En tout cas, ils sont très forts!*
Seiryu continua alors à avancer. Petit à petit la chaleur augmentait bien que c'était encore raisonnable. Après 5 minutes de marche, il sentit que les autres personnes étaient très près de lui. Il fit alors signe à Bulle qu'il allait escalader un palmier pour mieux voir les environs. Il grimpa alors celui-ci et vit en effet 3 personnes en face de quelques loups. La première à attirer son attention était un jeune homme où à côté de lui se trouvait un chat. Seiryu au premier coup d'oeil en était sûr! C'était lui qui avait augmenté la chaleur de la serre. A côté de celui-ci se trouvait un autre garçon d'un peu plus vingt ans environ. Lui, était plus basé sur la magie Seiryu la sentait bien que la magie du garçon d'à côté la rendait quasiment nulle.Sûrement qu'il s'apprêtait à attaquer. Enfin, la dernière personne était une fille. Elle n'était pas grande et quasiment aucune puissance ne semblait émaner d'elle.

*Fort est celui qui sait cacher sa force! Je devrais me méfier d'elle*
Après avoir bien regardé les 3 combattants, Seiryu ne sut quoi faire.

* Devrais-je regarder le spectacle en spectateur ou partir avec eux commencer l'entraînement? Bon j'y vais, j'ai pas envie de moisir ici!*

Seiryu sauta alors du palmier et atterrit après un salto avant devant les 3 combattants.

"Yop! Salut la compagnie! Comment allez-vous?"

C'était la première fois que Seiryu était aussi direct dans un début de conversation. D'habitude, puisqu'il est timide en temps normal, il lui faut plus de temps avant de se relâcher complètement.

"Ah oui, j'oublie de me présenter, je suis Seiryu With; la pierre de lune ou dyo comme diminutif et vous?"
Il attendit ensuite la réponse des autres combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Re: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] EmptyDim 22 Avr - 18:27

**Nouveau Combattant**

SEIRYU

Force = 3740
Magie = 1500
Défense = 870+87
Esprit = 870+87
Vitesse = 5
Agilité = 4
Dextérité = 6
HP =5030
MP = 360

Alors que Himitsu s’apprêtait à attaquer le monstre elle sentit une présence inconnue, mais elle eut vite la réponse de qui il s’agissait. C’était un nouveau qui avait passé le test d’entrée avec aisance, mais il venait de débarquer au mauvais moment et il l’avait gênée dans son tour, elle ne l’écouta d’ailleurs aucunement et lui fit un grand geste de bras pour lui montrer de se pousser :

« Silence et attaquez ! »

Elle avait parlé fort mais ne semblait pas en colère elle était complètement neutre, elle espérait qu’il se pousse et se joigne au combat assez rapidement pour remplacer Raku – qu’elle avait éloigné de la zone de combat - qui n’était plus en état de combattre.
Au lieu de son idée première qui était d’attaquer le monstre elle décida de se mettre en position de défense.
Elle lança un bref regard indistinct à Kuroado et à Seiryu pour surveiller leurs actions, ce combat lui permettrait de voir leur niveau dans un véritable combat.

[Veuillez m’excuser chers élèves de cette grande absence qui a bloqué le jeu mais ça redémarre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Re: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] EmptyMer 2 Mai - 10:05

Kuro était concentré au combat quand il vu un dieu sortir de l’arbre.
(Il m'a obligé ><)

"Yop! Salut la compagnie! Comment allez-vous?"

*C’est qui lui ?*

"Ah oui, j'oublie de me présenter, je suis Seiryu With; la pierre de lune ou dyo comme diminutif et vous?"


« Bah moi c’est… »

« Silence et attaquez ! »

Kuro n’eut pas le temps de lui répondre que leur chef demanda le silence. Celle-ci regarda ensuite Kuro brièvement.

*Hm c’est à moi d’attaquer, c’est parti*

Kuro se dirigea vers le monstre pour éclater sa mâchoire

« TIEN PREND CA!»

Il avait comprit qu’il y aurait d’autres monstres c’est pourquoi il décida de ne pas utiliser sa magie pour cette créature.

*Ils verront de quoi je suis capable après..*

(ça m'énerve j'ai mis trop de dialogue et je vois pas ce que je pourrais faire d'autre ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Re: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] EmptyMer 2 Mai - 15:33

Après son arrivée subite sur le champ de bataille, Seiryu n'avait pas eu la moindre bienvenue de la part des deux combattants encore en état, vu qu'un dernier était inapte à se battre pour le moment. Au contraire, il fut reçu par un silence froid et calme de la jeune fille, enfin jeune d'un point de vue physique. Elle avait même coupé la parole à l'autre jeune homme qui allait se présenter. Il était vraiment froid cet accueil.

*Bizarre celle là!*

Enfin, alors qu'elle allait attaquer, elle se mit en position défensive et prépara ses dagues pour parer une attaque.

*voudrait-elle nous tester?*

Ce fut alors au tour du jeune homme. Celui-ci avait une grande force magique mais préféra attaquer au corps à corps. Il courut alors vers un des monstres et l'attaqua de plein fouet. La bête ne sembla pas apprécier ce coup et s'énerva un peu sans foncer sur son attaquant.

Maintenant, c'était le tour de Seiryu. Il savait que c'était le moment de montrer ses talents de "forgeron".

* Je pourrais matérialiser mes bougies mais je préfère déjà voir la réaction de la demoiselle sans matérialisation, on verra peut-être ce qu'elle en pense*
Seiryu dégaina alors ses 2 bougies de sa ceinture. Il commença alors à se concentrer et mit après une main sur le sol. Au départ, rien ne se passait mais après un moment, les bracelets de Seiryu s'illuminèrent et quelques instants après, une substance semblait ressortir du sol.

" C'est le moment!"

Il prit alors ses bougies et les planta toutes les 2 sur le sol. Il se concentra alors et on put voir une matière recouvrir les bougies.Il les reprit du sol et se prépara à attaquer.

"Bougie version bâton de combat: paré!"

Il s'élança alors vers l'autre monstre qui n'avait pas reçu de coup depuis le début du combat. A environ une cinquantaine de mètre, Seiryu fonça sur un arbre, sauta dessus et se propulsa dans les airs. Enfin, il atterit devant le monstre après lui avoir donné 2 coups de bougies sur les côtes. Le monstre prit par la vitesse des coups fut propulsé à une dizaine de mètres environ. Enfin, après son attaque, Seoryu se replaça en attendant une éventuelle contre-attaque
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Re: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] EmptyMar 8 Mai - 0:08

Le monstre furieux de voir ces stupides humains se
défendre décida de frapper fort, mais même ses dernières forces ne lui permettaient
pas de lui accorder une dernière attaque. Il s'effondra de toute sa masse sur
le sol, dans un dernier souffle...

Bonus:

100xp

50Gils

(par combattants)

Himitsu observait les deux jeunes hommes se battre sans même intervenir, la
jeune fille regarda froidement le monstre s'effondrer, elle s'avança alors vers
celui ci pour vérifier sa mort et l'analysa.

*Etrange je n'ai jamais vu ce monstre dans la serre auparavant...*


Après avoir sorti brièvement un carnet pour y noter des informations qu'elle
seule connaissait, elle se releva et lança un regard vers les trois autres dont
un évanoui. Elle soupira doucement et alla donc le porter sans difficulté
apparente sur son dos. Elle partit en avance et dit simplement :

"Dépêchons..."
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Re: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] EmptyVen 15 Juin - 23:28

Seiryu suiva celle qui devait être la chef. En effet, plusieurs de ses actions montraient qu'elles étaient supèrieure à l'autre jeune homme, à l'évanouit et aussi à Seiryu.

"Bulle, pourras tu t'occuper du blessé à la prochaine escale s'il te plait" lui ordonna Seiryu

Celle-ci aquiesça de suite et ils reprirent la route.

"Au fait, tu t'appelles comment?lança t'il en courant. Au fait, désolé si tout à l'heure on a pas eu le temps il s'approcha du garçon et chuchota:
"je ne savais pas que notre chef était si sévère à ce point!"

Celle-ci qui avait entendu que les 2 jeunes hommes trainait un peu se retourna et leur fit signe d'accélerer

Les 2 garçons qui n'avaient pas d'autres chois que d'obéir la rattrapèrent alors.

Aprés une petite trotte, ils arrivèrent devant une cascade. On entendait bien le bruit de l'eau de la cascade. Eclipso regarda alors autour de celle-ci. Toutes sortes de plantes de couleurs variées poussées à cette endroit. Seiryu ne les connaissait pas toutes et sa curiosité le poussa à aller voir ses spécimens de plantes qui lui étaient inconnues. Mais il décida tout de même de ne pas y aller; signe de prudence. Seiryu comprit alors qu'il y avait quelque chose. En effet, un bruit venait de la cascade. Peut être un monstre s'y trouvait? En tout cas, c'était suspect!

"Bougie version 2, les dagues meurtières"

Il se concentra alors et 2 dagues l'une d'une couleur rouge, l'autre d'une couleur noir se formèrent devant les 2 autres combattants en état de se battre.


[Attention !!! Tu n'as aucun droit de faire des actions à la place des autres, ni de les faire se déplacer ni de les faire parler! De plus ce n'est pas toi qui décide de quand il y à des combats, mais tu peux toujours dire que tu à entendu un bruit suspect.Fais bien attention à ça.]


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Re: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] EmptyLun 25 Juin - 14:17

Kuro regarda le monstre s’effondrer, leurs chef marcha subitement vers la créature. Elle l’analysa et pris des notes. On voyait a l’expression de son visage qu’elle était étonné comme si elle n’avait jamais vue ce monstre et que c’était bizarre dans voir un comme sa. Elle regarda ensuite ses élèves pour ensuite donné l’ordre de ce dépêcher , elle pris celui qui était évanoui et parti en avance.

« dépêchons… »

Kuro suivait donc la jeune femme qui avait l’air très forte, en effet elle portait Raku sans difficulté. Kuro était tout d’un coup attiré par la fée du jeune homme qui venait d’arriver dans l’équipe, celui-ci lui donna un ordre a sa fée.

"Bulle, pourras tu t'occuper du blessé à la prochaine escale s'il te plait"

Ce jeune garçon parla ensuite a Kuro

"Au fait, tu t'appelles comment? Au fait, désolé si tout à l'heure on a pas eu le temps il s'approcha de Kuro et lui chuchota:
"je ne savais pas que notre chef était si sévère à ce point!"

Kuro continua sa route sans rien dire. Il entendait des chutes l’eau Kuro en déduisait donc qu ils étaient entrain de s’approcher d’une cascade...

Cette cascade caché quelque chose, derrière ces chutes d’eau se trouvé une grotte. Tout d’un coup des hurlements sortait de la grotte, le jeune garçon a la fée avait déjà préparé une dague, il avait sur ment senti la présence d’un monstre. Kuro regarda la jeune femme

« Ne devrions-nous pas rentrer dans cette grotte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Re: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] EmptyVen 29 Juin - 18:03

Après un combat et plusieurs centaines de pas, le petit groupe arriva devant un cascade, qui d’ailleurs ne devait aucunement être présente ici, Himitsu commençait à se poser vraiment des questions tout d’abord le monstre inconnu et maintenant une grotte sous une cascade qui n’avait jamais existé jusqu'à maintenant, elle connaissait parfaitement les lieu tellement elle avait du s’entraîner ici, et pourtant elle ne reconnaissait rien.

En tout cas elle était sur ses gardes comme les deux autre garçons, c’était bien, au moins ils prenaient tout ça au sérieux. Mais le problème c’est le blessé qui était un poids, elle ne pourrait pas s’engouffrer dans une grotte ou l’espace restreint l’empêcherait de défendre correctement ses élèves.

C’est alors qu’elle se dirigea vers un fourré, et heureusement elle y trouva ce qu’elle cherchait, un espace complètement différent, un banc sous un sol pleureur qui se mêlait à de la technologie, comme une salle transparente au beau milieu de nul par, elle y déposa Raku avant de tapoter sur le tronc comme si une plaquette numérique y était. Quand elle ressortit de ce petit espace, les branches de l’arbre grandirent démesurément pour former tout un bouclier.
Elle se retourna alors vers le reste du groupe.

« Nous ramènerons toutes les personnes retrouvé ici pour qu’elles soit à l’abri. Elle regarda Kuroado pour répondre à sa question. Nous allons entrer, mais je vous demande d’être vigilant, moi-même je ne sais pas ce que nous pourrions découvrir. Et je ne voudrait pas que d’autre personne soit blessé.»

*Tu t’inquiètes pour les autres maintenant ?*

*Non j’évite de perdre de nouveau des soldats.*

Sans attendre plus Himitsu se dirigea droit vers la cascade et passa le mur d’eau sans se soucier qu’elle serait complètement trempée, à cet instant les hurlements qui s’étaient déjà manifesté redoublèrent d’intensité, ce qui poussa la jeune chef d’escouade à accélérer encore l’allure dans ce tunnel sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Re: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] EmptyVen 29 Juin - 20:03

La jeune femme répondit a la question de Kuro
Nous allons entrer, mais je vous demande d’être vigilant, moi-même je ne sais pas ce que nous pourrions découvrir. Et je ne voudrait pas que d’autre personne soit blessé.»

Kuro sauta de pierre en pierre en passant a coté des chutes d’eau, il ne voulait pas être mouillé. Il se demanda ou était sa chef quand il la vit passer le mur d’eau

« mais qu’est ce qu’elle fait -.-" »


*elle na pas peur d’être trempé*
Kuro n’aimait pas être mouillé le pire pour lui c’était de marcher quand ses chaussures étaient trempés.

Il faisait sombre, on entendait des gouttes d’eau tomber du plafond de la grotte qui terminait dans une flaque.

« C’est humide ici »

Nos jeunes héros continuaient leurs aventures en direction des hurlements(pourquoi pas ^^"). Quand les hurlements devinrent plus forts et plus présent, la chef qui menait le groupe accéléra le rythme, Kuro fit de même. Un problème se présenta a eux, en effet deux chemins se séparèrent et les hurlements sortaient des deux chemins.
Kuro prit la parole :

« je pense que c’est un piège pour nous séparer et pour qu’on sois moins forts je suis sûr que ces deux chemins se rejoignent en un même endroit, les cris proviennent des deux chemins, ou alors je me trompe complètement et il y aurait des monstres aux deux endroits ou nous devrions se dépêcher mais si nous allons a droite que ferons nous de ce qui sont à gauche ?? Mademoiselle Haruka Himitsu que devrions nous faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Re: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] EmptySam 30 Juin - 14:17

* hé attendez moi!*
En effet, Seiryu un peu distrait avait quand même décidé d'examiner les plantes qui se trouvaient à l'entrée de la cascade. Il n'en avait jamais vu de telle et il se sentait obligé d'aller voir. Aprés quelques minutes, il remarqua que ses 2 autres compagnons de route étaient déjà partis dnas la grotte.

* Ils ne peuvent jamais attendre ceux-là! Surtouot la chef*

Il entendit un hurlement.

*Je devrais peut être y aller! Ils on tpeut être besoin de moi*

Seiryu fit alors signe à Bulle de venir, celle-ci s'installa alors directement sur son épaule.

* Je passe comment dans cette grotte alors?*

Il regarda alors avec attention la cascade. Le courant était assez fort mais il y avait moyen de traverser. Sinon, il pouvait aussi passer par le côté en sautant de pierre en pierre.

* Utilisons mes bougies de cire pour me faire un mini parapluie*

Il se concentra alors, une aura l'entoura trés vite, ses eyux changèrent de couleur et on pouvait voir un flux étrange émanait de son corps. Il matérialisa ensuite une sorte de petit parapluie puis il traversa la cascade. Avec la force de pression de l'eau, son parapluie de cire cassa mais il récupéra le smorceuax de cire et les reconstitua pour reformer ses bougies d'origine. Il regarda ensuite ce qu'il voyait. Une grotte avec des stalagmites et des stalactites. Un peu d'eau coulait des parois. Il fallait dire aussi qu'il y avait une grande humidité.
Il avança alors,Bulle sur son épaule. Au fur et à mesure qu'il avançait, la grotte s'obscurcissait. Aprés un moment, il retrouva ses compagnons en train de discuter à propos de 2 chemins différents.

"Je vous laisse choisir, qu'on se sépare ou pas, ça m'est égal! Je vous laisse choisir mademoiselle" Dit il en s'adressant au chef de la petite troupe
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Re: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] EmptyVen 6 Juil - 1:26

Les trois personnes se trouvaient maintenant dans la grotte et après à peine quelques mettre elle se divisait en deux chemin d'où des cri venaient, l'un ne semblait vraiment pas rassuré à l'idée de se séparé, c'est vrai que se serait une mauvaise idée, on ne savait pas ce qui s'y trouvait donc se séparé ne ferait que perdre de la puissance de frappe en cas d'attaque... L'autre s'en remettait à elle.
Elle ferma calmement les yeux en ne pensant qu'aux sons qu'elle percevait, le son était plus intense à droite, mais avec beaucoup plus d'écot, à gauche les bruits étaient moins fort mais plus net.

"A gauche. - Elle commença à marcher dans cette direction. - Il faut que rester groupé, C'est une règles importante dans une situation dangereuse, le travaille d'équipe peut être très utile."

Le chemin était très sombre, les quelques lueur artificiel de la serre derrière la chute n'arrivait plus jusque là. Seul les pierres semblait brillé étrangement, apportant une lumière, faible, mais qui permettait de voir le sol. C'est alors que des pleure se fit entendre.
La chef accéléra le pas jusqu'à accourir à la personne qui semblait complètement désespéré. Elle s'agenouilla en face de cette personne.

C'était une jeune fille au grand yeux vert et cheveux châtain, elle était plutôt petite et était recouverte de divers égratignur apparemment elle avait beaucoup couru mais surtout chuté. Himitsu regarda brièvement son état, mais elle semblait surtout choqué, elle posa une main doucement sur son épaule alors que cette jeune fille pleurait de plus belle en les voyant.
Elle prit sa voix habituellement impassible, mais se voulait rassurante.

"Calme-toi, nous somme là pour aider. Allez regarde moi, que je puisse voir t'es yeux. - Elle la força a la regarder, et vit que quelque chose clochait. - ...? Est ce que tu me vois?"

La jeune fille se prit la tête dans ses mains. Non, nonononon! Je vois rien, je vois rien aidez moi! j'arrive plus à voir quoi que ce soit. s'il vous plaît ... je veux que sa arrêt je veux pas le voir!"
Elle paniquait de nouveau, s'accrochant au manteau de la jeune albinos qui ne trouva pour la calmer que de répondre à son étreinte.

"Calme toi, on va t'aider je t'ai dis, tout ira bien... Cesse juste de paniqué ça ne fera que de nous ralentir, tu es en sécurité maintenant. Tu peux me décrire ce que tu à vu avant de perdre la vu?"

Bien que sa voix était toujours la même on percevait son attention et son vouloir d'aider. La jeune fille reprit son souffle alors que Himitsu lui dit de se caler sur sa respiration, elle se calma peut à peu.

"C'é-était un homme bi-bizarre, je croyait qu'il était d-de l'université, mais i-il est pas humain, C'est c'est un monstre, c'est rien qu'un monstre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Re: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] EmptyDim 22 Juil - 22:37

Seiryu qui depuis qu'ils étaient arrivés à l'endroit où se trouvait la petite fille avait suivit avec attention la conversation réagit poussé par la curiosité.

"Ouaaaaa trop fort un monstre" Dit-il d'unr air gaiement comme si il s'agissait d'une jeu.

Il réfléchit alors:

*Il nous faut plus d'indication sur ce monstre car un demi-humanoîde je trouve pas ça rasssurant*

Il se rapprocha un peu de Bulle qui le suivait comme à son habitude et lui murmura doucement quelques mots aprés que celle-ci se fut posée sur son épaule gauche.

"Tu en penses quoi toi?"

Il la regardit alors, celle-ci passait sa main tranquillement dans ses cheveux pour remettre un mèche derrière son visage. Elle ne dit rien pendant un moment. Sans doute qu'elle réfléchissait. Enfin, elle lui dit calmement dans l'oreille sa réponse:

"Essaille de demander à la petite fille ce qu'elle a vu comme sa taille et où il est parti. Mais ne la choque pas en lui aprlant de l'homme!" Dit-elle ensuite d'une voie autoritaire.
"Entendu" chuchota Seiryu.

Il s'approcha alors de la petite fille qui s'était arrêté de pleurer amis à ce moment là, il arrêta son geste.

*Cette fille! Qui est-elle au fait!"

Il se retourna alors vers le chef.

"Excusez moi dame Haruka mais depuis quand des civils se baladent seuls déjà de un dans l'établissement mais ensuite de deux dans la serre ou le danger est omniprésent"

Il avait lancé cela d'un ton sec. En effet, ce qu'on aurait pu prendre pour de la rigolade ou un jeu 2 minutes plus tôt était faux. Seiryu était serieux depuis le début. Il partit alors un peu plus loin dnas la grotte, à environ 15-20 mètres de ses compagnons et vit qu'ilm y avait des traces de pas mais pas celle d'un humain! C'était palmé et plaien de boue mais cela restait normal car ils se trouvaient dans un endroit humide. Mais ce qu'il y avait de bizarre c'est que les pas menaient vers la petite fille et ils repartaient dans une autre direstion mais 10 mètres plus loin, ils s'arrêtaient net comme si de rien n'était.

*C'est quoi ça * Se dit-il alors.

Il examina alors avec plus d'attention ce qu'il avait vu.

"Venez voir!" Dit-il aprés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cri et hurlement [1er combat] Empty
MessageSujet: Re: Cri et hurlement [1er combat]   Cri et hurlement [1er combat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri et hurlement [1er combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir 'serre de combat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre :: Archives-
Sauter vers: